S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Loisirs divers

Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout !

Affichage des résultats du sondage: Vous croyez à cet émail et vous continuez ?
oui 1 16,67%
non 5 83,33%
Votants: 6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 15/05/2007, 17h09
Bale3 mousajjla

haggar est sur un chemin vertueux
Lotterie

Vous recevez un émail qui vous informe que vous avez gagné la somme de 740 milles dollars américains et qu'il suffit que vous envoyer votre identité et votre numéro de compte bancaire pour recevoir cette somme d'argents, Vous faites quoi dans cette conditions en sachant qu'il est trés possible que c'est faux et juste de vol 'Sar9a' ou une blague.
  #2 (permalink)  
Vieux 15/05/2007, 17h32
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous
Re : Lotterie

Y croire c comme croire au père Noel !!

Alors, rien que pour l'info :
En lotterie, tu as je ne sais combien de jours pour te manisfester ... je crois que c 45 jours !! Passé ce délais, les sous sont remis en JEU !!

A partir de ce principe simple, tout ce qui prétend venir vous chercher pour que vous ayez des sous, qui relancent et tout et tout simplement des escros qui veulent vous faire payer des "frais" qui ne sont en réalité que leur but finam !!

Et avant toute chose, vous pouvez vérifier sur le net en tapant le nom de l'entreprise ... et là vous découvrez la supercherie !!

Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 15/05/2007, 17h42
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

J'ai toujours eu ce genre de e-mail mais plus maintenant et franchement j'y ai jamais cru.
C'est limite absurde de croire qu'on peut gagner de l'argent de cette façon, aussi facilement.
En plus , le coup du numéro de la carte banquaire est vraiment trop con, on remarque bien que c'est 100% faux et ça me fait rire à chaque fois moi.
Je ris parceque leurs créateurs n'ont pas eu une moins stupide idée que celle là et aussi à cause de la naiveté de quelques personnes qui croient qu'on peut gagner de l'argent grâce à un simple e-mail .
  #4 (permalink)  
Vieux 15/05/2007, 17h45
php
Invité

Ma boite email pleine de ce genre des spams depuis plusque 5 ans

Le plus pire que les expidéteurs ne sont plus "George" mais sa devient "Muhammadu" !!!!

Bref, je laisse le message comme il est sans ouvrir, et ce genre d'emails ma tenfe3 m3Ahom la antispam la chay, ils changent l'adresse email dans chaque message du coup on est obligé de les recevoir.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 16/05/2007, 02h55
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à MadAli

Sans beaucoup reflichir, j'efface ce mail.
C'est une methode pour truquer les gens en se basant sur le desir humain pour l'argent.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages