| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Hotline Un souci ? une remarque? une proposition ? postez ça ici ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Les pubs sur asslema ! L'hébergement d'un site web n'est malheureusement pas gratuit. Surtout quand ce site grandit. Cette bannière ne fait que rembourser une petite partie des frais.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Re : Les pubs sur asslema ! je crois que c tout à fait logique la répons ede Majesty! mais j'espère qu'on ne remplisse pas la page de PUBs!! est ce qu'on peut faire des pubs personnelles comme la vente d'objet, sur la discussion Annonces? |
| ||||
| Re : Les pubs sur asslema ! Envoyé par sofien007 d'apres toi sofien ,
qui finance l'hébergement de asslema ? (car ce n'est pas gratuit) et crois tu qu'il y a assez de pub pour couvrir ces frais ? kan jat eddinya dinya rana on cotise , kol 9dir ou 9adrou , meme des montants que tu peux croire banales , car avec le nombre flayess ma3a flayess iwalliou gdaess.
__________________ "Personne n'est parfait !" |
| ||||
| Re : Les pubs sur asslema ! Envoyé par hamma_ena Je crois qu'il un malentendu hamma_ena car j'ai fait cette remarque en se basant sur la charte qui disait que le site ne contiendra aucun pub...Je suis pour les pubs légers comme la banière en haut et pas plus...
__________________ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |