| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| AW: Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... ***la dernière personne qui t'a insulté ? personne , sinon je commetrais le crime parfait ! quelle est la derniere personne , qui ...qui ..qui..mhh qu t a embrasse les pieds ? ( pervers je sais ) |
| |||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... mdr... Mon fils, on se fait des bisous au pied à tour de rôle... pour l'expression "envoyer bouler" c'était très gentiment "envoyer chier" ![]() donc quelle est la dernière personne que tu as envoyé chier? mdr
__________________ "Maaaaamaaaaaaaa... ssokolaaaaaaaaa..." (Abdou, 22 mois) Telle mère, tel fils |
| |||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Ma BS........ sacrée belle soeur.... (heureusement y en a une autre pour rattraper celle là!!!)... Bon ça remonte à l'Aïd... Puisqu'on se parle plus... ![]() Mais c'est vraiment la dernière personne qui m'a faite vraiment enrager... La dernière personne qui t'as offert des fleurs??? (toujours ce merveilleux jeune homme, Sisyphe?mdr)
__________________ "Maaaaamaaaaaaaa... ssokolaaaaaaaaa..." (Abdou, 22 mois) Telle mère, tel fils |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... La dernière personne qui m'a offert des fleurs, c'est un ami, que j'adore, et un membre de Asslema aussi à qui je donne un très très gros bisou... La dernière personne qui t'a trahit ???
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| |||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... C'est ma mère, y a deux minutes au telephone ^^ La dernière personne qui t'as envoyé une lettre POSTALE (non, non pas un e-mail )
| ||||
| Envoyé par ~Salwa~ Le bonhomme d'agence de voyage..
![]() La dernière personne a qui t'as envie de parler?
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur! |
| |||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... A qui j'ai vraiment pas envie de parler? Là tout de suite? Ma fameuse belle soeur ![]() La dernière personne à qui t'as menti?
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... La dernière personne qui m'a menti!! ça doit être une amie je pense, enfin je me rappel plus. La dernière personne qui t'as souhaiter joyeux anniversaire??? Moi c'est mon chéri
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| AW: La Dernière Personne avec qui tu ..... **La dernière personne qui t'as souhaiter joyeux anniversaire??? La dernière personne qui m´a souhaité joyeux anniversaire, c´était une amie qui était en vacances et qui n´a pas assisté aux festivités! La dernière personne avec qui tu as fait des photos de souvenirs? |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... La dernière personne avec qui tu as fait des photos de souvenirs? C’était la famille en Tunisie…donc groupe de personnes... La dernière personne qui t’as dragué? Je ne veux rien savoir sur la suite des événements… De quoi je me mêle !!!
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... La dernière personne qui m'a dragué un jeune homme, "monsieur tout le monde" mais très attentionné! * La dernière personne avec laquell tu as discuté sur MSN ?
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : La Dernière Personne avec qui tu ..... Un ami de jorf Djerba.Mais qu'elle est la dernière personne qui t'a dis bon week-end.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
![]() |
| Tags |
| jeu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |