| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Littérature, B.D. & diverses lectures Romans, Poésies, Manga's, Bandes dessinées. Parlons en ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : La revanche de la belle ! Envoyé par habelka
Très belle histoire, habelka, qui montre qu'on ne doit pas croire qu'on restera impuni de tout le mal qu'on a fait! Donc, la jeune femme a été vengée par sa sœur! Bravo pour le style d'écriture , j'ai beaucoup apprécié! Cette histoire me rappelle celles racontées par mon amie actrice, dans sa pièce de théâtre "Honna", qui veut dire "ELLES", les femmes qui savent se venger du mal qu'on leur a fait. Voici quelques photos de cette pièce: ![]()
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! Dernière modification par Mamouchka ; 06/08/2008 à 21h11. |
| ||||
| Re : La revanche de la belle ! Bonsoir Mamouchka Je me trompais en pensant que cette composition n'intéressait personne. Tu viens, avec tes (gentils ) commentaires, de m'encourager à continuer à écrire. C'est une question de temps, mais, dans la vie, tout se paie. Habelka
__________________ Faisons que Le Soleil Brille Pour Tous ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |