| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : petit jeu sympa??! Envoyé par Mamouchka c est dellagimeher
a moi maintenant un petit personnage trop drole et charmant a feté son anniv il y a pas longtemps tout le monde l adore et lit avec plaisir ses petit commentair en arabe laisser sur les profils cette petite princesse a un gout bizar pour les avatars normal c est une artiste.et encors je la felicite pour sa reussite
__________________ “Je passe ma vie à rêver.” |
| ||||
| Re : petit jeu sympa??! Envoyé par rayyana ça ne serait po HOP ??
__________________ |
| ||||
| [quote=rayyana;80504]c est dellagimeher Absolument! C'est lui! ( Pardon pour le retard) A moi, maintenant **Elle est très élégante, et féminine par le choix de ses avatars! Elle s'est absentée, dernièrement et elle a manqué à tout le monde! ** Ses commentaires sont souvent courts, mais pertinents! (Elle n'est pas du genre à faire de longs textes littéraires) ** Elle voit toujours les choses d'une manière simple, réaliste, elle n'a pas froid aux yeux pour dire ce qu'elle pense! Qui est-ce? |
| ||||
| Re : petit jeu sympa??! ![]() Hamma hakka tawa matalla3tnich?? ti ena talla3t rou7i (pas la peine de choisir le sens figuré comme compréhension)à vrai dire,Rayya kathrett mil les louanges au point de ne plus me reconnaitre..
![]() faut avouer que j'ai triché en regardant à un msg de Mamouchka sur le profil de Rayya.. Tout ce qu'as dit Mimouchka est très compatible avec la Rayya..mais le détail qui m'a fait complétement dérailler c'est à propos l'absence..j'ai cru que c'est une longue absence (de qques mois ptetre..) donc j''ai exclu ttes celles qui se connectent ces derniers jours et j'étais presque sûre que je connais même pas ce membre..alors le personnage d'aujourd'hui: âgé de 25 ans.. réservé et explosif (c'est ses propres qualifications) Il a arrête pr un peu longtemps de visiter asslema sauf que ces derniers jours qqu'un l'a bombardé de plein de soi disant raisons pour ne pas quitter asslema ![]() Il a cédé aux supplications,et aujourd'hui il a participé à la discussion de "la marsa" ama bé9i hezz khachmou et veut pas être actif.. Pour ses msgs, ce sont déjà assez réalistes, trop directo et pas la peine qu'il complique.. Peut être il passe des fois inaperçu,mais pas mal de membres l'apprécient.. Un indice à Rayya mnt,si elle va répondre la première: c'est celui elli yech3el chez moi dans la liste des amis et que t'a voulu que je te le prête Dernière modification par hop ; 09/06/2008 à 12h58. |
| ||||
| Re : petit jeu sympa??! C EST J EDDINE HOP C EST TELLEMENT EVIDENT MEME POUR MOI QU IL NE LE CONNAIS PAS ENCORS LOOOOL ps merci mamouchka c est vrai je m abscente jamais moi sauf les soirées des w ends mais c est deja trop pour vous tous je le sais loool
__________________ “Je passe ma vie à rêver.” |
| ||||
| Re : petit jeu sympa??! Envoyé par rayyana bravo! dis donc on est toute les deux pas aussi mal que ça.. je veux dire assez intelligentes
![]()
![]() |
| ||||
| Re : petit jeu sympa??! une personne ponctuel(le), tres ordonné(e), respecté(e), aide les autres sans se poser des questions, tres gentil(lle), affectieux( se), participe enormement au forum. si cela ne vous aide pas je donnerai dautre indication mais je pense que vous etes intelligent(e)s.
__________________ j'ai mal et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |