S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Hotline

Hotline Un souci ? une remarque? une proposition ? postez ça ici !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 30/12/2006, 09h47
Shadow Wolf

Images: 66
koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle
S.o.s

c est un appel de secour lancé par Venus, en effet elle et 2 autres membres n ont pas pu se connecter sur asslema, je ne sais pas si c est un probleme technique survenue pendant que les responsable du service de maintenance de asslema sont parti fêter l aid ou pas

Bref elle vous demande désesperement de lui trouver une solution, elle n'en peut plus, elle est rendu accro a asselma et si le probleme perciste elle va tomber en manque et dieu seul sait qu est ce qui pourrait arriver dans ce cas la

Alors HELP!!!

Think big ostie!!!
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 30/12/2006, 13h43
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Re : S.o.s

Ma pauvre venus t devenu accro !! bah oui personnellement je ne peux pas passer la journée sans dire coucou lol
  #3 (permalink)  
Vieux 30/12/2006, 15h50
Joujma

Bleach deviendra célèbre bien assez tôt Bleach deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Bleach

Il y a deux jours j`ai moi meme aussi lance un s.o.s a Venus, je ne pouvais pas y acceder. Croyant que c`etait censure par les autorites competentes, plus ou moins hein, egyptiennes. J`etais flatte, je faisais partie d`une association craintes par des gouvernement. OU la la!

Mais non, c`est juste quelque bugs.

De toute facon, j`espere que ca se regle vite fait.

En attendant que ca arrive, re les amis.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 01/01/2007, 09h27
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Tout est redevenu en ordre Dieu merci..

J'espère que le problème est réglé pour tout le monde...

Merci les amis, Koivu, Sofien, Bleach
  #5 (permalink)  
Vieux 01/01/2007, 09h45
Shadow Wolf

Images: 37
totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle

C'est une bonne nouvelle!
Venus t'as su c'etait quoi le probleme avec Topnet?
Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away.

TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens.
Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 01/01/2007, 09h52
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

J'avais l'intention de leur appeler, mais je vois que tout est retourné à la normale, mais si ca reproduit il est certain que je vais leur demander des explications..

En fait, je remerci tout les modérateurs et les administrateurs pour leur aide...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages