| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
| Affichage des résultats du sondage: Vous croyez à cet émail et vous continuez ? | |||
| oui | | 1 | 16,67% |
| non | | 5 | 83,33% |
| Votants: 6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : Lotterie Y croire c comme croire au père Noel !! Alors, rien que pour l'info : En lotterie, tu as je ne sais combien de jours pour te manisfester ... je crois que c 45 jours !! Passé ce délais, les sous sont remis en JEU !! A partir de ce principe simple, tout ce qui prétend venir vous chercher pour que vous ayez des sous, qui relancent et tout et tout simplement des escros qui veulent vous faire payer des "frais" qui ne sont en réalité que leur but finam !! Et avant toute chose, vous pouvez vérifier sur le net en tapant le nom de l'entreprise ... et là vous découvrez la supercherie !! |
| ||||
| Re : Lotterie J'ai toujours eu ce genre de e-mail mais plus maintenant et franchement j'y ai jamais cru. C'est limite absurde de croire qu'on peut gagner de l'argent de cette façon, aussi facilement. En plus , le coup du numéro de la carte banquaire est vraiment trop con, on remarque bien que c'est 100% faux et ça me fait rire à chaque fois moi. Je ris parceque leurs créateurs n'ont pas eu une moins stupide idée que celle là et aussi à cause de la naiveté de quelques personnes qui croient qu'on peut gagner de l'argent grâce à un simple e-mail .
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| |||
| Re : Lotterie Ma boite email pleine de ce genre des spams depuis plusque 5 ans ![]() Le plus pire que les expidéteurs ne sont plus "George" mais sa devient "Muhammadu" !!!! Bref, je laisse le message comme il est sans ouvrir, et ce genre d'emails ma tenfe3 m3Ahom la antispam la chay, ils changent l'adresse email dans chaque message du coup on est obligé de les recevoir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |