| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Vous voulez faire chier les maisons d'édition musicales? Primo, avant qu'une entité omnipotente se déchaine sur cet article super sympa et cool. Ce que vous allez faire est légal, du moins encore légal. Vous pourrez télécharger n'importe quel morceau mp3, et je pèse mes mots, any track that anyone made on this godamn planet. allez à radioblogclub.com inscrivez vous vous pourrez écouter n'importe quel morceau, mais comment le télécharger. Suivez bien, quand vous cherchez une chanson, disons fernande, pour que je bande, de Brassens pour faire chier les cons. Vous allez avoir ceci: ![]() Vous cliquez sur Fernade, pourque je bande parce que quand je pense à lulu je ne bande plus. Et vous aurez ça: ![]() Maintenant, vous allez vous demerder pour voir le code source de la page, Edition>Afficher le code source, vous cherchez le lien avec à la fin autoplay (en tapant dans la commande de recherche) vous aurez un lien genre: http://je-me-fais-chier.en-egypte.co...fptg/?autoplay Vous remplacez autoplay par sounds et le tour est joué, vous étes sur le serveur ou il y a votre chanson aimée, fernande pourque je bande, vous n'avez qu'à la télécharger.
__________________ Ce post vous a ete presente par les Chips Poilis*. Legeres, croustillantes et au delicieux gout de pubis. *existe en deux saveurs. |
| ||||
| Re : Vous voulez faire chier les maisons d'édition musicales? php, t'as un concurant on dirait .Merci Bleach. Je croyais qu'on ne pouvait qu'écouter de la musique au début mais là, on télécharge à gogo. Reste à chercher des morceaux que j'ai pas trouvé ailleurs.
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : Vous voulez faire chier les maisons d'édition musicales? moi pour avoir une chanson sur RADIOBLOG, il me suffit d'utiliser le logiciel audio record expert, en déterminant les diférents paramètres ( le format et le taux de transfert et stéroMix comme source ) et j'obtiens la chanson que je veux !!!
__________________ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |