| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : La plage Moi je suis anti-plage. Je déteste la mer, le sable et surtout quand c'est plein de monde .L'été dernier, je me suis baignée trois fois pour faire plaisir à mes proches. Sinon, si j'y vais c'est soit avant 8 heures du matin et après 20h du soir quand la plage est vierge et quand le temps est doux. Et si je me baigne pas, il y a toujours mon lecteur MP3 et un livre qui m'accompagnent. Sinon, la meilleure plage selon moi est celle de Hawaria du côté du Cap Bon .
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : La plage Envoyé par MiMouNa Donc t'as qu'aller à la piscine, c'est plus calme.
Surtout celle de 'Oued la9sab', elle est la meilleure et pas trop de monde
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
| ||||
| Re : La plage c'est précisement là où j'enterre mon chagrin ...la pression ....la tension et la peine de la vie ....j'aime la mer ...j'aime la plage ...bien que je suis "désertique" ... le feu et la mer est un mélange qui alimente continuellement mon âme ...sur la plage je suis toujours accompagné de mon livre ...de ma musique ..et surtout de mes rêves ...je ne vois que ça ...mais ces rêves sont souvent interrompus par le passage des belles créatures que je contemple avec beaucoup d'admiration et de romantisme ...moi je suis toujours convaincu que le malheur de l'homme a commencé depuis qu'il est devenu terrestre ...notre réconciliation avec la mer est plus que nécessaire ..ne ratons pas l'occasion de redevenir l'être aquatique ...même pour quelques instants ...
__________________ سأصير يوما ما فكرة...لا سيف يحملها. محمود درويش |
| ||||
| Re : La plage MiMouNa, samsam lorsque vous allez à la plage vous prenez avec vous un livre.Je comprend pas la raison. On n'est pas dans une librairie.
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
| ||||
| Re : La plage [quote=haggar;33404] MiMouNa, samsam lorsque vous allez à la plage vous prenez avec vous un livre.Je comprend pas la raison. oui ...cher haggar ...je t'explique pourquoi c'est recommandé : - primo ...tu peux faire semblant de lire ...alors que ton regard est fixé sur un autre cible ... - secondo ....ça protège contre les rayons ultraviolets donc tu ne risques pas de te défigurer un jour ... non ...je blague !! Alors, le livre n'est pas étranger dans mon monde ..il est toujours là ..et puis spécialement pour l'été je choisis toujours des livres à savourer sur la plage ...c'est le bon kif ...c'est intellect ...beau ....et cuturel ...sans livre on ne peut pas évoluer dans la vie ...et passer toute une saison sans rien lire ...c'est honteux ...je ne me permets pas de le faire ....je ne me respecte plus ...le livre c'est sacré dans ma vie terrestre et aquatique !!!
| ||||
| Re : La plage Samsam, je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'importance des livres et de la lecture. Mais je pense que c'est pas ni le bon lieu ni le bon moment pour lire. La plage n'est pas faite pour lire.
| ||||
| Re : La plage Pour moi la plage est un moment d'évasion, de rêve.... Aller à la plage, c'est passer toute la journée au bord de la mer, accompagnée de mes amis, et jamais avec ma famille, on s'éclate à fond, entre volley, beach, mais aussi, rami, scrabel, milles bornes etc... Un livre m'accompagne toujours , je ne sais pas pourquoi, mais lire sur la plage a un autre gout, ( et non pas pour les raisons citées par samsam ), ca me permet de renouveller mes idées, d'avoir une bouffée d'air frais...En général j'aime pas faire des rencontres sur la plage, car pour moi, cette relation est synonyme d'amour d'été, et donc un amour dont la durée de vie se limite à 3 mois maximum... ![]()
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| |||
| Re : La plage A force de me réveiller tôt, de courir toute la journée, de faire plusieurs choses à la fois et de ne jamais bien me reposer, mon potentiel énergétique finit par s’épuiser. J'ai besoin d’une cure de revitalisation. Pour recharger mos batteries et repartir sur de bonnes bases. Naturellement c'est d'aller à la plage. De l’eau, de l’air, de l’iode : un vrai bain d’énergie, de l’oxygène qui m'aère la tête, des embruns qui m'apaisent le cœur, des vagues qui me bercent… La mer m'offre une vraie cure de “thalassa-thérapie”. J'aime la plage quand il n' y a pas beaucoup de monde et de soleil, les plages bondées de l’été avec des gens qui me cassent la tête, qui mangent aprés qui jettents la nourriture sur le sable, non merci. Surtout j'aime la plage tôt le matin pour faire mon footing quotidient et la plongée, puis me baigner et enfin une partie de beach ball ou de volley, avec qques amis qui aiment ces passions. Mais surtout pas de midi à quatres heures, car à cette heure le soleil est nesfaste pour la peau, et surtout la mienne. Je reviens l'aprème vers 17h pour une autre baignade, une partie de beach ball ou de volley avec mes amis/famille et faire du pédalo. Mes lieux préférés: : "Hamam Ghazez", Hawaria, L'île de la Galite(en bâteau).
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. |
| ||||
| Re : La plage Depuis 6hoo du matin ( alors que certain(e)s Asslemistes ronflent) j'étais sur la plage de mahdia ...la mer était douce ...le soleil est encore hésitant ....j'ai fait mes qlq kms de marche et j'étais prêt à accueillir une nouvelle journée de ma vie ...quelques observations ont été enregistrées lors de ma marche ... en passant devant les lieux réservés aux "invités" de l'autre monde j'ai rencontré des couples se promenant la main dans la main ....des vieux qui se tiennent par l'amour ....des corps bien créés ...bien sculptés et entretenus ...des belles créatures ...et j'en passe ....on sent la vie ..l'amour... la beauté ..l'être humain .... en continuant mon chemin avec des pas plus sûrs ...je suis devant les lieux des "autochtones" ....les restes des aliments crus et des plats cuisinés ...des compresses non stériles ...des couches pour bébé ...toute une famille composée de 6 personnes voilées ( de sexe féminin ) entrain de laver des kilos de laine sale avec des particules solides fétides ....deux enfants tout nus ...récemment circoncis ..avec des "zizi" teintés à l'éosine ....une autre famille ( 2 couples ) ...les 2 hommes bien assis sur 2 chaises en plastique ...avec deux seins en relief et deux ventres volumineux ( l'indice corporel est impossible à calculer) et les deux femmes siégées directement sur le sable en train de servir les 2 monsieurs ...dans les assiettes j'ai pu déceler du HARISSA ...des olives ...et les deux femmes sont tellement serviables que les 2 mecs ont toujours la bouche pleine ...et dont les lèvres sont cachés partiellement des moustaches mal entretenues ...et on entend à distance les bruit des aliments croqués avec des dents jaunes ... la marche a continué ...il est tard ...il faut que je rentre tôt pour écrire un petit mot sur Asslema ...!!!
| ||||
| Re : La plage Envoyé par haggar En général, j'aime passer toute la journée, à la plage, à lire...nager....jouer au Scrabble...dormir...
La plage que j'aime c'est celle où je ne trouve pas mes élèves!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| |||
| Re : La plage Envoyé par venus 1 - je ne savais pas que vous jouez avec moi? g t conscient?
![]() 2 - une rencontre sur la plage n'est pas synonyme d'une histoire d'amour, c'est une belle amitié , par exemple on est un grand groupe de 20 personnes ,on s'est connu sur la plage à cause d'un sport en commun le volley ball! on va pas s'aimer ![]() Béhi la plage pour moi : - c à partir de 18h00 jusqu'à 21h30 22H00 inti wijjaw! - avec des amis, seul ou avec mon frère pour le battre au volley et ma soeur pour se faire boire de l'eau de mer réciproquement et biensir avec ma copine avec qui on est encore jamais allé à la plage ensemblePS : la plage et la mer pour moi c Mahdia |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |