| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Hotline Un souci ? une remarque? une proposition ? postez ça ici ! |
| Affichage des résultats du sondage: Etes-vous d'accord pour avoir notre propore radio sur le forum?? | |||
| Oui | | 24 | 70,59% |
| Non | | 4 | 11,76% |
| Qu'importe, j'ai la mienne | | 6 | 17,65% |
| Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Notre propre Radio L'idée a été posée il y a quelques temps... On même créer une télé si vous voulez... Pensez plutôt au coté pratique... Qui va l'animer... Décidez et je vous suivrai
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Notre propre Radio Qui va l'animer ? Il n'y a qu'à lancer l'appel et tu verras, TheMajesty... Je suis premier candidat...
__________________ ان قـوة الشـعوب لا تقـهر Aime ta patrie et ton peuple en votant tonton et yousraR |
| ||||
| Re : Notre propre Radio franchement, je serai bien d'accord à 100% si il y avait 30% de visites en plus... regarde le nombre de connectés aujourd'hui, avec 30% en plus ça sera parfait, il y aura bien plus de candidats et d'auditeurs... Mais l'un peu ramener l'autre.. De mon coté, je ferai une petite étude technique d'ici ce weekend, pendant cela continuez à en discuter
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Notre propre Radio oké, TheMajesty, je me demande aussi pourquoi il y a pas plus de connectés, c'est peut-être la fatigue du travail... Toujours est-il, çà donne à réfléchir et à étudier une idée aussi bonne... A vous donc la parole Mrs et Mmes les administrateurs...
__________________ ان قـوة الشـعوب لا تقـهر Aime ta patrie et ton peuple en votant tonton et yousraR |
| ||||
| Re : Notre propre Radio Totallement pour ça serait chouette , le problème nest pas de trouver les animateurs on va plutot avoir un problème pour satisfaire toutes les demandes
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| |||
| Re : Notre propre Radio qui va animer ? comment on va s'organiser ? la diffusion serait-elle 24/24 ? est ce que la qualité de connexion au serveur ne sera pas atteinte ?? il ne faut pas se limiter uniquement aux diffusions de chansons, il faut informer , donner quelques choses d'instructives etc.. Il y a des milliers de radios sur le net, comment Asslema pourra-t-il s'imposer ?? Tout compte fait, c'est grand défi à relever, personnellement je suis prête à contribuer tant que je peux, je sais, qu'avec nos amis asslémistes, on trouvera notre chemin...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Notre propre Radio J'ai vote' pour oui.
__________________ Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away. TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens. Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit. |
| ||||
| Re : Notre propre Radio Je suis prête à contribuer à l'animation de la radio! Je propose que chacun s'engage, selon son emploi du temps !!Ainsi on pourrait faire un calendrier des animateurs! Chacun propose un programme d'animation au moins pour une semaine! il faut avoir un superviseur, pour donner son Ok pour les programmes proposés!! A vous de voir!!
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : Notre propre Radio moi je suis pour mais pour ce qui concerne comment faire pour récéptionner et tous le reste j'en ai aucune idée moi je serait ok pour faire l'animation mais seulement dans 1an avant c'est pas possible |
| ||||
| AW: Notre propre Radio je suis contre cause i like asslema as a meeting place not an entertainment center. there is a lot. just work on better threads (des mieux sujets) better communication (discussions du qualité), bigger frequency (cible vaste). thats more important. think about it |
| ||||
| Re : Notre propre Radio Moi je ne suis pas contre.... Mais je sens que ça va être assez compliqué à mettre en place je pense... Il faut déjà qu'on parle du COMMENT ça va se passer...que ce soit au niveau technique ou autre... Il faut que ce soit aussi très flexible pour tout le monde sans contrainte... Par exemple, ne pas définir par défaut des programmes ou des animations.... Garder cet effet surprise... ![]() Pour ça, on peut mettre en place par exemple un système qui permet aux personnes qui LAST MINUTE peuvent animer pendant quelques temps etc... et on verra ce que ça donne... Mais si vous êtes sérieux on peut étudier le projet de près...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |