| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Hotline Un souci ? une remarque? une proposition ? postez ça ici ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Problème avec le Chat Primo, ce sujet doit être dans 'Hotline' pas dans 'Annonces' donc t'as bien fait de le poster ici. Pour le problème du chat, c'est juste un problème technique qui va se régler bientôt j'espère.. Sinon, pour le moment tu peux télécharger Skype, c'est mieux qu'MSN..
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : Problème avec le Chat Oui, je sais à propos de Skype, mais vu que la plupart de mes connaissances n'ont pas encore créé de comptes Skype, je suis obligé de garde cette saleté d'MSN. Sinon pour le Chat, j'éspère aussi que ça va se rêgler bientôt.
__________________ Ce post vous a ete presente par les Chips Poilis*. Legeres, croustillantes et au delicieux gout de pubis. *existe en deux saveurs. |
| ||||
| Re : Problème avec le Chat Ce sont des erreurs de base de données... A réparer avant de remettre en route... Un pont entre forums et chat... Le chat affiche "réservé aux membres" car il ne reconnait pas les membres qui se sont inscrit après une certaine date. Ca sera réparé au plus vite. Je l'espère ( Avant les exams quoi )Ne paniquez pas si vous trouvez un probleme, signalez le aux administrateurs. @++
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| salut, j'ai repondu a un post qui a completement disparu juste apres, je voudrai savoir pourquoi? merci dooda probleme resolu( no comment...)merci dooda Dernière modification par venus ; 15/05/2008 à 10h31. Motif: fusionner les messages |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |