| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Hotline Un souci ? une remarque? une proposition ? postez ça ici ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| J'ai remarqué que le chat est toujours presque vide, et c'est malheureux.. Je vous propose que chacun d'entre nous qui entre sur Asslema, ouvre automatiquement le chat, ainsi on pourra faire ample connaissance.. Qu'en dites vous ?
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : RDV sur le chat de Asslema... Exellente idée venus en plus de la date à fixer pour un rdv commun à tous de php donc allons y je propose le week end par logique après heure et date c'est à vous de dire. Moi je suis là le week end.
__________________ Tout est poison, rien n'est poison c'est en fait la dose qui fait le poison... |
| ||||
| Re : RDV sur le chat de Asslema... je trouve que c est une bonne idée Venus, mais moi j irais plus loin et je demanderais aux admin d automatiser cette tache, dans le sens ou lorsqu un membre se connecte sur le forum asslema, la fenetre du chat s'ouvrira automatiquement, comme ca ceux qui n'ont pas envie de chater ni de connaitre les membres n auront qu a fermer la fenetre et pour les autres qui sont intéréssé mais qui sont trop faignant pour aller a chaque fois ouvrir le chat ne trouveront plus d excuse et tout le monde sera sur le chat!!!
__________________ La liberté d’exprimer ce que l’on pense et non seulement un aspect de liberté de tout individu mais elle est essentiel à la recherche de la vérité et à la vitalité d’une société dans son ensemble Think big ostie!!! |
| ||||
| Re : RDV sur le chat de Asslema... Je peux pas accéder au chat.
C dommage que ceux qui sont sur un réseau ne peuvent pas y accéder. |
| ||||
| Re : RDV sur le chat de Asslema... pourquoi j'arrive pas à acceder au chat? il me demande un passeword, quel passeword??
__________________ Tous savaient que c'était impossible. Un jour, un imbécile qui ne le savait pas est arrivé, et il l'a fait |
| |||
| Re : RDV sur le chat de Asslema... Moi je peux accéder comme d'hab, j'ai signalé ça aux administrateurs, en attendant leurs réponses, veillez svp patienter un peu.. Merci
| |||
| Re : RDV sur le chat de Asslema... Il faut être connecté sur le forum pour que le chat s'ouvre , et sans qu'il vous demande ni username ni password.... Etes vous sûr que c'est le cas ?
| ||||
| Re : RDV sur le chat de Asslema... moi je n'ai trouvé difficulté a se connecter, ça n'a pris quune poignée de seconde, mais ce qui m'a vraiment agassé C que je n'ai trouvé que 3 personnes et dans les 15 minutes qui suivent tout le monde est parti, et je me suis trouvé tout seul !!!
__________________ |
| |||
| Re : RDV sur le chat de Asslema... Envoyé par NEXTWAVE tu es chanceux pq tu as trouvé 3 personnes
, bon reviens le samedi soir et tu verra |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |