| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Hotline Un souci ? une remarque? une proposition ? postez ça ici ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : J'ai des problèmes de connexion T'es pas le seul Sofien, j'ai ce même problème moi aussi sachant que moi aussi je suis une cliente de Planet.. T'inquiète pas, j'ai signalé ce problème aux admins.. J'espère que c'est temporaire car c'est vraiment énervant ..
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : J'ai des problèmes de connexion Pour toi MiMouNa, comme on vient de dire sur le chat, c'est ton pc qui porte défaut... sofien, c'est la page d'acceuil ? www.asslema.com uniquement ou aussi les autres pages ? comme le forum et autres ? est ce que il y a quelque chose qui s'affiche si ce n'est pas la page d'erreur que tu reçois ?
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : J'ai des problèmes de connexion Non TheMajesty, c'est pas à cause de mon pc car le problème persiste toujours je te signale.. Sofien t'as appellé la Hotline de Planet? J'essaie de les joindre depuis tte à l'heure mais en vain ..
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : J'ai des problèmes de connexion Je vais attendre les symptômes de sofien avant de livrer mon diagnostic
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |