| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Espace Consommateurs Avis sur les nouveautés: produits et services |
| Affichage des résultats du sondage: Les prix d'essence en Tunisie | |||
| Ca va recommencer dès demain (6/7/2008) | | 3 | 33,33% |
| Fin d'été le sans plomb sera à 1500 | | 6 | 66,67% |
| On finira à 2 dinars fin 2008 | | 2 | 22,22% |
Non, On va majorer seulement les salaires | | 1 | 11,11% |
| On attendra après 2009 :P et sauve qui peut | | 1 | 11,11% |
| Sondage à choix multiple Votants: 9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Prix de pétrole Prix d'essence Pas besoin de mise, les prix du pétrole en Tunisie ont haussé 5 fois en une année. Rien ne m'étonnerait plus. Ce qui m'a étonné, à une époque, était l'absence de réaction. Apparemment on est tous riches. N3arkou 3al khobza w nosktou 3al essence! Quelle ironie..
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Prix de pétrole Prix d'essence le prix a augmenté des 00h pour devenir à 1D320
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Prix de pétrole Prix d'essence malla ena mes prévisions étaient justes je mise sur le litre à 1500 d'ici fin Aout max
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Prix de pétrole Prix d'essence De même ,Addou, car, en général c'est toujours, pendant l'été qu'il en profitent pour hausser les prix! Quelle lâcheté!! De quoi ont-ils peur? qu'on se révolte? Qu'on manifeste dans les rues? Eh! Bien! J'aimerais bien! N'est-il pas temps de se réveiller...de bouger? Le Sud a commencé..à nous maintenant!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Prix de pétrole Prix d'essence ils ont profité d'une heure tard c'est à dire samedi à minuit (lilet la7ad)...mon cousin à fait plein réservoire lol samedi l'après midi lol !!C'est vraiment dangereux ce qui se passe et on doit se révolter mais bien sur calmement....
__________________ |
| ||||
| Re : Prix de pétrole Prix d'essence l'augmentation a tardé !! cette fois elle répond présente quelle ironie?!!! alors là tu m'étonnes, sais-tu pas que c'est l'un de nos sport favoris et la qualité qui nous différencie des autres peuples 1,320 ??!! c'est un rien du tout c'est à la porté de tous je vois!! je mise 1500. t'inquiète Addou ça va venir, patience patience Le sud à commencé...à nous maintenant?!! pourquoi gaspiller nos énergies et se fatiguer pour rien!! se révolter??!!! ça veut dire quoi??! mot qui n'existe pas dans notre dictionnaire Ahhh où va le monde !!? nul ne sait ... ooh non si vers le non retour voilà. Rabi i9adder el5ir.
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Prix de pétrole Prix d'essence pourquoi ce plaindre c est partout pareil dans le monde en france aussi sa augumenté tous les semaines comme toute autre chose d ailleur.
__________________ “Je passe ma vie à rêver.” |
| ||||
| Re : Prix de pétrole Prix d'essence rayanna il faut se plaindre partout dans le monde. Les français commencent à souffrir de la baisse du pouvoir d'achat alors quoi faire???!!! On Inde ils se sont manifestés et il y a eu des morts, au Pakistan je crois ils ont réussit à faire qqc. Alors pourquoi rester les bras croisés et attendre le jour où on pourra plus manger même pas une croute de bain sec?!!! Les pauvres s'appauvrissent encore plus et les riches devient des richards de plus en plus vite de nos jours.
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Prix de pétrole Prix d'essence Envoyé par Mamouchka Complètement D'accord.
Moi, ce qui me révolte, c'est l'absence d'honnêteté. Plusieurs mesures ont été prises à titre transitoire ou temporaire mais même après la disparition de leurs causes, on continue de garder ces mesures. Pourquoi ne pas les annuler une fois les choses se sont arrangées? Ils nous prennent tout simplement pour des cons. Ensuite, je ne comprend pas pourquoi un mec qui se trompe de stratégie ou commet une faute lourde et on le garde à la même place? Pourquoi s'entêter à laisser des incapables gérer des secteurs alors qu'ils ont fait preuve d'une idiotie incroyable.
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Prix de pétrole Prix d'essence Envoyé par Addou T'as entendu parler du provisoire qui dure? Je crains que ce soit bien ça!
Parce que ceux qui les affectent ne sont pas mieux? Cela me parait une réponse logique, bien que la logique est la dernière chose qu'on pourrait reconnaître à certaines "inactions"..
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Prix de pétrole Prix d'essence Pour cette histoire de prix de pétrole il faut faire comme à l'étranger...adapter les prix au jour le jour,..... si ça augmente on augmente si ça baisse on baisse les prix à la pompe... Vous imaginez le bordel que ça peut foutre dans un pays comme le notre!!!! ![]() c très simple il y a des systèmes qui ne peuvent pas fonctionner avec les tordus allah ghaléb... ![]() faut qu'on trouve un autre reméde...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Prix de pétrole Prix d'essence Je ne pense pas que je suis trop bête pour ne pas comprendre, mais au vu de l'audition du ministre des finances sur TV7 la semaine dernière, le but prochain sera de supprimer toute sorte de compensation sur Ces produits. Donc, l'essence atteindra durant cette année ou l'année sui suivra, 1D,900 ou 2D.
![]() |
| Tags |
| essence , prix du pétrole |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |