| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : petit jeu sympa??! Envoyé par SISYPHE merci ma chere pr la description
c un honneur |
| ||||
| Re : petit jeu sympa??! Personnellement je la qualifirai de libertine, un peu à la Mme Bovary!lol elle est la maman du forum,peut etre par son ancienneté ou par sa veillance dessus... active et sérieuse elle attire tout le monde comme des mouches! |
| ||||
| Re : petit jeu sympa??! Moi j'aurais plutot dis SISYPHE, on l'a pas encore décrite SISYPHE non??? je pense que ça colle au profil
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| ||||
| Re : petit jeu sympa??! Envoyé par meriouma ah ba zut alors, mais bon j'avais pas trop tort puisque c'est vrai qu'elles se ressemblent SISYPHE et venus mais bon je propose un autre Asslemiste quand mème je peux??? oui je peux
![]() Alors c'est une personne qui vient pas beaucoup sur Asslema et qui ne poste pas beaucoup à ce que j'ai remarqué, il a une trés belle façon d'écrire, il a bien su tenir en lesse les Asslemiste avec une de ses histoires vécu et son nom évoque une personne connue voila voilou à vous
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| ||||
| Re : petit jeu sympa??! C'est Vladimir puisque son nom évoque VLADIMIR POUTINE! Il nous a tenu en haleine avec son histoire d'amour et il vient pas souvent sur le forum! Bon , un autre personnage du forum: -sérieux dans ses posts, traitant souvent d'actualité! -Amoureux de la musique: "qu'écoutez- vous en ce moment", on l'y trouve toujours! - Adore l'humour"images insolites" c'est son hobbi!Des envies de:" sundae"! -Un coeur d'or, il est toujours là pour les asslémistes! Qui est-ce?
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : petit jeu sympa??! euhhh NEXTWAVE ???
| ||||
| Re : petit jeu sympa??! cool, alors trés simple je dirais que sa venue sur le forum a ajouté une petite touche de magie(dailleur venus a déja fait sa liste au père noel apparement ) qui est ce???
| ||||
| Re : petit jeu sympa??! C'est abracadabranotre merveilleuse magicienne! Bon un autre personnage du forum: -Très engagé dans tout ce qui est politique , social, économique..ses réflexions sont souvent sérieuses! -Un véritable philanthrope essayant d'aider tout le monde dans la mesure du possible, allant jusqu'aux traductions de l'allemand au français et vis versa. - Il vient pas souvent sur le forum mais lorsqu'il vient c'est pour de longues et belles analyses, à apprécier! Qui est-ce?
__________________ Peace and love |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |