S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Loisirs divers

Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 12/12/2005, 07h24
Tharthar

Images: 1
ena blid est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à ena blid Envoyer un message via Skype™ à ena blid
Talking 3lech el 9raya fi touness walet haka????

EL 9RAYA FI TOUNESS FESDET BARCHA WALLET TA3TI TANJA7. .......ENA WE7ED MENNES SAROULI BARCHA 7KEYET M3A EL 9RAYA AMA LEBESS DIMA NA9RA(KONT BECH NETTARED HAHAHA)....
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 12/12/2005, 11h02
Spirit Wolf

Images: 4
frooja est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à frooja Envoyer un message via Yahoo à frooja Envoyer un message via Skype™ à frooja
comment?

Envoyé par ena blid
EL 9RAYA FI TOUNESS FESDET BARCHA WALLET TA3TI TANJA7. .......ENA WE7ED MENNES SAROULI BARCHA 7KEYET M3A EL 9RAYA AMA LEBESS DIMA NA9RA(KONT BECH NETTARED HAHAHA)....
merci pour ce sujet interessant mais vous pouvez expliquer un peut comment
Envoyé par ena blid
EL 9RAYA FI TOUNESS FESDET BARCHA
car c tres important de savoir les avis de chacun
  #3 (permalink)  
Vieux 12/12/2005, 14h04
Shadow Wolf

Images: 37
totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle
Generalement j'entends des choses du genre "el 9raya ta7 niveau mte3ha" je suis pas vraiment d'accord. Ce sont toujours les memes profs, les memes programmes, les moyens c'est de mieux en mieux il n'y a que les eleves qui changent d'une annee a l'autre. Je veux pas dire que c'est la faute des eleves mais c'est juste une nouvelle vision. Pourquoi tu veux que les etudes soient tres dures pour qu'on considere que notre systeme d'education est dans la bonne voie. Les etudes ne doivent etre le moyen de selection. Les etudes c'est fait pour instruire les gens. Le marche' c'est toute une autre histoire. Pourquoi tu veux qu'on pousse les gens a aller en syrie ou autre pour pouvoir avoir leurs bacs? Tu dois l'avoir avec le minimun specifie' (ils ont baisse' ce minimum et j'approuve) apres, tout dependra de toi et de ce que t'as appris.

Tu parles de corruption? je pense que l'education est le secteur le moins affecte par ce fleau. Elle est partout en Tunisie mais nchalla avec le temps ca va diminuer (diminuer pcq c partout dans le monde meme au sein du white house). Je pense qu'une organisation internationale non gouvernementale a fait une etude sur la corruption et a classe la Tunisie 47 dans le monde. C'est sure que c'est pas toute le realite mais c'est pas mal.
Ibtassem ennaha tounes
Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away.

TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens.
Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit.

Dernière modification par totti ; 12/12/2005 à 14h06.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 14/12/2005, 14h02
Spirit Wolf

Images: 4
frooja est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à frooja Envoyer un message via Yahoo à frooja Envoyer un message via Skype™ à frooja
expl

c vrai ya totti, en plus les institutions educatifs et autres dans ces dernierres annés ont fait des contrat avec des autres institutions occidentales et internationaux, je vous donne un expl, mon institut, l'IHEC par exmple a fait un contrat avec l'IHEC de france qui consiste à que si kelk1 dans notre institut prend la maitrise ou s'il fait un 3eme sicle dedant c comme sil les a eu en france, cad etudier en tunisie ou en france c la meme chose pour les etudiant de l'IHEC, c un expl de bocoup...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages