| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Hotline Un souci ? une remarque? une proposition ? postez ça ici ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Décue bah je crois qu'il y'a une charte qui doit être respecter , non ?? et si il y'a un poste qui ne respecte pas cette charte il doit ,tout simplement , être supprimer !! sinon ça serait une autre histoire , c'est koi le(s)poste (e ) dont tu parle meriouma ???
__________________ Comment être réel dans un monde virtuel ? |
| ||||
| Re : Décue oui y'en a une...et y'a des postes ou je vois pas du tout comment offensent -ils la charte...Les posts dont je parle sont ceux de Blid Barcha...Ceux concernant le "chomage" et l'autre concernant "la femme tunisienne"... Laisse tombez je suis tout juste dégoutée par cetaines attitudes et j'ai pas à me justifier ni j'ai l'envie de me justifier. Juste pour le faire savoir voilà. Maintenant que vous êtes au courant,continuez à vous amuser |
| ||||
| Re : Décue meriouma, insulter un autre membre est suffisant pour voir son message supprime'.
__________________ Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away. TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens. Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit. |
| ||||
| Re : Décue Bon apres effacer le ce post parce que juste je vous donne un petit coup de main Y'a un post de lui qui merite d'etre effacer c'est celui dans le sujet de la femme tunisienne la ou il repond a nadia a propos de ces mamelons en lui disant que les siens sont beaux...etc etc... Mais le reste ne visez personne c'est pas effacer des posts juste pour montrer qu'on est entrain de faire le boulot qui compte mais savoir faire son boulot quand il faut Allez tcho et bonne nuit |
| ||||
| Re : Décue C'est moi qui a supprimé les posts de blid barcha... Je vous fais une copie du message que je lui ai envoyé et qui peut être bénéfique:
Et après, la modération ce n'est pas de la censure. Et après, j'aime pas qu'on qualifie les modérateurs de chiens. Cela vaut un ban immédiat. Que l'adjectif vise un modérateur ou un membre bien sûr.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Décue je suis toujours pas convaincue Et puis je vais pas lacher l'affaire ..Vous savez quand on avait posté la discussion a propos des prises de decisions sur asslema j'ai vraiment trouvé ca débile que les membres prennent part aux decisions etc...Mais là j'en vois l'interet En tout cas que je sois hors sujet ou non qu'on garde mon post et qu'un autre me le fasse remarquer par un simple" de quoi tu parles??c'est pas le sujet ma fille.." et non pas en me l'effacant... Personne n'a traité quiconque de chien ni quoique ce soit... Franchement rien à dire à part pfffffffffffffffffffffffffff |
| ||||
| Re : Décue Blid barcha a traité les modérateurs de chiens, c'est à moi qu'il a dit ça. Pour le hors sujet, c'est du hors sujet. Ce n'est pas agréable de tomber dessus quaund on lit une discussion. J'ai donc supprimé les messages et j'en ai informé les auteurs avec les explications qui sont de rigueur. Mais franchement. On parle du chômage en Tunisie et l'autre qui crie "bande d'abrutis vous avez modifié mon message", alors que ce qu'a fait le modérateur c'est un simple correction de la balise [quote]. Pour les message dans la discussion "La femme Tunisienne". Les principes du débats entre être humains, les principes de base, impose un certain langage. Il faut apprendre à exprimer ses opinions sans avoir à utiliser des expressions du genre : "foutre les fesses" ou "machin mamelons". C'est irrespectueux, pour la discussion elle même ! Ceci s'appelle modération de propos inapproprié.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Décue sérieusement j'aurais ainsi reagit..."bandes d'abrutis" et qu'on enleve mon post maintenant... l'histoire des grosses fesses..j'ai envie de dire qui l'aurait pas remarquer Non mais j"ai envie de ptdr..La prochaine fois mettez le sur la charte qu'i faut pas être hors sujet et qu'il faut avoir un certain language exigé dans les posts..Ou alors faites une charte intitulée spécial vocab a utiliser dans vos posts ( attention vocab limité) Ou encore mieux faites passer un test de vocab a chaque membre avant de lui faire confirmer son inscription QUE CHACUN SOIT LIBRE DE S'EXPRIMER COMME ON LUI A APPRIS A S'EXPRIMER un écrivain s 'exprime avec un super waouw parfait langage un politicien avec un super respectueux langage bien clair un modeste avec un langage approprié un gamin avec un langage approprié un rappeur avec un langage pas très correcte(voire même nocif) Mais tous sont acceptés et personne n'est abolie de son mode d'expression même si il vise quelqu'un..Ici on ne vise personne et chacun de nous membres a capté ca..Je crois qu'on est sur le forum ou on se respecte le plus ou le langage qu'on utilise est le plus correcte...Je n'ai point encore été choquée a mort par une parole d'entre nous.. Et je propose une chose et je tient à ce que les autres membres et modos et admin donnent leurs avis: Que le post qui déconne soit corrigé ou effacé par l'auteur du post lui même.. Je m'explique,c'est à dire que quand un modo ou admin estime que tel ou tel post doit etre supprimé ou corrigé il faut qu'ils avertissent l'auteur lui expliquent la raison et lui demande de se corriger... Je crois que c'est le compromis le plus juste pour que chacun soit satisfait et que ni l'un ni l 'autre se sente piétiné dans son post... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |