S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Loisirs divers

Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 13/11/2006, 16h25
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt
Questions de Croyances !

Tout d'abord, ce sujet n'a rien à voir avec la religion ou la croyance en Dieu..
Je voulais savoir si vous croyez en d'autres choses particulières..

La discussion va se dérouler ainsi :
Un membre pose une question : Est ce que vous croyer en "..." ? Un ou plusieurs répondent puis vient une autre question et ainsi de suite...
  #2 (permalink)  
Vieux 13/11/2006, 16h29
Bale3 mousajjla

meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle
je crois en la science
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 13/11/2006, 16h34
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt
Meriouma, je crois que t'as pas compris le déroulement de la discussion :

Je vais commencer donc :

Est ce que vous croyez que les rêves peuvent devenir réalité ?

Un membres ou plusieurs répondent puis on pose une autre question qui commence par "Est ce que vous croyez en... ?"
  #4 (permalink)  
Vieux 13/11/2006, 16h48
Bale3 mousajjla

meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle
ahhhhhhhhhh!!lool!!(mais dans ce cas là c'est est ce que vous croyez que...)

okay!!Oui bien sur que les rêves peuvent devenir réalité..Mais ca va dépendre de quelle rêve tu parles.Je veux dire rêve qu'on rêve pendant le sommeil ou rêve dans le sens d'objectif à réaliser??
En tout cas si c'est le dernier sens dont tu parles oui il peut devenir réalité mais dans le mesure ou ce rêve n'est pas exagéré et est réalisable
Par contre pour le premier sens je sais pas...
Est ce que vous croyez que l'humanité existe honnetement?
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 13/11/2006, 17h27
Shadow Wolf

Et on tombe dans les questions aléatoires ...
Tu veux dire quoi par humanité ?
Si c'est humanité dans le premier sens, les êtres humains qui vivent sur terre, oui nous existons ...
Mais si tu parles, de l'humanité dans le sens de fraternité, solidarité et autres aspects qui ont une relation avec le comportement, ça existe mais c'est rare malheuresement..

Est que vous croyez que l'amour peut durer toute une vie?
  #6 (permalink)  
Vieux 13/11/2006, 18h38
Hariya

Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle
Non je ne le crois pas...l'amour est une chose éphémére qui s'éteint avec le temps...On aime, on souffre, on se blésse mais on fini par oublier, heuresement le temps et le maitre de tout, et rien ni personne peut lui faire face, meme si c'est l'amour...

Bien sur je ne parle pas de l'exeption, car si on préserve cet amour , on le nourit et on le protége de tout ce qui peut le gâcher, surtout que ca soit basé sur le respect, la fidélité et la compréhension... dans ce cas ca pourra durer pour la vie....
Mais hélas c'est ca ce qui manque (je sais que je suis pessimiste mais c'est ce qui me semble pour le moment)
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 13/11/2006, 18h41
Bale3 mousajjla

oui je parle de l'humanité dans le sens de la fraternité etc...
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 13/11/2006, 19h01
Shadow Wolf

Est ce que vous croyez que la paix peut enfin s'établir dans le monde ?
  #9 (permalink)  
Vieux 13/11/2006, 21h11
Hariya

Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle
Je ne le crois pas car si la paix s'intalle dans le monde, ca deviendrait un monde parfait, une chose qui est impossible, car le bien et le mal sont attaché l'un à l'autre, s il n y avait pas de mal il n y aurai pas de bien et vis-versa...Donc je pense que jamais il n y aura de paix absolu dans le monde!!
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 14/11/2006, 03h29
Shadow Wolf

Est ce que vous croyez aux signes du destin ?
  #11 (permalink)  
Vieux 14/11/2006, 09h59
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Personnellement je crois aux signes du destins car j'ai essayé
Est ce que vous croyez en le fait qu'on peut oublier avec le temps ?
  #12 (permalink)  
Vieux 14/11/2006, 11h41
Hariya

je ne le crois pas selement mais je l'adopte comme un principe, comme j ai deja dis le temps et le maitre de tout...

Est que vous croyez que l'argent fait le bonheur??
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 14/11/2006, 16h09
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Oui, l'argent peut t'offrir des choses qui donnent le bonheur. Mais pas tout

Est que vous croyez aux miracles ?
  #14 (permalink)  
Vieux 14/11/2006, 16h21
Hariya

Oui, tout est possible dans la vie!!!!

est ce que vous croyez qu'on peut aimer 2 personnes au meme temps??
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 14/11/2006, 20h40
Shadow Wolf

Est ce que vous croyez que l'argent fait le bonheur ?
Non je le crois pas, voici des choses inestimables qu'on peut pas acheter avec de l'argent : La santé, l'indépendance, les sentiments, la satisfaction, le respect des autres, l'intégrité, la tranquillité d'esprit, le sens de l'humour, le charme, la santé mentale, la forme physique, le temps, la sagesse, l'estime de soi et j'en oublie d'autres..

Est ce que vous croyez qu'on peut aimer 2 personnes en même temps ?
Pour moi, c'est impossible.. On peut être attiré physiquement par l'un et être amoureux de l'autre mais aimer les deux personnellement j'y crois pas...

Est ce que vous croyez qu'il peut exister une amitié entre homme et femme ?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages