| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Espace Consommateurs Avis sur les nouveautés: produits et services |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : les soldes d'été commencent Moi, Addou je déteste ces jours shopping à la tunisienne car c'est dégoutant. C'est dégoutant de voir nos commerçants nous prendre pour des cons C'est dégoutant que nous, tunisiens, même si on connait l'arnaque on mord volontier l hameçon.
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : les soldes d'été commencent J'adddddddddddore les soldes mais par manque de tems et dargent j'y vais une fois voire deux fois. jachete ce qui m plais et les bonnes affaires jen trouve souvent, en plus jim bien les prx baisse et ces des occosions.
__________________ j'ai mal et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| ||||
| Re : les soldes d'été commencent Je ne fais jamais mon shopping durant la période des soldes, c'est tout sauf du solde, les commerçants prennent le client pour un con. Meskin ettounsi qui se laisse prendre et qui croit que la période des soldes existe vraiment
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : les soldes d'été commencent Envoyé par vautoura anna je suis en france et jaime boen les soldes en france car c'est des veritable soldes mais pkoi les soldes fi tounis ne le sont pas vraiment ???
jai oublié anna quand jété en tunisie comment c'est ???
__________________ j'ai mal et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| ||||
| Re : les soldes d'été commencent En Tunsie, les soldes c'est du n'importe quoi, les commerçants mettent les prix qu'ils veulent et font semblant de diminuer le prix. Mais, en France, et ailleurs, c'est du sérieux, car ils sont contrôlés, alors les bonnes affaires y en a des tas, j'en ai déja profité
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| ||||
| Re : les soldes d'été commencent moi les soldes c pas mon truc car tout simplement c du monsenge et ctout
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : les soldes d'été commencent et bien apparemment je suis la seule qui aime faire le shopping pendant les soldes je sais saisir les opportunités et je n'achete pas tout betement j'achète ce qui me plat et son prix est à la portée (je peux deviner si le prix est soldé ou il est devenu plus cher) |
| ||||
| Re : les soldes d'été commencent Envoyé par Brooke.D Non makech wa7dek
moi aussi je crois que les soldes en tunisie ne sont pas une arnaque (enfin on peu trouver des truc bo a prix redui) blue island (ss pub ) fait un solde remarkable et c encore mieux dans le dernier tier de la periode de solde
__________________ Idon't have an idea.... and I don't want one! |
| ||||
| Re : les soldes d'été commencent généralement les shopping me causent des nausées.. je déteste vraiment je préfère qu'on prenne mon corps, on choisit les fringues, on essaye et tout sans que je me casse la tête entre les boutiques, les vendeuses et les bousculades si c'est les soldes.. et chui du genre lorsque je m'énerve j'achète n'importe quoi.. donc je préfère rester loin des shoppings loin des soldes et loin de tous les phénomènes qui en découlent et qui me tapent impitoyablement sur les nerfs jusqu'à ce que je me trouve en plein fous rires.. j'opte plutôt pr le shopping par hasard, c a d si je passe et je trouve un truc qui me plait j'y reviens prochainement pr l'acheter.. hier chui allée khatwa 9oddem et.. au géant. bon c'était pas aussi catastrophiques comme je l'ai vu l'année dernière en qques séquences vidéo parachutées sur le net, mais grosso modo, chui loin de pouvoir dénicher de bonnes fringues si c'est plein la circulation: se3a pr choisir, se3tine pr la cabine d'essayage et se3a pr la caisse.. essme7! je préfère de loin la fripe alors, même si je trouve rien au moins je m'amuse a fouiller dans n'importe koi et pas le stress de ma-sortie-shopping-ne-dois-pas-être-en-vain.. Mais faut dire qu'a la fin chez la plupart des boutiques renommées ça à tourné en "nasbet" de fripe après l'avidité aveuglé des clienTES (surtt).. infortunées vendeuses vrmnt.. bilan de la journée en solde: j'ai rien acheté sauf deux pulls. wé moi je rate pas les bonnes opportunité! ![]() shopping soldé, bons prix et bonnes qualités.. mon oeil surtt le premier jour
__________________ ![]() |
| ||||
| Re : les soldes d'été commencent et bien moi j'ai fait les soldes et c une bonne affaire 5 pantalons et 1 pull pour180d
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : les soldes d'été commencent Salut: Comme je viens de le dire dans le forum Les soldes, bonnes affaires ou arnaque ??, les soldes peuvent être oui et non une arnaque. Tout dépend de la situation, du prix affiché, des produits exposés et de la promotion proposée. Il faut être vigilant et connaisseur. j'ai postulé un thème sur le forum actualité: "Attention aux arnaques" qui dévoile aussi certaines pratiques malhonnêtes de tous les jours non seulement de la part du magasin mais aussi de la part du vendeur et son personnel. Et les réponses sont mitigées et intéressantes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |