| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Meriouma, je crois que t'as pas compris le déroulement de la discussion : Je vais commencer donc : Est ce que vous croyez que les rêves peuvent devenir réalité ? Un membres ou plusieurs répondent puis on pose une autre question qui commence par "Est ce que vous croyez en... ?"
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| ahhhhhhhhhh!!lool!!(mais dans ce cas là c'est est ce que vous croyez que...) okay!!Oui bien sur que les rêves peuvent devenir réalité..Mais ca va dépendre de quelle rêve tu parles.Je veux dire rêve qu'on rêve pendant le sommeil ou rêve dans le sens d'objectif à réaliser?? En tout cas si c'est le dernier sens dont tu parles oui il peut devenir réalité mais dans le mesure ou ce rêve n'est pas exagéré et est réalisable Par contre pour le premier sens je sais pas... Est ce que vous croyez que l'humanité existe honnetement? |
| ||||
| Et on tombe dans les questions aléatoires ...Tu veux dire quoi par humanité ? Si c'est humanité dans le premier sens, les êtres humains qui vivent sur terre, oui nous existons ...Mais si tu parles, de l'humanité dans le sens de fraternité, solidarité et autres aspects qui ont une relation avec le comportement, ça existe mais c'est rare malheuresement.. Est que vous croyez que l'amour peut durer toute une vie?
| ||||
| Non je ne le crois pas...l'amour est une chose éphémére qui s'éteint avec le temps...On aime, on souffre, on se blésse mais on fini par oublier, heuresement le temps et le maitre de tout, et rien ni personne peut lui faire face, meme si c'est l'amour... Bien sur je ne parle pas de l'exeption, car si on préserve cet amour , on le nourit et on le protége de tout ce qui peut le gâcher, surtout que ca soit basé sur le respect, la fidélité et la compréhension... dans ce cas ca pourra durer pour la vie.... Mais hélas c'est ca ce qui manque (je sais que je suis pessimiste mais c'est ce qui me semble pour le moment) |
| ||||
| Je ne le crois pas car si la paix s'intalle dans le monde, ca deviendrait un monde parfait, une chose qui est impossible, car le bien et le mal sont attaché l'un à l'autre, s il n y avait pas de mal il n y aurai pas de bien et vis-versa...Donc je pense que jamais il n y aura de paix absolu dans le monde!! |
| ||||
| Oui, l'argent peut t'offrir des choses qui donnent le bonheur. Mais pas tout ![]() Est que vous croyez aux miracles ?
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Est ce que vous croyez que l'argent fait le bonheur ? Non je le crois pas, voici des choses inestimables qu'on peut pas acheter avec de l'argent : La santé, l'indépendance, les sentiments, la satisfaction, le respect des autres, l'intégrité, la tranquillité d'esprit, le sens de l'humour, le charme, la santé mentale, la forme physique, le temps, la sagesse, l'estime de soi et j'en oublie d'autres.. Est ce que vous croyez qu'on peut aimer 2 personnes en même temps ? Pour moi, c'est impossible.. On peut être attiré physiquement par l'un et être amoureux de l'autre mais aimer les deux personnellement j'y crois pas... Est ce que vous croyez qu'il peut exister une amitié entre homme et femme ?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |