| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| comment? Envoyé par ena blid merci pour ce sujet interessant mais vous pouvez expliquer un peut comment
Envoyé par ena blid car c tres important de savoir les avis de chacun
__________________ تحياتي على ما يواتي |
| ||||
| Generalement j'entends des choses du genre "el 9raya ta7 niveau mte3ha" je suis pas vraiment d'accord. Ce sont toujours les memes profs, les memes programmes, les moyens c'est de mieux en mieux il n'y a que les eleves qui changent d'une annee a l'autre. Je veux pas dire que c'est la faute des eleves mais c'est juste une nouvelle vision. Pourquoi tu veux que les etudes soient tres dures pour qu'on considere que notre systeme d'education est dans la bonne voie. Les etudes ne doivent etre le moyen de selection. Les etudes c'est fait pour instruire les gens. Le marche' c'est toute une autre histoire. Pourquoi tu veux qu'on pousse les gens a aller en syrie ou autre pour pouvoir avoir leurs bacs? Tu dois l'avoir avec le minimun specifie' (ils ont baisse' ce minimum et j'approuve) apres, tout dependra de toi et de ce que t'as appris. Tu parles de corruption? je pense que l'education est le secteur le moins affecte par ce fleau. Elle est partout en Tunisie mais nchalla avec le temps ca va diminuer (diminuer pcq c partout dans le monde meme au sein du white house). Je pense qu'une organisation internationale non gouvernementale a fait une etude sur la corruption et a classe la Tunisie 47 dans le monde. C'est sure que c'est pas toute le realite mais c'est pas mal. Ibtassem ennaha tounes
__________________ Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away. TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens. Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit. Dernière modification par totti ; 12/12/2005 à 14h06. |
| ||||
| expl c vrai ya totti, en plus les institutions educatifs et autres dans ces dernierres annés ont fait des contrat avec des autres institutions occidentales et internationaux, je vous donne un expl, mon institut, l'IHEC par exmple a fait un contrat avec l'IHEC de france qui consiste à que si kelk1 dans notre institut prend la maitrise ou s'il fait un 3eme sicle dedant c comme sil les a eu en france, cad etudier en tunisie ou en france c la meme chose pour les etudiant de l'IHEC, c un expl de bocoup...
__________________ تحياتي على ما يواتي |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |