| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : aimez vous sortir au tableau !! je suis le premier de la classe toujours (c'est la vérité ) mais toujous j'ai peur quand je sors au tableau surtout pour l'oral toujours j'ai peur .et quand j'ecrit sur le tableau toute la classe attendent une seule faute bech hachmouni avant le prof et bech y3mlou 7la fi classe .
__________________ Toujours le premier de la classe . |
| ||||
| Re : aimez vous sortir au tableau !! C'est les profs qui n'aiment pas que je sorte au tableau La dernière fois c'était en cours de chimie.. La prof avait fait une petite erreur.. Et cette prof est vraiment chiante.. Du genre, elle me pose la même question toutes les 10 minutes : " vous avez compris monsieur ?". Avec un ton ironique pas joli à entendre. Quand elle m'a posé cette fameuse question juste après sa faute. J'ai répondu : " Oui très bien, vous avez même commis une erreur "Elle me demande " Ah bon, et où ça ?". Je lui explique rapidement mais elle n'a pas compris. Je lui demande alors : " Je peux sortir au tableau ?" Elle me donne son accord. Je prends un bout de craie rouge et je lui explique en détail. Elle était bouche bée, les camarades de classe aussi Quand j'ai fini, j'ai regagné tranquillement ma place.Un silence fou a accompagné la séance à sa fin
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil Dernière modification par TheMajesty ; 24/11/2006 à 18h21. |
| ||||
| Re : aimez vous sortir au tableau !! Moi j'écrivais bien au tableau..Du coup pour les cours d'histoire géo le prof me demandait toujours de monter écrire le cours..C'était chiant parce que je devais rerecopier le cours.. Mais sinon j'aime bien monter au tableau même si les profs voulaient pas que je monte ils veulent laisser la place à ceux qui n'ont rien capté comme me le murmuraient ils toujours quand je levais la main pour aller au tableau |
| ||||
| Re : aimez vous sortir au tableau !! Au secondaire, je detestais sortir au tableau, mais pendant mes études supérieurs , je n'attendais que ça , surtout avec ma prof de français, elle me harcelait de remarques ironiques et stupides, alors je sortais au tableau juste pour lui faire chier, par exemple je fais la stupide, qui ne comprend aucun mot...un jour , elle était tellement en colère contre moi elle m'a dit "je vais te tuer", je lui ai repondu calmement : "alors je te dénoncerai à la police" et depuis elle n'a jamais osé me provoquer..
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : aimez vous sortir au tableau !! J'aimais bien sortir au tableau car je sentais que je dominais la classe et j'avais l'impression de remplacer un peu le professeur.. Pour l'écriture avec de la craie, c'était un peu chiant sutout si on était allergique mais c'était amusant quand même.. Ah! Je deviens nostalgique tout d'un coup !!
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : aimez vous sortir au tableau !! Ah le tableau! en primaire j'étais une assez gentille fille 9araya mais je sais pas ce qui s'est passé après le monstre s'est réveillé en moi comme dans "Down with the sickness" Bref le tableau ne m'a jamais causé de problème particulier au début j'avais l'apréhension du ridicule comme tous mais après avoir corriger des devoirs avce ma prof de français et avoir acquis une écriture magnifique à la craie à force de recopier mes essais en français toujours j'ai commencée à m'amuser du gène de mes ami(e)s pour passer au tableau Sinon la dernière fois que j'y suis allée c'était ya pas longtemps mon prof de stats l'a fait exprès parceque j'ai assistée à un seul de ses cours il voulait se venger en me foutant la honte mais à sa grande deception le fait de pas assiter à des cours de stats ne fait pas de vous un attardé mental!j'ai donc fait l'exo sans problème (règles de bases) et Aurélien me donnait les valeurs devant lui à haute voix enfin bref il me hait ce prof!! depuis plus repassée au tableau
__________________ Tout est poison, rien n'est poison c'est en fait la dose qui fait le poison... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |