| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Hotline Un souci ? une remarque? une proposition ? postez ça ici ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Au Secours!!! moi depuis 2 ou 3 jours asslema ne veut plus même s'ouvrir et c'est juste aujourd'hui qu'il s'est ouvert
__________________ http://img375.imageshack.us/img375/4...istawinte5.gif |
| ||||
| Re : Au Secours!!! Envoyé par shadow Le message d'erreur qu'il recoit indique qu'il a des problemes de configuration de son firewall. sinon je vois pas qu'est ce qui peut pas causer ce probleme.
__________________ Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away. TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens. Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit. |
| ||||
| Re : Au Secours!!! Envoyé par milanista
pareil que toi Milanista je ne pouvai l'ouvrir qu'en proxy mais je ne peu ni me loguer ni y poster tant que l'admin n'accepte pas l'annonymat mais la ça remarche et tant mieu |
| ||||
| Re : Au Secours!!! Je peux pas expliquer ca mais c'est peut etre les memes problemes qu'avait wikipedia la semaine derniere. En tout cas tant mieux que tout va bien maintenant
__________________ Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away. TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens. Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit. |
| ||||
| Re : Au Secours!!! Problèmes classiques en fin d'année Les fournisseurs d'accès sont à la limite de leur bande passante Certains s'amusent à brider des ports pour diminuer leurs consommations en bande passante, ce qui rend inacessible certains sites .
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Au Secours!!! Envoyé par TheMajesty Alors si je comprend bien, on y peut rien. Parce qu'en en parlant, Vendredi dernier, ni moi ni venus n'avons pu nous connecter.
C'est vraiment décevant.
__________________ Ce post vous a ete presente par les Chips Poilis*. Legeres, croustillantes et au delicieux gout de pubis. *existe en deux saveurs. |
| ||||
| Re : Au Secours!!! Envoyé par TheMajesty ça reprends maintenant
plusieurs sites ne s'ouvrent plus ni msn d'ailleur pour presque tout les tunisien malla jaw |
| ||||
| Re : Au Secours!!! Le probléme en tunisie c'est que les réseaux sont a plein et le nombre des abonnés est superieur a la charge de nos réseaux d'ailleur ils n'accordes plus des nouveaux abonnements. Moi cette aprés midi j'ai rester presque 3 heures sans connexion
__________________ http://img375.imageshack.us/img375/4...istawinte5.gif Dernière modification par milanista ; 02/12/2006 à 19h39. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |