S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Espace Consommateurs

Espace Consommateurs Avis sur les nouveautés: produits et services

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 19/07/2008, 07h09
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Le phénomène des pulls imprimés

Ce phénomène ou disons une mode m'a attiré surtout avec le sujet des consommatteurs qui ne comprennent pas ce qui est écrit sur les pulls:soit en français ou en anglais...
Hier, j'ai vu un mec avec un pull ou est écrit juste au niveau de son thorax : A very hot zone right here ...ou un autre avec un pull ou est écrit au niveau du dos : I will be back in 2006 ...ou un autre avec : I love men ....
Comment vous voyez ce phénomène??
  #2 (permalink)  
Vieux 19/07/2008, 07h23
Laghweji

Mystea deviendra célèbre bien assez tôt Mystea deviendra célèbre bien assez tôt
Re : Le phénomène des pulls imprimés

Envoyé par sofien007 Voir le message
Ce phénomène ou disons une mode m'a attiré surtout avec le sujet des consommatteurs qui ne comprennent pas ce qui est écrit sur les pulls:soit en français ou en anglais...
Hier, j'ai vu un mec avec un pull ou est écrit juste au niveau de son thorax : A very hot zone right here ...ou un autre avec un pull ou est écrit au niveau du dos : I will be back in 2006 ...ou un autre avec : I love men ....
loooooooooooool Oui t'as raison il y a des situations qui deviennent comique et d'autres où on est mal à l'aise comme la fois où j'ai vu une femme d'un certain age portée un teeshirt où il y avait ecris un truc comme "touch me" ou quelque chose du genre
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 19/07/2008, 07h24
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

Envoyé par sofien007 Voir le message
Bonne réflexion Sofi lool
J'ai rien contre cette mode du moins que la personne comprend ce qu'elle porte et ce qui est ecrit.
y a des fille brunes qui portent des pull où c'est ecrit : Blonde est fière de l'être
ou bien un truc comme : i'm a *****!!! non vraiment il faut savoir qu'on porte sur nos dos lol
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 19/07/2008, 08h13
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

C'est le problème du frip!

On trouve de la bonne qulité, en bon état, mais ne pouvant comprendre, tout simplement ce qui est écrit, ils se ridiculisent inconsciemment!

Mais, ils devraient au moins faire preuve de curiosité et demander qu'on les aide à comprendre ce qui est écrit, pour cela, il faudrait un minimum de perspicacité, et ce n'est pas acquis d'avance!

Trop de laisser-aller, à mon sens!

Dommage!
  #5 (permalink)  
Vieux 19/07/2008, 08h32
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

connaissez vous la marque de vetement de davis guetta et de sa femme katy qui se vend comme des petit pain malgres que prix pas donné et malgres le
"F***ME I M FAMOUSE" mettriez vous un haut avec cette inscription? moi je sais pas encors
  #6 (permalink)  
Vieux 19/07/2008, 10h18
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Pour moi...ce sont les slogans ayant trait à l'armée américaine qui m'intriguent...en 2006..lors de la dernière guerre avec les sionistes au liban...un "artiste" tunisien qui séjourne longuement au liban ( heureusement pour nous...et rabbi Ysabberhem) portait orgueilleusement la tenue de l'armée américaine qui occupe encore des terres arabes...je pense que c'est le cerveau de cet "artiste" qui provient du frip !!!
  #7 (permalink)  
Vieux 19/07/2008, 21h38
Tharthar

Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à Necromancer Envoyer un message via Skype™ à Necromancer

personnellement j'aime bcp cette vague de pull avec d ecriture ca me parait fun et ca sort du commun
et franchement ca me fait énormément plaisir de les porter!!

bon voila quelque uns qui sont a mon gout

#8 (permalink)  
Vieux 20/07/2008, 04h07
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Je choisi toujours des pulls sans aucune inscription, même si cela me demande des heures et des heures à chercher!

Je refuse tout slogan...quel qu'il soit!

Je pense que c'est à éviter!

C'est mieux!
  #9 (permalink)  
Vieux 20/07/2008, 04h32
Shadow Wolf

ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à ness

c 'est pas genre !
  #10 (permalink)  
Vieux 20/07/2008, 12h01
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom

oui comme l'a mentionné Mamouchka c'est principalement les vêtements de la fripe qui-aléatoirement achetés- mettent ceux qui les portent dans ces situations ridicules et voire rigolotes. et c'est normal car généralement si on tombe sur ce genres de pulls et qu'on ne s'attarde pas sur les slogans,la couleur ou autres, c'est donc pour seul le besoin de s'habiller, les sous ne sont pas assez suffisants, on ne comprend pas ce qui est écrit la dessus..on achète et c'est tout. donc à voir la situation de près, c'est dur et ça ne pousse pas à ricaner..
je m'amuse toujours à fouiller les balles de la fripe et lire ce qui est inscrit, c'est humoristique parfois,c'est hot d'autres.. j'aime surtout ce qui est écrit à la main, c'est curieux, c'est unique et ça échappe aux machines industrielles..

je me rappelle qu'une fois on a soi disant essayé de moderniser la jebba ( qualité mediocre 3ème ou 4ème choix vendu chez les prés à porter made in tunisia qui parasitent les fripes). c'était genre jebba avec un capuchon avec le sigle de la marque adidas imprimé au dos en gras.. pfff, c'était assez moche à voir et la jebba a perdu tout son goût de tradition

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages