| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Hotline Un souci ? une remarque? une proposition ? postez ça ici ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| S.o.s c est un appel de secour lancé par Venus, en effet elle et 2 autres membres n ont pas pu se connecter sur asslema, je ne sais pas si c est un probleme technique survenue pendant que les responsable du service de maintenance de asslema sont parti fêter l aid ou pas Bref elle vous demande désesperement de lui trouver une solution, elle n'en peut plus, elle est rendu accro a asselma et si le probleme perciste elle va tomber en manque et dieu seul sait qu est ce qui pourrait arriver dans ce cas la Alors HELP!!!
__________________ La liberté d’exprimer ce que l’on pense et non seulement un aspect de liberté de tout individu mais elle est essentiel à la recherche de la vérité et à la vitalité d’une société dans son ensemble Think big ostie!!! |
| ||||
| Re : S.o.s C'est une bonne nouvelle! Venus t'as su c'etait quoi le probleme avec Topnet?
__________________ Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away. TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens. Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit. |
| |||
| Re : S.o.s J'avais l'intention de leur appeler, mais je vois que tout est retourné à la normale, mais si ca reproduit il est certain que je vais leur demander des explications.. En fait, je remerci tout les modérateurs et les administrateurs pour leur aide...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |