| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Loisirs divers Vos loisirs les plus fous, parlez de tout ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Moi j'y crois! j'ai des amies filles qui sont des soeurs pour moi mais j'ai toujours eu et j'aurais toujours besoin d'un confident homme c'est peut être du à mon enfance (deux frères et une multitudes de cousins plus une attitude de garçons manqué )En tout cas c'est nécessaire pour moi et même si il ya eu des dérapages inévitables je fais un énorme bisou à Achraf et Imed mes deux meilleurs amis qui me manque tant et je leurs promet d'être toujours là pour nos déconnades ou les trucs sérieux vraiment lot of love
__________________ Tout est poison, rien n'est poison c'est en fait la dose qui fait le poison... |
| |||
| l'amitié c'est la confiance, la confidence et la sincérité.. je rajoute à cela une grande complicité! c'est pas si difficile de trouver des amis, il faut juste ne pas intervenir et laisser son instinct s'en charger.. et comment connaitre son amitié pour quelqu'un? ben c'est dans les moments difficiles et le besoin nous fera connaitre nos vrais amis!! |
| |||
| Les amis c'est essentiel! Mé un ami,un vrai,ça court pas les rues!! C'est pas très difficile de les reconnaitre mais c'est pas facile de les trouver!! Mais qd c'est fait,qd on tombe sur cette personne qui nous soutient,qui nous conseille,qui nous aide, qui nous respecte,qui allège nos peines et qui partage nos joies..on le sait tout simplement.. :-) |
| |||
| Envoyé par updownjj entièrement d'accord avec toi, j'ai plus rien à rajouter !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |