| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Hotline Un souci ? une remarque? une proposition ? postez ça ici ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : Permettez moi de foutre mon nez en ce qui ne me concerne pas. tu as dis dans le titre : "Permettez moi de foutre mon nez en ce qui ne me concerne pas" bah ça te concerne Bleach biensûr ![]() En tout cas je suis d'accord avec toi, il faut les séparer... Merci pour la remarque, on va passer l'info aux l'administrateurs. |
| ||||
| Re : Permettez moi de foutre mon nez en ce qui ne me concerne pas. assalemou 3aleyko khouya Bleach, je veut pas répondre directement á tes question parce que je suis pas le résponsable de cette page, mais je te dit ce que je pense. je pense que l'ordre et les tailles der séctions ne sont pas choisi par ordre alphabétique ou celon l'importance linguistique, je croie que la séction allemand est designé pour les tunisien qui vie en Allemagne ou des autres pays qui parle cette langue et qui veulent ce rencontrer ici et connaitre des wled et bnet bled de l'allemagne, Tunisie ou n'importe ou, le seul obstacle est la langue, comme tu sait, dans l'allemagne le francais n'a pas une grande importance comme en tunisie, alors en essaie d'ecrire en allemand, pas parce que en adore cette langue, car c'est la langue que les tunisien qui sont née en allemagne maitrise méme mieux que la langue tunisienne, méme quelques étudiants qui avait une éducation scolaire en tunisie maitrise l'allemand mieux que le francais, comme tu voie mon francais rouillé ici ![]() Pourquoi une séction spéciale pour l'allemand? parce qu'il y a des tunisiens en Allemagne qui sont motivé pour créer et animer cette section, ils ont choisie les sujets et au moins 5 personne sont prés pour modéré cette séction, pour les utilisateurs, inchallah tu va voir toi méme combien se participera en proche future. wa salam Ram-Z |
| ||||
| Re : Permettez moi de foutre mon nez en ce qui ne me concerne pas. T'as pas vraiment compris, je suis content qu'on ait mis des sections d'autres langues mais je parlais des liens de la banniere, la facon dont les liens sont mis. T'as pas vraiment compris, je sais qu'on ait mis la section deutsch pour les tunisiens qui vivent en allemagne et que l'anglais pour les gens qui vivent dans les contrees du commonwealth et l'espagnol pour ceux qui vivent dans les pays ou l'espagnol est la langue officielle. Et je ne vais pas retaper ce que j'ai tape, peut etre que tu pourrais relire encore une fois.
__________________ Ce post vous a ete presente par les Chips Poilis*. Legeres, croustillantes et au delicieux gout de pubis. *existe en deux saveurs. |
| |||
| Re : Permettez moi de foutre mon nez en ce qui ne me concerne pas. A Ram-Z ce que tu as dis sur l'Allemand est valable pour l'anglais aussi, d'ailleurs le forum anglais est plus riche par rapport à l'allemand, n'oublie pas que l'Allemagne une seule pays alors que l'anglais sont tous les pays anglo saxon ainsi que les passionnés de l'anglais (comme moi) s'il faut fusionner deux forum, personellement je prefère qu'il sera pour le deutsch et l'Espangnol, et laisser l'anglais sparé. |
| ||||
| Re : Permettez moi de foutre mon nez en ce qui ne me concerne pas. bien sur ce que j'ai dit et aussi valable pour l'anglais et le nombre des gens qui parlent la lingua franca n'est pas comparable aus petit nombre des gens qui parlent l'allemand, mais j'ai parlé de la situation actuelle de Forum... |
| ||||
| Re : Permettez moi de foutre mon nez en ce qui ne me concerne pas. Bleach, ton premier post est en un mot époustouflant !Cependant, moi je suis d'accord avec le fait de fusionner les forums deutsh et espagnol et laisser l'anglais à part. C'est plus logique je trouve ..
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : Permettez moi de foutre mon nez en ce qui ne me concerne pas. Ce qui serait logique, c'est de mettre chaque langue dans une page. Mais pour des raisons de manque de développement des deux sections aux langues anglaises et espagnoles, ces deux dernières ont été placé ensemble, dans une page à part et ce n’est que provisoire. Les forums en langue allemande, et grâce à l'aide de Ram-Z, ont été développés. Une page dédié a donc été conçue pour ces forums. Ghzala y a été nommé modératrice. J'espère que les sections anglaise et espagnole seront modifiées et développés d'ici peu, ainsi nous auront 4 pages séparées. Ordonnées alphabétiquement. Comme ça pas de jalousies ![]() En bref... L'union English & Espanol est provisoire... Chacun aura sa page bientôt...
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| AW: Permettez moi de foutre mon nez en ce qui ne me concerne pas. franchement, cette constellation est au moment la plus exacte. ceux qui s'engangent le plus, meritent plus d'espace. et ceux, ce sont au moment les allemands, ni les englais ni les espagnols et moi de ma part je suis tres fier d'etre nouveau membre de cette communaute |
| ||||
| Re : Permettez moi de foutre mon nez en ce qui ne me concerne pas. On est pas entrain de qualifier, ou de felicater des militants, ce n'est pas une guerre de no man's land. Juste une connerie de remarque, sur les origines de ces langues.
__________________ Ce post vous a ete presente par les Chips Poilis*. Legeres, croustillantes et au delicieux gout de pubis. *existe en deux saveurs. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |