| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Hotline Un souci ? une remarque? une proposition ? postez ça ici ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Comme vous le savez, on a eu quelques problèmes avec la connexion qui consistent à ce que tout ceux qui utilisent Topnet n'accèdent plus à Asslema, et ceci pendant quelques jours... De ce fait, quelques membres se croyaient bannis du site, hors ce n'est pas le cas, même moi, jdoudi et un administrateur, ne pouvons plus y accéder... Donc certains membres se croyaient bannis, et de ce fait, il sont entrés , apres quelques jours, à Asslema, pour "se vanger", en disant des trucs débiles au chat, ou en postant des messages "dégoutants"... Autre chose, si on prend la décision de bannir quelqu'un, c'est après avoir prévenu ce membre à plusieurs reprises, et qu'il nous a envoyé baladé... Tout ça pour vous dire chers membres, que si vous rencontrez un problème, inutile de s'affoler, il suffit de signaler ça aux modérateurs ou aux administrateurs de ce site, et si vous n'arrivez pas à acceder au site, contactez l'un des membres de asslema par mail ou par msn et se chargera de nous le signaler.. Merci pour votre compréhension...
__________________ http://venus.asslema.net/ Dernière modification par venus ; 03/01/2007 à 18h12. |
| ||||
| Re : Ca Urge!!!!! Un petit email à contact@asslema.com suffit pour avoir une réponse
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Re : Ca Urge!!!!! Envoyé par TheMajesty Ah oui ça m'a échappé de mentionner cette adresse
merci Majesty Envoyé par sofien007
Merci Sofien, mais comme tu vois, j'ai parfois des troubles de mémoire...preuve..
__________________ http://venus.asslema.net/ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |