S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Hotline

Hotline Un souci ? une remarque? une proposition ? postez ça ici !

Affichage des résultats du sondage: Etes-vous d'accord pour avoir notre propore radio sur le forum??
Oui 24 70,59%
Non 4 11,76%
Qu'importe, j'ai la mienne 6 17,65%
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 27/11/2007, 16h11
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom
Notre propre Radio

Alors tout est dans le titre. ca vous dit d'avoir notre propre radio ou l'equivalent??!!
Si oui vôter pour le topic.
  #2 (permalink)  
Vieux 27/11/2007, 16h17
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom
Re : Notre propre Radio

Quelle idée géniale...
Moi je l'espére bien...
  #3 (permalink)  
Vieux 27/11/2007, 16h24
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

je l'ai proposé avant à monsieur l'administrateur, et il m'a gentiment envoyé balader

si vous faites mieux, tant mieux pour nous
  #4 (permalink)  
Vieux 27/11/2007, 16h26
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

L'idée a été posée il y a quelques temps...

On même créer une télé si vous voulez... Pensez plutôt au coté pratique... Qui va l'animer...

Décidez et je vous suivrai
  #5 (permalink)  
Vieux 27/11/2007, 16h38
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Qui va l'animer ? Il n'y a qu'à lancer l'appel et tu verras, TheMajesty...

Je suis premier candidat...
  #6 (permalink)  
Vieux 27/11/2007, 16h47
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

franchement, je serai bien d'accord à 100% si il y avait 30% de visites en plus... regarde le nombre de connectés aujourd'hui, avec 30% en plus ça sera parfait, il y aura bien plus de candidats et d'auditeurs...

Mais l'un peu ramener l'autre..

De mon coté, je ferai une petite étude technique d'ici ce weekend, pendant cela continuez à en discuter
  #7 (permalink)  
Vieux 27/11/2007, 16h59
Forum Master

oké, TheMajesty, je me demande aussi pourquoi il y a pas plus de connectés, c'est peut-être la fatigue du travail...

Toujours est-il, çà donne à réfléchir et à étudier une idée aussi bonne...

A vous donc la parole Mrs et Mmes les administrateurs...
  #8 (permalink)  
Vieux 28/11/2007, 02h30
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Totallement pour ça serait chouette , le problème nest pas de trouver les animateurs on va plutot avoir un problème pour satisfaire toutes les demandes
  #9 (permalink)  
Vieux 28/11/2007, 03h52
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

qui va animer ? comment on va s'organiser ? la diffusion serait-elle 24/24 ? est ce que la qualité de connexion au serveur ne sera pas atteinte ?? il ne faut pas se limiter uniquement aux diffusions de chansons, il faut informer , donner quelques choses d'instructives etc..

Il y a des milliers de radios sur le net, comment Asslema pourra-t-il s'imposer ??

Tout compte fait, c'est grand défi à relever, personnellement je suis prête à contribuer tant que je peux, je sais, qu'avec nos amis asslémistes, on trouvera notre chemin...
  #10 (permalink)  
Vieux 28/11/2007, 09h35
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

je trouve que c une bonne idée
pkoi pas !
mais 24/24h c bcp je crois, il faut une grande equipe pr ca pr annimé sinon je sui condidate.
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 28/11/2007, 13h32
Shadow Wolf

Images: 37
totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle

J'ai vote' pour oui.
Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away.

TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens.
Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit.
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 28/11/2007, 15h41
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Je suis prête à contribuer à l'animation de la radio!

Je propose que chacun s'engage, selon son emploi du temps !!Ainsi on pourrait faire un calendrier des animateurs!

Chacun propose un programme d'animation au moins pour une semaine!

il faut avoir un superviseur, pour donner son Ok pour les programmes proposés!!

A vous de voir!!
  #13 (permalink)  
Vieux 28/11/2007, 16h52
Tharthar

maryouma69 est sur un chemin vertueux maryouma69 est sur un chemin vertueux

moi je suis pour mais pour ce qui concerne comment faire pour récéptionner et tous le reste j'en ai aucune idée
moi je serait ok pour faire l'animation mais seulement dans 1an avant c'est pas possible
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 28/11/2007, 16h58
Bannenened

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: Notre propre Radio

je suis contre
cause i like asslema as a meeting place not an entertainment center. there is a lot.

just work on better threads (des mieux sujets) better communication (discussions du qualité), bigger frequency (cible vaste). thats more important.

think about it
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 29/11/2007, 10h37
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Moi je ne suis pas contre....
Mais je sens que ça va être assez compliqué à mettre en place je pense...
Il faut déjà qu'on parle du COMMENT ça va se passer...que ce soit au niveau technique ou autre...
Il faut que ce soit aussi très flexible pour tout le monde sans contrainte...
Par exemple, ne pas définir par défaut des programmes ou des animations....
Garder cet effet surprise...
Pour ça, on peut mettre en place par exemple un système qui permet aux personnes qui LAST MINUTE peuvent animer pendant quelques temps etc...
et on verra ce que ça donne...
Mais si vous êtes sérieux on peut étudier le projet de près...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages