| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Vos poèmes Envoyé par Dabdouba C'est le style de Musset!
Très bonne initiative! J'ai beaucoup apprécié! Bravo! PS. Je me suis permis de corriger l'orthographe, j'espère que cela te sera agréable!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Vos poèmes Spleen , Charles Baudelaire (1821-1867), Les fleurs du mal, Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, Et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits ; Quand la terre est changée en un cachot humide, Où l'Espérance, comme une chauve-souris, S'en va battant les murs de son aile timide Et se cognant la tête à des plafonds pourris ; Quand la pluie étalant ses immenses traînées D'une vaste prison imite les barreaux, Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux, Des cloches tout à coup sautent avec furie Et lancent vers le ciel un affreux hurlement, Ainsi que des esprits errants et sans patrie Qui se mettent à geindre opiniâtrement. - Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. ***Je me retrouve, je me noie dans ce poème de Charles Baudelaire! Je m'y suis toujours retrouvée et je pense m'y retrouver éternellement! Je pleure, je souffre, je désespère, je me révolte, je me laisse abattre, je laisse éclater mon amertume et déborder mon désespoir! Un désespoir total Une envie de m'abimer dans un trou sans fond Une envie irrésistible de pleurer toutes les larmes de mon corps Une envie de déchirer ma peau et de sortir de mon corps Une envie d'autodestruction qui vient des tréfonds Un dégout de moi-même Un dégout de tout ce qui est moi Un dégout existentiel irrésistible, destructeur, ravageur qui me ravage corps et âme Et ce poids qui pèse sur mon cœur qui l'endolorit, qui le meurtrit La douleur en est insupportable intenable, douloureuse
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! Dernière modification par Mamouchka ; 27/05/2008 à 05h16. |
| ||||
| Re : Vos poèmes Joli poème Dabdouba! Hier j'étais si fatiguée et il m'a paru long donc je ne l'ai lu que maintenant à mon révéil. Merci. Mamouchka, généralement j'aime pas me réveiller sur le désespoir mais c'est aussi touchant ce que t'as écris. P.S. Mamouchka accomplis ta mission de "spell check", il existe encore des rectifs à faire (bien sur si dabdouba le permet).
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Vos poèmes More love When I wake up in the morning A strange sensation softly tickles me And I hear my heart beating waiting for A love whisper and a warm touch Who’s going to cherish my love? I want you baby to make me feel I'll be here to give my all I want to be with you in an endless life Romantic days are scarce in my life I feel the cold of seconds and feeling A terrible loneliness is making me Fear from the coming days I imagine my own world to Escape from my life’s obscurity Sometimes I see shadow of light but it’s not I look for just a smile for brighter days Hug me Let me feel the real love which I’ve never felt Don’t let ghosts take my last breath It takes too much strength from me Girl come closer Closer and closer to me You know it’s a true passion It’s turning into obsession Come get my heart and let me flight You said I’m your guardian angel and still I’ve devoted my life just for you Super love is what I need To keep strength and faith in passion And be a warmed-heart-lover I do love you… I’m agreeably weak When looking in your eyes Please keep firing at me Love and passion arrows And let me fiercely feel your love I like to be your slave in love Take my breath away Keep me alive and forever warmed I want to break darkness and loneliness Help me get away from that prison I can’t get enough from you I can’t let you go away…
__________________ |
| ||||
| Une tempête dans mon coeur بالفعل حبك زوبعة يا من يورطني معه با من يدوخني معه تيار حبك في حياتي.... أحدث أعنف زوبعة في الماضي كم قلت لك بالحب لست مولعة في الأصل حبنا لعبة و أنا وجدتها ممتعة لكنما النار هي... و سعرات نارك موجعة قلبي أحب اللعبة فلقى بعينك مصرعه إن الجحيم بعينك جحيم حب ما أروعه العقل حلفني و أقسمت ألا أخدعه و القلب عاث تمردا و أبى لعقلي يسمعا قد هز هواك العالم من الأركان الأربعة اجتاز عشقك خاطري و ليس لي أن أمنعه و اجتاح حبك عالمي بالفعل حبك زوبعة
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Vos poèmes A note for my heartbreaker I remember I wrote this poem since i think more than one year...so before even I know my fiancee. Oh my heart... You were the angel i've concieved You've been a smooth deamon I've shared my heart and life... With a...hidden deamon... My soul... I've being given all... You were my warming sun... You left my world so cold! A great sorrow and no smile Nothing but only bloody tears... You left my heart alone in a the darkness while you were his guiding star Please come back darling I'm waiting... I know it's a just a dream... A broken heart... I feel a deep pain Wanna escape from my sorrow But still no way... I still can see a so far ray of light... Even in my great sorrow Cuz’ i’m living so sweet dreams... And thanks to my sweet ray of light promesses... ------------------------------------- To be continued.. with another poem where I'll talk about my fiancee who is making me forget everything but her ...
__________________ Dernière modification par sofien007 ; 27/05/2008 à 11h02. Motif: Adding comment and some explanations... |
| ||||
| Re: Vos poèmes I don't know who said these verses: I climbed the door and opened the stairs I sais my pijamas and put on my prayers I turned on my bed and crawled into the light All because you kissed me good night
__________________ Many people will walk in and out of your life, but only true friends will leave footprints in your heart |
| ||||
| Comme si l'univers tournait autour de toi.... La nuit je me couche et je pense à toi J’essaie de revoir ma vie avant que je te connaisse Et que je connaisse la joie Cette joie qui ne m’envahit que lorsque je suis avec toi… Je tourne les anciennes pages Et crains que je ne m’y trouve pas Toutes les pages sont vides Et vides je ne voulais pas qu’elles soient Je fouille et je cherche en moi Ce moi qui n’était pas mien avant que je ne le retrouve en toi. Dans l’hostilité de ce monde, C’est seulement la chaleur de tes yeux que je vois Et dans tes yeux, je vois tout un univers Comme si l’univers tournait autour de toi. Nos affinités, les passions que nous partageons, Et même celles que nous ne partageons pas, Sont plus fort que tous les liens ne le soient La folie me parait raisonnable quand elle me ramène à toi La joie de l’amour qui me promène entre les étoiles Et me fait nager dans la lune sans que je ne m’y noie Jamais encore un tel courage n’émanait de moi Et jamais je n’ai senti que je marchais sur des fleurs Dont les pétales étaient en soie Jamais aucune note musicale ne m’a aussi affecté Tel que l’amour qui fait vibrer ta voix Quelle satisfaction de voler les moments du bonheur Sans que le temps ne s’en aperçoit Des voleurs courageux nous sommes, car notre amour fait la loi Maintenant…je ne crains guère me perdre, tes yeux m’éclairciront la voie Et plus que tout au monde , en ton amour j’ai foi Rédigé le: 05/03/2000
| ||||
| There's always a sun shining There's always a sun shining There's always a new day that comes There's always a smile on a baby's lips When hug in motherly arms When i feel lost and fright hangs over me When i think of all the joys that I might never see When i look at my reflection and wish to cry There's always a sun radiating the sky CHORUS I'm sad and that's true Dreams can be taken away, nothing's new But whatever stands in my way I know you're here to stay I know there's always you ….'cause there's always a sun shining There's always a new day that comes P.S. C'est un vieux poème (je l'ai écris en 2002 ou 2003)
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |