S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Loisirs divers

Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 17/11/2006, 18h15
Editeur

wissem deviendra célèbre bien assez tôt wissem deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à wissem
Arrow porte bonheur et porte malheur !!!

croyer vous vraiment au portes bonheurs et portes malheurs ???
  #2 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 12h00
Taxiphone

Sultana-Marocaine est sur un chemin vertueux Sultana-Marocaine est sur un chemin vertueux
Envoyé par shibermsaken Voir le message
Non, tous ça c'est du shirk (de l'association), grave péchés en Islam...
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 14h13
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom
Envoyé par shibermsaken Voir le message
J'étais hyper superstitieuse,et je considérais chaque objet,chaque personne comme étant ou bien un porte bonheur ou bien un porte malheur.J'avais aussi mes propres gris gris. Et biensûre je détestais croiser un chat noir ,ou apercevoir un corbeau,ou passer entre deux poteaux,ou..,ou..
Heureusement que je ne le suis plus mnt,je ne crois plus au superstitions.
Et si je le ferais mnt ce ne serais rien que pour rigoler, car comme a dit sultanna;c'est du shirk,et en plus que pourrait nous apporter un pauvre chat noir,ou une étoile filante..??!!
  #4 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 14h16
Hariya

Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle
Non je n'est jamais cru en ca, pour une simple raison,que je trouve que c'est de la superstition et dont je définit par une image irréaliste et illogique de la vie, on apprend à tout faire passer en evenements surnaturels...
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 02/12/2006, 22h15
Shadow Wolf

mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt
Re : porte bonheur et porte malheur !!!

Non, pas du tout puisque je suis croyante pour la simple raison que je ne crois qu'a dieu. Si on est supertisieuse donc on croit pas à dieu. La supertion est un pécher chez toutes les religions.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 02/12/2006, 22h49
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

moi j'y crois un peu, par exemple, j'ai toujours dans mon porte monnai une pièce de 1millime...résultat..j'ai toujours de l'argent sur moi
  #7 (permalink)  
Vieux 02/12/2006, 23h24
Kelma wou koss.

moundher-30 est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à moundher-30

le porte bonher et porte malheur
je pense que se sant deux supports pour cacher les defaux et pour fuire de la respansabilite car pour attiendre votre but il faut illiminer toute les choses irrele
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 02/12/2006, 23h46
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par moundher-30 Voir le message
le porte bonher et porte malheur
je pense que se sant deux supports pour cacher les defaux et pour fuire de la respansabilite car pour attiendre votre but il faut illiminer toute les choses irrele
mais parfois c'est beau de fuire la réalité et vivre, juste pour quelques moments dans l'irréel!! au moins ca nous permet de trouver plus d'énergie pour affronter les problèmes de la vie...
  #9 (permalink)  
Vieux 03/12/2006, 01h14
Shadow Wolf

nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt

Envoyé par venus Voir le message
mais parfois c'est beau de fuire la réalité et vivre, juste pour quelques moments dans l'irréel!! au moins ca nous permet de trouver plus d'énergie pour affronter les problèmes de la vie...
Juste une remarque de logique, si tu me le permets bien sûr! La fuite et tout à fait le contraire de l'affrontement; fuire, ne nous donnera plus la possibilité d'affronter quoi que ce soit.. et même les problèmes de la vie

pour revenir au sujet, la superstition et un manque de confiance en soi ou une image, au moins, qui nous y renvoie. Porte bonheur ou/et porte malheur, ne portent ni bonheur, ni malheur... ça n'est qu'une illusion
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 03/12/2006, 09h05
Modérateur

Je vois bien Nour que tu ne lis pas assez bien mes postes pour me répondre..

j'ai dit "juste pour quelques moments", ok?

Et non je ne fuis pas la réalité, juste faire une pause, ne fais pas tout un plat !!!!

Et ne me dis pas aussi qu'il ne faut pas rêver et qu'on dois aussi rester réaliste!!
ce n'est pas logique ce que tu dis Nour!!!
  #11 (permalink)  
Vieux 03/12/2006, 11h58
Shadow Wolf

nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt nour6 deviendra célèbre bien assez tôt

Non c'est moi qui vois bien que tu ne lis que les lignes de mes postes car tu les prends comme une réponse directe, bref t'as pas à te justifier je t'ai rien reproché venus de toute façon..
Bon, en tout cas je vais essayer pour les prochaines fois (s'il y en a bien sur) d'etre basique dans mes réponses pour au moins rester "logique" et à la portée de tout le monde... je te demande juste de bien vouloir me relire et voir si je me suis adressé à toi directement ou si j'étais plus dans la généralité en exprimant ma pensée sans empêcher personne de rêver... merci en tout cas
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 18/11/2008, 10h23
Bannenened

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: porte bonheur et porte malheur !!!

un cadeau d'une personne bien-aimés peut etre porter comme un porte-bonheur aussi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages