S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Hotline

Hotline Un souci ? une remarque? une proposition ? postez ça ici !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 17h24
Tharthar

updownjj est sur un chemin vertueux
Lightbulb Prise de décisions sur asslema!

En fait en parlant un jour avec TheMajesty, il m'a dit "...après tout le forum est le votre " (au sujet des membres)
Et partant de ce principe je voudrais bien proposer que les membres aient plus de rôle dans la prise de décisions sur asslema!
Je pensais au choix des modos et des admins mais en fait ça peut être plus général!
Ainsi on peut consacrer des sondages là où on peu voter pour ou contre une certaine decision ou choix sur asslema!!!!
Admins,modos,membres... auront tous ainsi un avis à donner et à être considéré bien sûr!!!
Je crois que tout le monde a le droit de faire partie de la prise de décisions sur asslema!!!!
Alors là,je n'ai plus qu'attendre votre avis concernant!!!
  #2 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 18h29
Tharthar

lostunisian est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à lostunisian Envoyer un message via Yahoo à lostunisian Envoyer un message via Skype™ à lostunisian
Oui je suis daccord avec toi Updown!!!
je sais que je suis membre et que c'est normal que je dise ça, mais si les membres étaient plus impliqués dans les décisions prises sur asslema n'importe le sujet, mais plsu dans les décisions envers les membres et leurs longivités, ou les modératueurs et leurs activités!!
On eswt un groupe, une bande, des confrères asslamistes, alors suivont updownjj et sa voie enréchissante!!!!!!
Allez les asslamistes,....
  #3 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 18h31
Fech~~

Jdoudi commence à faire entendre parler de lui/elle Jdoudi commence à faire entendre parler de lui/elle Jdoudi commence à faire entendre parler de lui/elle Jdoudi commence à faire entendre parler de lui/elle Jdoudi commence à faire entendre parler de lui/elle Jdoudi commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via ICQ à Jdoudi Envoyer un message via MSN à Jdoudi
CONTRE ! Je suis contre ...

Je reviendrais sur ce sujet plutard
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 18h35
Tharthar

Envoyer un message via MSN à lostunisian Envoyer un message via Yahoo à lostunisian Envoyer un message via Skype™ à lostunisian
Jdoudi moi perso je respecte que les modérateurs et l'administrateur aient une certaine liberté et un pouvoir mais il ne faut pas que ça soit total kan mm!!!
Ce pouvoir doit étre un peu partagé!!kesten pense?
  #5 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 18h44
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt
Moi je suis contre..
Je crois qu'un simple membre est là pour poster et pour participer aux dicussions pas pour prendre des décisions avec les administrateurs en ce qui conserne le déroulement de notre forum..
Penses à la relation prof/élève, ils peuvent se tutoyer et être amis mais ça reste avant tout une relation prof/élève, donc c'est la même chose ici..
  #6 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 18h49
Tharthar

je comprends votre réaction, c'est normal, vous voulez laisser un ordre dans le forum pour que cela ne dégénère pas, mais ça srai pas sympa et plsu facile si on dédié aux membres une petite voie pour dire ce qu'il pense des actions et des 9ararat des modérateurs! Vous ne pensez pas kona notre mots un dire!!
Un mot, un seul!
  #7 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 18h57
Hariya

Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle Florita commence à faire entendre parler de lui/elle
Franchement je suis d'accord avec lostunisien en ce qui concerne le fait que les membres ont le droit de donner leur avis...
et bien sur la premiére et la derniére decision reste celle de l'admin....

Donc je dirais que je suis POUR...
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 19h00
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Les membres ne sont pas forcément au courant de ce qui se passe coté modération.
Pour toi et d'autres, être modérateur c'est une récompense alors que c'est loin d'être le cas.. C'est une charge assez lourde à porter. D'ailleurs quand je vois des messages comme celui ci je ne peux qu'être désolé.

Qu'est ce qu'un modérateur après tout ! C'est un membre qui se doit de surveiller le contenu des messages postés par les autres. Les critères de choix des modérateurs n'est pas le nombre de message comme vous le pensez, c'est avant tout la présence sur le forum et aussi le savoir ! Il faut savoir être modérateur pour être modérateur. Et pour savoir qui peut être modérateur, il faut être administrateur et pour être administrateur, il faut avoir certaines capacités. Tu remarqueras que mon pseudo n'est pas coloré comme les modérateurs.
totti, le créateur de asslema. Il en dépense en temps et en argent. Il ne reçoit rien en échange. Rien de positif. Même pas un merci. Tu ne le sais pas ça toi... et tu veux prendre des décisions sur asslema à sa place. Il te paye un forum (et crois moi c'est assez cher..) il ne reçoit rien en échange, il fait ça gratuitement (Tu remarqueras qu'aucune publicité n'existe sur Asslema ), tu ne le remercie pas, mais en plus tu viens cracher sur ses décisions. Bravo...
Il m'a un jour choisi pour être administrateur. Etre administrateur pour moi n'est pas un lux ou un prestige ! C'est une charge que j'effectue volontairement. Avec grand plaisir, pour la communauté et pour lui. Tu remarqueras que ce site n'est pas juste un forum. Tu remarqueras que pour gérer un site comme celui là, il faut donner de soit.. Un peu trop d'ailleurs et . ... Mais en plus de cela.. T’en a qui vienne cracher sur mes décisions.
Pas tous les membres ne sont aptes à décider qui fait quoi sur ce site. Pour la simple raison que pas tous les membres ne sachent ce qu'est c'est qu'un modérateur. Il ne savent pas comment tourne un site comme celui là.. Ils n'ont pas les connaissances qu'il faut pour prendre les décisions...
Comment peux tu, toi, prendre une décision concernant ce forum alors que toi même tu ne respecte pas sa charte d'utilisation ? Sais-tu ce que c'est qu'un modérateur ? Sais tu ce que c'est un administrateur ?
Pour prendre des décisions, il faut avoir de la connaissance et de l'expérience. Les connaissances et l'expérience, moi je l'ai ai. Toi, non.
J'apprécie le fait que tu t’inquiètes pour Asslema. Mais tu t’inquiètes pourquoi au juste ? Des administrateurs ? Tu crois que nous gérons mal ce site ? Que faisons nous alors ? Qu'est ce que je fais moi ? Je m'occupe de ce qui est technique et je vous laisse vous occuper du reste ?

Crois moi que ce forum se transformera en poubelle, un tas de merde comme d'autres forums tunisiens pour la simple raison que le modérateur auras peur de fermer ou supprimer une discussion de merde parce qu'il aura peur des membres.

Franchement je suis très déçu.

Mais bon… tu veux prendre des décisions sur Asslema. Vas y. Dis nous…

Mais comme je suis toujours administrateur, tant que vous n’aurez pas décidé de me virer moi et peut être totti aussi, je supprime le sondage et je vous lasse vous exprimer en argumentant.

Dernière modification par TheMajesty ; 18/11/2006 à 19h06.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 19h06
Tharthar

Bein merci Flower!!!
Je vous vous faire comprendre un petit truc!! Vous savez? Là en écrivant ça, on ne veut pas se révolter, on ne vous contredit pas totalement, vous ne perderez jamais votre Power et votre Prestige malgré qu'il appartient à Venus!!
Mais est-ce que garder toute cette autorité et ce pouvoir pour deux ou trois personnes est saint? Que le droit de s'exprimer de 1000 personnes soit réduit par la simple idée d'une personne!! Je vous redis comme a dit Flower: la dernière décision vous appartient, mais essayer de comprendre quoi, on se sont un peu soumit, si on avait un peu plsu de liberté ça aiderait tellement le forum car tout le monde se sentirait mieu et à l'aise dans ce qu'il dit et ça produira de meilleux discussions et sujets et on aura pas ces 'hors sujet' qui deviennent de plus en plus fréquents!!!
Alors? toujours pas convaincus?
  #10 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 19h11
Tharthar

Mais TheMajesty on a jamais craché sur vos décisons et la pluparts de vos décisions sont très justes, on respecte vos efforts et votre boulot!!!
On a presque jamais dis du mal d'un modérateur ou de toi, mais on ne demande pas une autorité ou un contrôle, juste être mis au cournat un peu plus pour savoir oû on en est!! Ce qui se passe sur notre forum et pourquoi!
tout simplement!
  #11 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 19h24
Fech~~

Jdoudi commence à faire entendre parler de lui/elle Jdoudi commence à faire entendre parler de lui/elle Jdoudi commence à faire entendre parler de lui/elle Jdoudi commence à faire entendre parler de lui/elle Jdoudi commence à faire entendre parler de lui/elle Jdoudi commence à faire entendre parler de lui/elle
Si vous avez un problème particulièr vous pouvez en parler à l'équipe du forum via le forum Hotline ou bien en envoyant un MP à l'un des membres de l'équipe

Dernière modification par Jdoudi ; 18/11/2006 à 19h28.
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 19h28
Tharthar

Merci Jdoudi!
Mais c'est pas de ça que je veux parler!
Bon une question: Si un membre voit sa discussion supprimé et il ne comprends pas pourquoi et les autres membres penses qu'elle n'avait pas à être supprimée, on a notre mot à dire? Vous prendriez notre parole en considération?
  #13 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 19h30
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Vous n'êtes pas bien placé pour prendre ou intervenir dans n'importe qu'elle décisions.

Vous voulez les news de asslema, direction le forum Annonce, J'y mets des discussions de temps à autres pour l'actualité de asslema. C'est votre site. On fait tout pour le rendre meilleur. Vous devez être informé des nouveautés.

Si vous avez des remarques. Je vous ai crée un forum spécialement. C'est la Hotline.

A part ça je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus...
Ne pensez pas que je suis contre le fait de vous impliquer dans la vie sur asslema. Bien au contraire. Ca me fait plaisir. Je veux juste du concret. Des détails.
  #14 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 19h36
Fech~~

Bon une question: Si un membre voit sa discussion supprimé et il ne comprends pas pourquoi et les autres membres penses qu'elle n'avait pas à être supprimée, on a notre mot à dire? Vous prendriez notre parole en considération?

Si un jour tu vois qu'un sujet a été supprimé, alors ca veut dire qu'il contenait des termes qui ne respectent pas la charte et que son sort est entre les mains de l'équipe de modération du forum . Un post n'est jamais perdu

Est ce que j''ai bien répondu à ta question ?
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 18/11/2006, 19h37
Tharthar

Bein merci TheMajesty et Jdoudi!! Je crois que ce sujet restera toujours ouvert et c'est pluto bien, si kelk1 veut dire kelke chose kil le dise! Moi j'a tout dis! Enfin je crois!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages