S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Espace Consommateurs

Espace Consommateurs Avis sur les nouveautés: produits et services

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 31/07/2008, 06h47
Hariya

Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme
Thumbs up les soldes d'été commencent

demain le 1er aout
les soldes commencent
êtes vous du genre à attendre les soldes pour faire du shopping?
pensez vous que les jours de soldes présentes des bonnes opportunités?
est ce que le 1er aout est pour vous un jour spécial?si oui qu'elles sont vos habitudes pour ce jour(ou vous y aller? quand? qu'est ce que vous acheter en 1er.....)
parler nous de vous tendances .....
à vous
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 31/07/2008, 06h52
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
Re : les soldes d'été commencent

Moi, Addou
je déteste ces jours shopping à la tunisienne car c'est dégoutant.
C'est dégoutant de voir nos commerçants nous prendre pour des cons
C'est dégoutant que nous, tunisiens, même si on connait l'arnaque on mord volontier l hameçon.
  #3 (permalink)  
Vieux 31/07/2008, 07h32
Shadow Wolf

ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à ness

J'adddddddddddore les soldes mais par manque de tems et dargent j'y vais une fois voire deux fois.
jachete ce qui m plais et les bonnes affaires jen trouve souvent, en plus jim bien les prx baisse et ces des occosions.
  #4 (permalink)  
Vieux 31/07/2008, 09h37
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

Je ne fais jamais mon shopping durant la période des soldes, c'est tout sauf du solde, les commerçants prennent le client pour un con.

Meskin ettounsi qui se laisse prendre et qui croit que la période des soldes existe vraiment
  #5 (permalink)  
Vieux 31/07/2008, 09h46
Shadow Wolf

ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à ness

Envoyé par vautoura Voir le message
Je ne fais jamais mon shopping durant la période des soldes, c'est tout sauf du solde, les commerçants prennent le client pour un con.

Meskin ettounsi qui se laisse prendre et qui croit que la période des soldes existe vraiment
anna je suis en france et jaime boen les soldes en france car c'est des veritable soldes mais pkoi les soldes fi tounis ne le sont pas vraiment ??? jai oublié anna quand jété en tunisie comment c'est ???
  #6 (permalink)  
Vieux 31/07/2008, 10h35
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

En Tunsie, les soldes c'est du n'importe quoi, les commerçants mettent les prix qu'ils veulent et font semblant de diminuer le prix. Mais, en France, et ailleurs, c'est du sérieux, car ils sont contrôlés, alors les bonnes affaires y en a des tas, j'en ai déja profité
  #7 (permalink)  
Vieux 31/07/2008, 14h23
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

moi les soldes c pas mon truc car tout simplement c du monsenge et ctout
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 31/07/2008, 15h55
Hariya

Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme

et bien apparemment je suis la seule qui aime faire le shopping pendant les soldes
je sais saisir les opportunités et je n'achete pas tout betement
j'achète ce qui me plat et son prix est à la portée (je peux deviner si le prix est soldé ou il est devenu plus cher)
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 31/07/2008, 20h31
Tharthar

Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à Necromancer Envoyer un message via Skype™ à Necromancer

Envoyé par Brooke.D Voir le message
et bien apparemment je suis la seule qui aime faire le shopping pendant les soldes
je sais saisir les opportunités et je n'achete pas tout betement
j'achète ce qui me plat et son prix est à la portée (je peux deviner si le prix est soldé ou il est devenu plus cher)
Non makech wa7dek moi aussi je crois que les soldes en tunisie ne sont pas une arnaque (enfin on peu trouver des truc bo a prix redui) blue island (ss pub ) fait un solde remarkable et c encore mieux dans le dernier tier de la periode de solde
  #10 (permalink)  
Vieux 02/08/2008, 17h30
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom

généralement les shopping me causent des nausées.. je déteste vraiment je préfère qu'on prenne mon corps, on choisit les fringues, on essaye et tout sans que je me casse la tête entre les boutiques, les vendeuses et les bousculades si c'est les soldes.. et chui du genre lorsque je m'énerve j'achète n'importe quoi.. donc je préfère rester loin des shoppings loin des soldes et loin de tous les phénomènes qui en découlent et qui me tapent impitoyablement sur les nerfs jusqu'à ce que je me trouve en plein fous rires..
j'opte plutôt pr le shopping par hasard, c a d si je passe et je trouve un truc qui me plait j'y reviens prochainement pr l'acheter..
hier chui allée khatwa 9oddem et.. au géant. bon c'était pas aussi catastrophiques comme je l'ai vu l'année dernière en qques séquences vidéo parachutées sur le net, mais grosso modo, chui loin de pouvoir dénicher de bonnes fringues si c'est plein la circulation: se3a pr choisir, se3tine pr la cabine d'essayage et se3a pr la caisse.. essme7!
je préfère de loin la fripe alors, même si je trouve rien au moins je m'amuse a fouiller dans n'importe koi et pas le stress de ma-sortie-shopping-ne-dois-pas-être-en-vain..
Mais faut dire qu'a la fin chez la plupart des boutiques renommées ça à tourné en "nasbet" de fripe après l'avidité aveuglé des clienTES (surtt).. infortunées vendeuses vrmnt..
bilan de la journée en solde: j'ai rien acheté sauf deux pulls.
wé moi je rate pas les bonnes opportunité!
shopping soldé, bons prix et bonnes qualités.. mon oeil surtt le premier jour
  #11 (permalink)  
Vieux 02/08/2008, 17h49
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

et bien moi j'ai fait les soldes et c une bonne affaire 5 pantalons et 1 pull pour180d
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 04/08/2008, 03h47
Hariya

Envoyé par dellagimaher Voir le message
et bien moi j'ai fait les soldes et c une bonne affaire 5 pantalons et 1 pull pour180d
taw mich kolt ma t7ebech el soldes we c des arnaques?
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 04/08/2008, 04h34
Kelma wou koss.

Dalia08 est sur un chemin vertueux Dalia08 est sur un chemin vertueux

Salut:

Comme je viens de le dire dans le forum Les soldes, bonnes affaires ou arnaque ??, les soldes peuvent être oui et non une arnaque.
Tout dépend de la situation, du prix affiché, des produits exposés et de la promotion proposée.
Il faut être vigilant et connaisseur.

j'ai postulé un thème sur le forum actualité: "Attention aux arnaques" qui dévoile aussi certaines pratiques malhonnêtes de tous les jours non seulement de la part du magasin mais aussi de la part du vendeur et son personnel.

Et les réponses sont mitigées et intéressantes.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages