S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Loisirs divers

Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31 (permalink)  
Vieux 07/03/2008, 15h49
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Re : La Dernière Personne avec qui tu .....

La dernière personne qui m'a offert un cadeau est Venus ( merci Vannoussa )

la dernière personne qui t'a insulté ?
  #32 (permalink)  
Vieux 07/03/2008, 17h35
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
AW: Re : La Dernière Personne avec qui tu .....

***la dernière personne qui t'a insulté ?

personne , sinon je commetrais le crime parfait !

quelle est la derniere personne , qui ...qui ..qui..mhh qu t a embrasse les pieds ?

( pervers je sais )
Réponse avec citation
  #33 (permalink)  
Vieux 07/03/2008, 17h55
Tharthar

~Lady F~ deviendra célèbre bien assez tôt ~Lady F~ deviendra célèbre bien assez tôt

mdr...
Mon fils, on se fait des bisous au pied à tour de rôle...

pour l'expression "envoyer bouler" c'était très gentiment "envoyer chier"
donc quelle est la dernière personne que tu as envoyé chier? mdr
  #34 (permalink)  
Vieux 08/03/2008, 01h11
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

La dernière personne que j'ai envoyé "bouler" ou "chier" comme tu le dis si bien, c'est justement ce merveilleux jeune homme!

*Quelle est la dernière personne qui t'a fait enrager?
  #35 (permalink)  
Vieux 08/03/2008, 03h15
Tharthar

~Lady F~ deviendra célèbre bien assez tôt ~Lady F~ deviendra célèbre bien assez tôt

Ma BS........ sacrée belle soeur.... (heureusement y en a une autre pour rattraper celle là!!!)... Bon ça remonte à l'Aïd... Puisqu'on se parle plus...
Mais c'est vraiment la dernière personne qui m'a faite vraiment enrager...

La dernière personne qui t'as offert des fleurs??? (toujours ce merveilleux jeune homme, Sisyphe?mdr)
  #36 (permalink)  
Vieux 08/03/2008, 03h18
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

La dernière personne qui m'a offert des fleurs, c'est un ami, que j'adore, et un membre de Asslema aussi à qui je donne un très très gros bisou...

La dernière personne qui t'a trahit ???
  #37 (permalink)  
Vieux 08/03/2008, 04h56
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Un ami ...
La dernière personne qui t'a dit je t'aime ? (pour répondre c'est mon coeur )
Réponse avec citation
  #38 (permalink)  
Vieux 08/03/2008, 06h57
Tharthar

C'est ma mère, y a deux minutes au telephone ^^

La dernière personne qui t'as envoyé une lettre POSTALE (non, non pas un e-mail )
  #39 (permalink)  
Vieux 08/03/2008, 07h09
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Arrow Re : La Dernière Personne avec qui tu .....

Envoyé par ~Salwa~ Voir le message
C'est ma mère, y a deux minutes au telephone ^^

La dernière personne qui t'as envoyé une lettre POSTALE (non, non pas un e-mail )
Le bonhomme d'agence de voyage..

La dernière personne a qui t'as envie de parler?
  #40 (permalink)  
Vieux 08/03/2008, 07h45
Tharthar

A qui j'ai vraiment pas envie de parler?
Là tout de suite?
Ma fameuse belle soeur

La dernière personne à qui t'as menti?
  #41 (permalink)  
Vieux 08/03/2008, 07h49
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

La dernière personne qui m'a menti!! ça doit être une amie je pense, enfin je me rappel plus.

La dernière personne qui t'as souhaiter joyeux anniversaire???

Moi c'est mon chéri
  #42 (permalink)  
Vieux 08/03/2008, 12h34
Shadow Wolf

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: La Dernière Personne avec qui tu .....

**La dernière personne qui t'as souhaiter joyeux anniversaire???

La dernière personne qui m´a souhaité joyeux anniversaire, c´était une amie qui était en vacances et qui n´a pas assisté aux festivités!

La dernière personne avec qui tu as fait des photos de souvenirs?
Réponse avec citation
  #43 (permalink)  
Vieux 08/03/2008, 12h55
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

La dernière personne avec qui tu as fait des photos de souvenirs?
C’était la famille en Tunisie…donc groupe de personnes...

La dernière personne qui t’as dragué?
Je ne veux rien savoir sur la suite des événements…
De quoi je me mêle !!!
  #44 (permalink)  
Vieux 08/03/2008, 14h19
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

La dernière personne qui m'a dragué un jeune homme, "monsieur tout le monde" mais très attentionné!

* La dernière personne avec laquell tu as discuté sur MSN ?
  #45 (permalink)  
Vieux 08/03/2008, 14h42
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

Un ami de jorf Djerba.Mais qu'elle est la dernière personne qui t'a dis bon week-end.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
jeu

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages