S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Loisirs divers

Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 26/01/2007, 16h58
Shadow Wolf

mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt
Les Sorties sur tunis!!!

Selon vous, ou on peut sotir sur tunis avec amis ou famille, l'aprême, le soir et les week-end???
Lieux sympa, pour passer du bon temps, qu'elque soit: salon de thé, resto, théatre, expo....etc.
  #2 (permalink)  
Vieux 26/01/2007, 20h26
Kelma wou koss.

Nasry est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à Nasry
Re : Les Sorties sur tunis!!!

Salem
Vers le mois de juin mon salon de thé sera prèt tu pourras venir pour découvrir son decor original, la qualité du service et l"accueiil que je reserverai à tous les amis...et leurs amis et proches
Il aura comme nom Rayhana.

A bientot
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 27/01/2007, 06h19
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Hélas, la semaine du rire va s'achever demain, le programme est très interessent, Michel Boujenah se produira en spectacle ce soir à partir de 19h30 au théâtre municipal de la Ville de Tunis..
Sinon, le programme culturel continue avec les spectacles musicaux et notamment le festival de la guitarre qui aura lieu en Mars prochain..
Moi je suis pas très salon de thé, il y a une trentaine située à L'avenue Hédi Nouira à Ennasr, ils sont plus ou moins interessent, le décor est original mais la qualité du service laisse à désirer des fois..
A par ça tu peux opter, pour des promenades au bord de la plage, à Gammarth ou à Sidi Bou, mais il fait froid ces jour-ci malheuresement..
  #4 (permalink)  
Vieux 01/02/2007, 10h48
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

Moi j'habite ( enfin, darna fi touness ) est au nasser2, la continuation de hedi nouira .. mais je les connais pas tres bien tous les salons de thé labas ... kel est le meilleur entre eux ??
étant donné ke je vais rentrer bientot là , pour 3 nuits tout au plus ... ( ma3andish barsha coungiettes ... ) j'y ferais un petit tour ...

Merci de me faire decouvrir mon quartier ... lol

à bientot ...

Wishisha ya m3alema ...ye7la essaher filayel ...
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 01/02/2007, 13h47
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Envoyé par Aychu Voir le message
Merci de me faire decouvrir mon quartier ... lol
Tu habites à ennasr et tu connais pas ton quartier? C'est drôle ça ..
Tu t'adresses à la bonne personne au nom de MimouNa puisque j'habite à quelques mètres de toi..
Les salons de thé deviennent de plus en plus nombreux là bas qu'on arrive plus à les compter.. Ils proposent tous les mêmes services à des prix assez chers si on compare avec d'autres.. Il n'y a que les architectures d'intérieur qui sont à voir surtout pour les passionnés d'art..
Sinon, coté bouffe, y a pas mal de fast food et de restaurants assez originaux, des spécialités japonnaises, américaines (Brodway) et italiennes (Tavolata).. Ca sort de l'ordinaire mais on s'en lasse si on essaye pas de voir ailleurs coté banlieu nord ou autre ou si on passe par làbas tous les jours pour rentrer chez soi ..
  #6 (permalink)  
Vieux 03/02/2007, 06h35
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

Envoyé par MiMouNa Voir le message
Tu habites à ennasr et tu connais pas ton quartier? C'est drôle ça ..
Tu t'adresses à la bonne personne au nom de MimouNa puisque j'habite à quelques mètres de toi..
Les salons de thé deviennent de plus en plus nombreux là bas qu'on arrive plus à les compter.. Ils proposent tous les mêmes services à des prix assez chers si on compare avec d'autres.. Il n'y a que les architectures d'intérieur qui sont à voir surtout pour les passionnés d'art..
Sinon, coté bouffe, y a pas mal de fast food et de restaurants assez originaux, des spécialités japonnaises, américaines (Brodway) et italiennes (Tavolata).. Ca sort de l'ordinaire mais on s'en lasse si on essaye pas de voir ailleurs coté banlieu nord ou autre ou si on passe par làbas tous les jours pour rentrer chez soi ..
ouais, enfin, je ne suis pas en Tunisie la ... et cette maison c'est pas la ou j'ai grnadit ... je n'y suis que l'été et j'ai pas eu le temps de bien connaitre le quartier si tu veux !

Merci ya jarti 3ala les infos ... je vais essayer de voir ca de plus prés.
Je viens en Tunisie pour 4 jours à la fin du mois, je ferais le tour ...

Merci !
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 07/02/2007, 19h39
Shadow Wolf

mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt

Les salons de thé & et les restos d'ennasr sont:
*Touareg, Havana, Le platnium, Melody, The cats.....,
*Le vendôme, La tavolata, Le bistro......,
  #8 (permalink)  
Vieux 24/03/2007, 05h05
Shadow Wolf

Les Sorties sur tunis!!!

Ici, on va proposer les idées de sorties à Tunis .

Si vous ne trouvez rien à faire un de ces jours, venez ici et vous aurez un guide complet sur ce qui se passe à Tunis comme spectacles, concerts, pièce de thétre ou autres.

* Du 18 au 25 mars, est organisé le salon de la création artisanale à la foire d'El Kram. Avis aux amateurs d'art et aux amoureux de tout ce qui est traditionnel.

* Pour les Fans de Rock ou tout précisément de Guitarre, il y a le festival méditerranéen de la guitarre qui a lieu du 21 mars au 26 mars. C'est une série de concerts qui se dérouleront au thétre municipal de Tunis, l'avenue Habib Bourguiba ou encore le centre culturel et sportif d'El Menzah 6.

* Ce dimanche 25 mars, se déroulera le championnat du Run & Tuning au circuit des Berges Du Lac. Tous les amateurs de mécanique automobile seront aux rendez vous.
  #9 (permalink)  
Vieux 28/03/2007, 07h03
Shadow Wolf

Re : Soties à Tunis !

Jazz à Carthage aura lieu à Tunis du 12 au 22 avril prochain.

Le concert qui est vraiment à ne pas rater est celui de Anouar Brahem "Le voyage de Sahar" le 12 avril.

Apparement, je suis la première à avoir acheté le tiquet. Courrez vite si vous êtes intéressés !

#10 (permalink)  
Vieux 06/04/2007, 07h25
Shadow Wolf

Re : Soties à Tunis !

Plus que quelques jours avant le concert de Anouar Brahem. Youpi !

Sinon depuis le mardi dernier et jusqu'au 9 avril se déroule le festival du film documentaire, Docs à Tunis. Cette 2ème édition invite les spectateurs et professionnels à vivre, pendant quelques jours, le cinéma documentaire et celà dans différentes salles de cinéma (le colisée, le mondial, l'Africa).
Les thèmes proposés sont :
- Le documentaire s’engage :Sélection internationale (Leçons de cinéma).
- Visions continentales (Tables rondes).
- Festivals sans Visas (Rencontres).
- Le Jour d’Arte.
- « Fenêtre sur » : Le documentaire Tunisien.
  #11 (permalink)  
Vieux 09/04/2007, 20h37
Shadow Wolf

Il ya un grand événement à tunis "le doc à tunis", il faut aller le voir, c'est interréssant.
  #12 (permalink)  
Vieux 14/04/2007, 21h37
Shadow Wolf

Le "LIONS CLUB CARTHAGE SOPHONISBE" organise une exposition bénévole au profit de ses Oeuvres Sociales du 6 au 15 avril à MEG'ART Rue du Lac Neuchatel - Les Berges du Lac.
  #13 (permalink)  
Vieux 15/04/2007, 10h50
Shadow Wolf

Surtout ne ratez pas ce spectacle!!!

IL y aura bienôt un spectacle d'Artur qui s'intitule "Artur en vrai" le 23 et le 24 avril au théâtre municipal. Je l'ai vu en france 2 fois, il est super.
C'est génial artur à tunis.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages