| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Littérature, B.D. & diverses lectures Romans, Poésies, Manga's, Bandes dessinées. Parlons en ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : La culture arabe... la culture arabe fait partie de nos racines. on s' y attache !! elle était et resterait toujours une source inépuisable de notre éducation formation développement intellectuel et spirituel ; riche et génereuse elle nous aider à nous comprendre à nous découvrir et à admirer le monde de tout coté et n'y échappe rien . j'aime la culture arabe et j'adore my mother tongue language !! |
| ||||
| Re : La culture arabe... En effet samsam, la culture arabe est très riche mais pour ceux qui savent le reconnaitre et surtout pour ceux qui savent manier la langue comme il faut. Je suis triste de n'avoir eu pour culture que la culture française et cela m'affecte beaucoup car je sais que rien ne vaut la culture arabe et rien ne pourra la remplacer. Etre arabe et ne pas comprendre certaines choses écrites en arabe me rend vulnérable, chose que je deteste. Mais Hamdoullah, certaines circonstances m'ont poussé à aller vers cette culture qui est vraiment incomparable par rapports aux autres.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : La culture arabe... J'aimerais bien qu'on parle de CULTURE UNIVERSELLE ouverte sur le monde entier, tels qu'ils l'ont été Averroès et Avicène offrant leur savoirs à tous les disciples venus du monde entier!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |