| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Hotline Un souci ? une remarque? une proposition ? postez ça ici ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Référencement google et blog Asslema Bien le bonjour à tous, J'ai remarqué que google à bien référencer mon blog sur Asslema mais par contre il y a un petit truc à corriger, Vous donnez la permission à google pour qu'il référence la page de connection (http://blabla.asslema.com/wp-login.php) Pour l'interdire, priere Mr TheMajesty, ou totti insérer cette ligne dans le robots.txt de Asslema.com : Code: Disallow: /wp-login.php Code: User-agent: * Disallow: /wp-login.php |
| |||
| Re : Référencement google et blog Asslema quand j'accède à mon blog depuis google que tous les mises en formes et le décors n'existe pas Tu veux dire que lorsque tu ouvre le site à partir google? pq j'ai trouvé le meme résultat quand je clique sur ton blog dans Asslema et dans google. Peut être le soucis dans ton navigateur. (si c IE je te conseille de le jeter et aller à FF)ou bien tu parle sur le cache!? ![]() Mais ça n'a aucune relation avec le fichier robo.txt |
| ||||
| Re : Référencement google et blog Asslema C'est fait php, j'ai ajoute' cette ligne au fichier. thanks!
__________________ Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away. TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens. Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |