| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Espace Consommateurs Avis sur les nouveautés: produits et services |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Le phénomène des pulls imprimés Envoyé par sofien007 loooooooooooool Oui t'as raison il y a des situations qui deviennent comique et d'autres où on est mal à l'aise comme la fois où j'ai vu une femme d'un certain age portée un teeshirt où il y avait ecris un truc comme "touch me" ou quelque chose du genre
|
| |||
| Re : Le phénomène des pulls imprimés Envoyé par sofien007 Bonne réflexion Sofi
loolJ'ai rien contre cette mode du moins que la personne comprend ce qu'elle porte et ce qui est ecrit. y a des fille brunes qui portent des pull où c'est ecrit : Blonde est fière de l'être ![]() ou bien un truc comme : i'm a *****!!! non vraiment il faut savoir qu'on porte sur nos dos lol |
| ||||
| Re : Le phénomène des pulls imprimés C'est le problème du frip! On trouve de la bonne qulité, en bon état, mais ne pouvant comprendre, tout simplement ce qui est écrit, ils se ridiculisent inconsciemment! Mais, ils devraient au moins faire preuve de curiosité et demander qu'on les aide à comprendre ce qui est écrit, pour cela, il faudrait un minimum de perspicacité, et ce n'est pas acquis d'avance! Trop de laisser-aller, à mon sens! Dommage!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Le phénomène des pulls imprimés connaissez vous la marque de vetement de davis guetta et de sa femme katy qui se vend comme des petit pain malgres que prix pas donné et malgres le "F***ME I M FAMOUSE" mettriez vous un haut avec cette inscription? moi je sais pas encors ![]()
__________________ “Je passe ma vie à rêver.” |
| ||||
| Re : Le phénomène des pulls imprimés Pour moi...ce sont les slogans ayant trait à l'armée américaine qui m'intriguent...en 2006..lors de la dernière guerre avec les sionistes au liban...un "artiste" tunisien qui séjourne longuement au liban ( heureusement pour nous...et rabbi Ysabberhem) portait orgueilleusement la tenue de l'armée américaine qui occupe encore des terres arabes...je pense que c'est le cerveau de cet "artiste" qui provient du frip !!!
__________________ سأصير يوما ما فكرة...لا سيف يحملها. محمود درويش |
| ||||
| Re : Le phénomène des pulls imprimés personnellement j'aime bcp cette vague de pull avec d ecriture ca me parait fun et ca sort du commun et franchement ca me fait énormément plaisir de les porter!! bon voila quelque uns qui sont a mon gout ![]() ![]() ![]()
__________________ Idon't have an idea.... and I don't want one! |
| ||||
| Re : Le phénomène des pulls imprimés Je choisi toujours des pulls sans aucune inscription, même si cela me demande des heures et des heures à chercher! Je refuse tout slogan...quel qu'il soit! Je pense que c'est à éviter! C'est mieux!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Le phénomène des pulls imprimés oui comme l'a mentionné Mamouchka c'est principalement les vêtements de la fripe qui-aléatoirement achetés- mettent ceux qui les portent dans ces situations ridicules et voire rigolotes. et c'est normal car généralement si on tombe sur ce genres de pulls et qu'on ne s'attarde pas sur les slogans,la couleur ou autres, c'est donc pour seul le besoin de s'habiller, les sous ne sont pas assez suffisants, on ne comprend pas ce qui est écrit la dessus..on achète et c'est tout. donc à voir la situation de près, c'est dur et ça ne pousse pas à ricaner.. je m'amuse toujours à fouiller les balles de la fripe et lire ce qui est inscrit, c'est humoristique parfois,c'est hot d'autres.. j'aime surtout ce qui est écrit à la main, c'est curieux, c'est unique et ça échappe aux machines industrielles.. je me rappelle qu'une fois on a soi disant essayé de moderniser la jebba ( qualité mediocre 3ème ou 4ème choix vendu chez les prés à porter made in tunisia qui parasitent les fripes). c'était genre jebba avec un capuchon avec le sigle de la marque adidas imprimé au dos en gras.. pfff, c'était assez moche à voir et la jebba a perdu tout son goût de tradition
__________________ ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |