| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Chui pas convaincue, car ils parlent de la femme comme si c'est un monstre, et puis est ce que le but de la femme -en utilisant le net- est "لتمارس عهارتها".? Et puis ils jettent toute la culpabilité sur la femme comme si les hommes sont des êtres pauvres et qui n'ont qu'à obéir à cette "sorcière"!! Un peu de logique quand même!
__________________ ![]() |
| |||
| Moi je trouve qu'ils sont dans un autre monde, sur une autres planète mais très lointaine... des gens qui se cachent derrière les "fatoua" (croynat que c'est chose simple) pour introduire "al-fetna" entre les musulmans plus qu'elle n'est répandue déjà.. (et là on ne reconnait plus les vrais savants des imposteurs). on laisse ce qui est vraiment nécessaire et primordial (que la plupart des gens ignorent encore, ou ne comprennet toujours pas) pour s'occuper -et avec un grand sérieux comme on le remarque- de tout ce qui n'a pas de sens et qui n'apporte strictement rien à notre évolution et notre développement socio-culturel qui ne cesse de se rétrograder malheureusement et s'étouffer de bêtises de toute sorte... |
| ||||
| et puis quoi encore???? mais c'est incroyable ce qu'ils peuvent inventer!!!!!!!il ne leur reste pas qu'à dire que la respiration de la femme est 7ram, le pire ce qu'il y a des gens qui leurs écoutent, et ils tiennent leurs forces de ces personnes qui ne pensent pas , et attendent que les autres interviennent dans leurs choix. franchement......j'arrive pas à le croire
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| La fatwa est une arme double tranchente: pour le receveur et celui qui l'annonce. Je m'explique. Un Imam qui déclare une fatwa sera responsable des conséquences devant Dieu donc il doit etre conscient ou plutot supposé le connaitre. Je vous assure une fatwa n'est pas facile à déclarer. Le receveur va croire en cette fatwa en ayant confiance des ces imams qui connaissent bien leur responsabilité. Je reproche d'avoir dire que ces deux imams ne connaissent pas meme pas internet. Vous connaissez que Sa3 El Gamidi est l'un des imams brillant et un tres bon réciteur de coran. Dire que ca pourra etre une source de "Fetna" c'est vrai car chaque imam a sa partie dans la société or ces parties peuvent entrer en conflit ! Je vous dis un truc : ya certains imams qui disent que si un mec et une fille parle sur le net c'est une sorte de "5olwa" ce qui est interdit.
__________________ |
| ||||
| ils peuvent inventer maintes choses, mais moi je crois au "ENNYA ESSAFIA" et seule le grand DIEU sait ce qu'on a pensé , et nos intentions......donc pour moi, ils peuvent toujours inventer des FATAWI, moi je croi en ma qualite ethique
__________________ http://venus.asslema.net/ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |