| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| prénoms préférés c'est comme si j'ai l'envie de faire une petite collection de prénoms, des plus classiques aux plus originaux. Et qui sait peut être qu'on aura tous un jour besoin de cette liste pour baptiser nos futurs p'tits bouts d'choux ![]() Alors, quels sont vos prénoms préférés? |
| |||
| Je donne une partie de ma liste quand même filles et garçons mélangés: Ahmed Maryam Nour Ghozlène Haytham Kamel Insaf Imen ... Shamssan (que j'ai découvert grace à notre amie shadow, et que je trouve Dernière modification par nour6 ; 22/10/2006 à 16h43. |
| ||||
| Envoyé par nour6 Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir qu'enfin on partage mon opinion sur ce prénom
en fait j'en suis tomber amoureuse un jour ou je regardais par hasard une série egyptienne "Sala7 Eldine El Ayoubi" c'étais le prénom de son épouse il l'a appelé Shamssan et moi je me suis dit waw quel beau prénom et depuis 6 ans à peut près il me sort plus de la tête et je tiens absolument à appeller ma fille inchallah si j'en ai une sinon celle de ma soeur !! je m'en fou
__________________ Tout est poison, rien n'est poison c'est en fait la dose qui fait le poison... |
| ||||
| Moi aussi j'ai toute une liste de prénoms: pour les garçons: 3issa 9abil 7akim 9ossaî saleh ali pour les filles: bal9is 7anine 3aycha khadija rime7 rimel ramla mayara la liste est plus longue, mais j'ai oublié les autres ..
__________________ ![]() |
| |||
| pour les filles: - dina, lina - sara - sophia - narjess - fedia - Ilhem - ranim pour les garçons: - kife7 - louay - jihad - adam - mostane ( nom arabe disparu depuis des siecles! ) - mos3ad |
| ||||
| Pour les Garcons : Marwen Mehdi Khalil Fehd Les filles : Sonia Sana Dorra Amira Soumeyya
__________________ It's only after we lost everything that we are free to do anything.(Tyler Durden,Fight Club). To learn without thinking is fruitless; To think without learning is dangerous.(Conficius) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |