| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Hotline Un souci ? une remarque? une proposition ? postez ça ici ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : Nouvelles suggestions pour asslema!!! Pour le correcteur d'orthographe, je suis d'accord, mais je crains que ça sera impossible de le faire.. TheMajesty peut vous l'expliquer amplement..
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Nouvelles suggestions pour asslema!!! Je crois que logiquement un correcteur d'orthographe allourdira le site davantages car il devrait exister un dictionnaire éléctronique (une base de données) ou il y'a les mots et les conjugaisons des verbes...vous voyez? |
| ||||
| Re : Nouvelles suggestions pour asslema!!! Pour l'orthographe, il vous suffit d'installer firefox ! Abracadabra, pour les nouveaux forums, je t'oriente vers ce topic : Participez à la restructuration des forums! Pour différencier les deux sexes, facile à mettre en fait. Il y a deja les icônes sur le style par défaut (SimpleBlue), tu utilises le style Tunisia sur lequel j'ai oublié de mettre cette indication de l'âge. Concernant le style au fait, vous pensez pas qu'on doit le redessiner un peu ?
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Nouvelles suggestions pour asslema!!! Oui TheMajesty, il suffit d'installer Firefox, et puis installer ce module complémentaire qui s'integre facilement à firefox et qui reconnait pratiquement 99 % des fautes et propose les suggestions possibles pour les corriger vous pouvez installer cet add-on après avoir installer firefox sur votre machine, par ici
__________________ Dernière modification par NEXT ; 08/03/2008 à 09h22. |
| ||||
| Re : Nouvelles suggestions pour asslema!!! Tout a fait.. Ya plein d'options tres intéressantes! Mais yen a qui utilisent encore IE?! C'est dépassé, pas pratique, pas sécurisant,..
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur! |
| ||||
| Re : Nouvelles suggestions pour asslema!!! FireFox + barre d'outils Google. Pour télécharger l'ensemble, j'ai mis un lien tout en bas de la page ^^ (lien : Pour mieux surfer, téléchargez Firefox muni de la barre d'outils Google.) De même Je viens de changer un peu le style des citations Envoyé par moi même!
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| C'est moins lisible je trouve.. La citation encadrée est mieux a mon gout.. ![]() Au moins, il faut une ligne horizontale en bas de la citation pour séparer du reste..
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur! Dernière modification par adams ; 08/03/2008 à 19h39. Motif: al faza :p |
| ||||
| Les smylies, sont à revoir, on veut des smlilyes plus beaux, animés avec plus de choix. Réanimer le CHAT, il est dans le coma je pense, mais son cas est curable, sans oublier de motiver les membres pour y participer
__________________ Dernière modification par venus ; 09/03/2008 à 18h01. |
| ||||
| Re : Nouvelles suggestions pour asslema!!! Envoyé par NEXT Oui, les smiley sont a revoir a 90%!!!!!
![]() Bonne idée!
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur! |
| ||||
| Re : Nouvelles suggestions pour asslema!!! Envoyé par Abracadabra J'y ai déjà pensé, précisément, pour ceux qui ont des enfants pour leur donner des idées de jeux, des chansons, des histoires, des conseils selon l'expérience personnelle de chacun de nous!
Personnellement, j'étais monitrice dans les colonies de vacances et je me suis occupée durant des années du club d'enfant, j'ai été scout, et actuellement,j'enseigne aux 8/9ans dans le cadre du FLE.
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : Nouvelles suggestions pour asslema!!! Réanimer le CHAT, oui pourquoi pas, çà pourrait remplacer un peu quelques sujets qui ne devraient pas exister sur le forum... Quant aux suggestions, je pense que la porte est ouverte pour cela pourvu que çà soit intéressant bien sûr et un peu sérieux... Donc, à vous d'en suggérer... Personnellement, je n'hésiterai pas à le faire quand j'en aurai, bien sûr quand je sentirai que c'est nécessaire de le faire...
__________________ ان قـوة الشـعوب لا تقـهر Aime ta patrie et ton peuple en votant tonton et yousraR |
| ||||
| Re : Nouvelles suggestions pour asslema!!! On fixe un rdv et on en discute ?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |