| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Les Sorties sur tunis!!! Selon vous, ou on peut sotir sur tunis avec amis ou famille, l'aprême, le soir et les week-end??? Lieux sympa, pour passer du bon temps, qu'elque soit: salon de thé, resto, théatre, expo....etc.
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. |
| |||
| Re : Les Sorties sur tunis!!! Salem Vers le mois de juin mon salon de thé sera prèt tu pourras venir pour découvrir son decor original, la qualité du service et l"accueiil que je reserverai à tous les amis...et leurs amis et proches Il aura comme nom Rayhana. A bientot |
| |||
| Re : Les Sorties sur tunis!!! Moi j'habite ( enfin, darna fi touness ) est au nasser2, la continuation de hedi nouira .. mais je les connais pas tres bien tous les salons de thé labas ... kel est le meilleur entre eux ?? étant donné ke je vais rentrer bientot là , pour 3 nuits tout au plus ... ( ma3andish barsha coungiettes ... ) j'y ferais un petit tour ... Merci de me faire decouvrir mon quartier ... lol à bientot ... Wishisha ya m3alema ...ye7la essaher filayel ... |
| ||||
| Re : Les Sorties sur tunis!!! Tu habites à ennasr et tu connais pas ton quartier? C'est drôle ça ..Tu t'adresses à la bonne personne au nom de MimouNa puisque j'habite à quelques mètres de toi.. Les salons de thé deviennent de plus en plus nombreux là bas qu'on arrive plus à les compter.. Ils proposent tous les mêmes services à des prix assez chers si on compare avec d'autres.. Il n'y a que les architectures d'intérieur qui sont à voir surtout pour les passionnés d'art.. Sinon, coté bouffe, y a pas mal de fast food et de restaurants assez originaux, des spécialités japonnaises, américaines (Brodway) et italiennes (Tavolata).. Ca sort de l'ordinaire mais on s'en lasse si on essaye pas de voir ailleurs coté banlieu nord ou autre ou si on passe par làbas tous les jours pour rentrer chez soi ..
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| |||
| Re : Les Sorties sur tunis!!! Envoyé par MiMouNa ouais, enfin, je ne suis pas en Tunisie la ... et cette maison c'est pas la ou j'ai grnadit ... je n'y suis que l'été et j'ai pas eu le temps de bien connaitre le quartier si tu veux !
Merci ya jarti 3ala les infos ... je vais essayer de voir ca de plus prés. Je viens en Tunisie pour 4 jours à la fin du mois, je ferais le tour ... Merci ! |
| |||
| Re : Les Sorties sur tunis!!! Les salons de thé & et les restos d'ennasr sont: *Touareg, Havana, Le platnium, Melody, The cats....., *Le vendôme, La tavolata, Le bistro......,
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. |
| ||||
| Les Sorties sur tunis!!! Ici, on va proposer les idées de sorties à Tunis .Si vous ne trouvez rien à faire un de ces jours, venez ici et vous aurez un guide complet sur ce qui se passe à Tunis comme spectacles, concerts, pièce de thétre ou autres. * Du 18 au 25 mars, est organisé le salon de la création artisanale à la foire d'El Kram. Avis aux amateurs d'art et aux amoureux de tout ce qui est traditionnel. * Pour les Fans de Rock ou tout précisément de Guitarre, il y a le festival méditerranéen de la guitarre qui a lieu du 21 mars au 26 mars. C'est une série de concerts qui se dérouleront au thétre municipal de Tunis, l'avenue Habib Bourguiba ou encore le centre culturel et sportif d'El Menzah 6. * Ce dimanche 25 mars, se déroulera le championnat du Run & Tuning au circuit des Berges Du Lac. Tous les amateurs de mécanique automobile seront aux rendez vous.
| ||||
| Re : Soties à Tunis ! Jazz à Carthage aura lieu à Tunis du 12 au 22 avril prochain. Le concert qui est vraiment à ne pas rater est celui de Anouar Brahem "Le voyage de Sahar" le 12 avril. Apparement, je suis la première à avoir acheté le tiquet. Courrez vite si vous êtes intéressés !
| ||||
| Re : Soties à Tunis ! Plus que quelques jours avant le concert de Anouar Brahem. Youpi !Sinon depuis le mardi dernier et jusqu'au 9 avril se déroule le festival du film documentaire, Docs à Tunis. Cette 2ème édition invite les spectateurs et professionnels à vivre, pendant quelques jours, le cinéma documentaire et celà dans différentes salles de cinéma (le colisée, le mondial, l'Africa). Les thèmes proposés sont : - Le documentaire s’engage :Sélection internationale (Leçons de cinéma). - Visions continentales (Tables rondes). - Festivals sans Visas (Rencontres). - Le Jour d’Arte. - « Fenêtre sur » : Le documentaire Tunisien.
| |||
| Re : Les Sorties sur tunis!!! Il ya un grand événement à tunis "le doc à tunis", il faut aller le voir, c'est interréssant.
| |||
| Re : Les Sorties sur tunis!!! Le "LIONS CLUB CARTHAGE SOPHONISBE" organise une exposition bénévole au profit de ses Oeuvres Sociales du 6 au 15 avril à MEG'ART Rue du Lac Neuchatel - Les Berges du Lac.
| |||
| Surtout ne ratez pas ce spectacle!!! IL y aura bienôt un spectacle d'Artur qui s'intitule "Artur en vrai" le 23 et le 24 avril au théâtre municipal. Je l'ai vu en france 2 fois, il est super. C'est génial artur à tunis.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |