| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... il y en a, oui, mais par respect à tout le monde, je ne peux pas nommer, désolé La personne de asslema que tu mettrais en premier sur ta liste des préférés(es) ? Attention : je dis pas la dernière |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Envoyé par tonton en faite ils sont 3 tres cheres a mon coeur un monsieur et 2princesses je ne les nomerai pas ils se reconnetrons
La personne de asslema que tu mettrais en premier sur ta liste des préférés(es) ?
__________________ “Je passe ma vie à rêver.” |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Tu renvoies la balle, rayyana, d'accord, je vais être plus précis que toi : une amie et une seule et je la nmme pas parce que les autres ne seraient pas contents ... La personne de asslema à qui tu n'arrête pas de penser ? |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Envoyé par tonton personne car a asslema c est amical donc je ne pense a personne en particulier?
A QUELLE HEURE TU COMPTE TE COUCHER?
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... D'abord, je ne sais pas pourquoi cette question et puis, j'ai dit que j'ai dormi de 17 h30 d'hier jusqu'à 3 h de ce matin ... La personne de asslema qui t'ennuie trop et te dérange avec ses questions ? |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Envoyé par tonton PAS TOI LOOOOL
LA PERSONNE A QUI T A ENVIE DE DIRE CASSE TOI TU ME SOULE CE MATIN? LOL
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Envoyé par tonton aller ce matin je t invite malgres que c est moi qui etait la soulante et pas toi
la derniere personne qui t a ennervé a aslema pas ses poste et reposte?
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Merci pour l'invitation, on se retrouve chez Ben Yedder à Houmt Souk dans 1/2 h oké ? Tu continues à me provoquer, je continue à te répondre, rayyana Personne de asslema ne m'énerve La personne de asslema à qui tu veux dire quelque chose ? |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... je veux dire à Butterfly: Oui La dernière personne avec qui tu as eu l'orgasme
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... [quote=tonton;93881]Merci pour l'invitation, on se retrouve chez Ben Yedder à Houmt Souk dans 1/2 h oké ? Tu continues à me provoquer, je continue à te répondre, rayyana ET OUI!!!!MON PLUS GRAND DEFAUT C EST QUE J AIME PROVOQUER La dernière personne avec qui tu as eu l'orgasme? un homme loooool la derniere personne avec qui t a envie de passé une nuit romantique ?
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Rayyana mdrrrrrrrrrrrrrrr (désolé Tonton) la dernière personne avec qui tu as eu des pratiques obscènes?
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| |||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... je dirais c'est pas un de mes proches mais je suivais une émission de opra et elle a eu comme invité une personne qui na pas arrété de parlerrrrrrrrrrrrrrrrrr |
![]() |
| Tags |
| jeu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |