| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Hotline Un souci ? une remarque? une proposition ? postez ça ici ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : une petite proposition ?! Salut wissem ça fait plaisir de t'avoir parmi nous de nouveau ! J'approuve ton idée à 100% surtout que je suis du même avis que toi concernant le niveau des discussion avec les mdr & Co. On attend juste les autres .
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| |||
| Re : une petite proposition ?! Bonne idée Wissem mais qui va donné les réputations? les membres? ![]() ![]() En parallèle de ce que tu dis, je suggeste mettre en couleur différents les 3 ou 4 meilleurs membres. et on le donne un titre spéciale (ni taxiphone, ni sakouti.. )Et aussi je suggère mettre en place le système des cartons , c'est a dire qui abuse on lui affecte une carte jaune, et en deuxieme lieu une carte orange, et la troisieme fois ![]() ![]() alors? |
| ||||
| Re : une petite proposition ?! Le système de réputation existe et il est bien tel qu'il est. Pour évaluer les posts. Tu peux évaluer les discussions en leur donnant des notes (de 1 à 5) Et finalement, pour les messages que tu juges hors charte, tu peux les signaler en utilisant le bouton prévu à cet effet. Je pense que c'est suffisant.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |