| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : porte bonheur et porte malheur !!! Non, pas du tout puisque je suis croyante pour la simple raison que je ne crois qu'a dieu. Si on est supertisieuse donc on croit pas à dieu. La supertion est un pécher chez toutes les religions. |
| ||||
| Re : porte bonheur et porte malheur !!! mais parfois c'est beau de fuire la réalité et vivre, juste pour quelques moments dans l'irréel!! au moins ca nous permet de trouver plus d'énergie pour affronter les problèmes de la vie...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| |||
| Re : porte bonheur et porte malheur !!! Envoyé par venus Juste une remarque de logique, si tu me le permets bien sûr! La fuite et tout à fait le contraire de l'affrontement; fuire, ne nous donnera plus la possibilité d'affronter quoi que ce soit.. et même les problèmes de la vie
![]() pour revenir au sujet, la superstition et un manque de confiance en soi ou une image, au moins, qui nous y renvoie. Porte bonheur ou/et porte malheur, ne portent ni bonheur, ni malheur... ça n'est qu'une illusion |
| ||||
| Re : porte bonheur et porte malheur !!! Je vois bien Nour que tu ne lis pas assez bien mes postes pour me répondre.. j'ai dit "juste pour quelques moments", ok? Et non je ne fuis pas la réalité, juste faire une pause, ne fais pas tout un plat !!!! Et ne me dis pas aussi qu'il ne faut pas rêver et qu'on dois aussi rester réaliste!! ce n'est pas logique ce que tu dis Nour!!!
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| |||
| Re : porte bonheur et porte malheur !!! Non c'est moi qui vois bien que tu ne lis que les lignes de mes postes car tu les prends comme une réponse directe, bref t'as pas à te justifier je t'ai rien reproché venus de toute façon.. Bon, en tout cas je vais essayer pour les prochaines fois (s'il y en a bien sur) d'etre basique dans mes réponses pour au moins rester "logique" et à la portée de tout le monde... je te demande juste de bien vouloir me relire et voir si je me suis adressé à toi directement ou si j'étais plus dans la généralité en exprimant ma pensée sans empêcher personne de rêver... merci en tout cas |
| ||||
| AW: porte bonheur et porte malheur !!! un cadeau d'une personne bien-aimés peut etre porter comme un porte-bonheur aussi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |