S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Espace Consommateurs

Espace Consommateurs Avis sur les nouveautés: produits et services

Affichage des résultats du sondage: Les prix d'essence en Tunisie
Ca va recommencer dès demain (6/7/2008) 3 33,33%
Fin d'été le sans plomb sera à 1500 6 66,67%
On finira à 2 dinars fin 2008 2 22,22%
Non, On va majorer seulement les salaires 1 11,11%
On attendra après 2009 :P et sauve qui peut 1 11,11%
Sondage à choix multiple Votants: 9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 05/07/2008, 06h27
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom
Lightbulb Prix de pétrole Prix d'essence

Hier, et après un conseil des ministres où on a parlé d'une loi des finances complémentaires, On a même invité sur le plateau télé, le ministre des finances pour parler de la hausse du prix du pétrole.
Il a parlé comme si la fin du monde en Tunisie sera pour demain.
C clair. Je mise sur une majoration des prix dès demain (on augmente les dimanche).
Vous mise avec moi?
  #2 (permalink)  
Vieux 05/07/2008, 15h14
Sakkouti

sami35 est encore méconnu(e)
Re : Prix de pétrole Prix d'essence

Oui Addou
l'augmentation a tardée cette fois ci
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 06/07/2008, 06h24
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Pas besoin de mise, les prix du pétrole en Tunisie ont haussé 5 fois en une année. Rien ne m'étonnerait plus. Ce qui m'a étonné, à une époque, était l'absence de réaction. Apparemment on est tous riches. N3arkou 3al khobza w nosktou 3al essence! Quelle ironie..
  #4 (permalink)  
Vieux 06/07/2008, 07h56
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

le prix a augmenté des 00h pour devenir à 1D320
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 07/07/2008, 02h41
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

malla ena
mes prévisions étaient justes
je mise sur le litre à 1500 d'ici fin Aout max
  #6 (permalink)  
Vieux 08/07/2008, 01h32
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

De même ,Addou, car, en général c'est toujours, pendant l'été qu'il en profitent pour hausser les prix!

Quelle lâcheté!!

De quoi ont-ils peur?

qu'on se révolte? Qu'on manifeste dans les rues?

Eh! Bien! J'aimerais bien!

N'est-il pas temps de se réveiller...de bouger?

Le Sud a commencé..à nous maintenant!
  #7 (permalink)  
Vieux 08/07/2008, 02h15
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

ils ont profité d'une heure tard c'est à dire samedi à minuit (lilet la7ad)...mon cousin à fait plein réservoire lol samedi l'après midi lol !!
C'est vraiment dangereux ce qui se passe et on doit se révolter mais bien sur calmement....
  #8 (permalink)  
Vieux 08/07/2008, 02h39
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

l'augmentation a tardé !! cette fois elle répond présente
quelle ironie?!!! alors là tu m'étonnes, sais-tu pas que c'est l'un de nos sport favoris et la qualité qui nous différencie des autres peuples
1,320 ??!! c'est un rien du tout c'est à la porté de tous je vois!!
je mise 1500. t'inquiète Addou ça va venir, patience patience
Le sud à commencé...à nous maintenant?!! pourquoi gaspiller nos énergies et se fatiguer pour rien!!
se révolter??!!! ça veut dire quoi??! mot qui n'existe pas dans notre dictionnaire

Ahhh où va le monde !!? nul ne sait ... ooh non si vers le non retour voilà.
Rabi i9adder el5ir.
  #9 (permalink)  
Vieux 08/07/2008, 02h59
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

pourquoi ce plaindre c est partout pareil dans le monde en france aussi sa augumenté tous les semaines comme toute autre chose d ailleur.
  #10 (permalink)  
Vieux 08/07/2008, 03h03
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

rayanna il faut se plaindre partout dans le monde. Les français commencent à souffrir de la baisse du pouvoir d'achat alors quoi faire???!!!
On Inde ils se sont manifestés et il y a eu des morts, au Pakistan je crois ils ont réussit à faire qqc. Alors pourquoi rester les bras croisés et attendre le jour où on pourra plus manger même pas une croute de bain sec?!!!
Les pauvres s'appauvrissent encore plus et les riches devient des richards de plus en plus vite de nos jours.
  #11 (permalink)  
Vieux 08/07/2008, 03h47
Blademaster

Envoyé par Mamouchka Voir le message
De même ,Addou, car, en général c'est toujours, pendant l'été qu'il en profitent pour hausser les prix!
Quelle lâcheté!!
De quoi ont-ils peur?
qu'on se révolte? Qu'on manifeste dans les rues?
Eh! Bien! J'aimerais bien!
N'est-il pas temps de se réveiller...de bouger?
Le Sud a commencé..à nous maintenant!
Complètement D'accord.
Moi, ce qui me révolte, c'est l'absence d'honnêteté. Plusieurs mesures ont été prises à titre transitoire ou temporaire mais même après la disparition de leurs causes, on continue de garder ces mesures.
Pourquoi ne pas les annuler une fois les choses se sont arrangées?
Ils nous prennent tout simplement pour des cons.
Ensuite, je ne comprend pas pourquoi un mec qui se trompe de stratégie ou commet une faute lourde et on le garde à la même place?
Pourquoi s'entêter à laisser des incapables gérer des secteurs alors qu'ils ont fait preuve d'une idiotie incroyable.
  #12 (permalink)  
Vieux 08/07/2008, 04h06
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Addou Voir le message
Complètement D'accord.
Moi, ce qui me révolte, c'est l'absence d'honnêteté. Plusieurs mesures ont été prises à titre transitoire ou temporaire mais même après la disparition de leurs causes, on continue de garder ces mesures.
Pourquoi ne pas les annuler une fois les choses se sont arrangées?
T'as entendu parler du provisoire qui dure? Je crains que ce soit bien ça!

Envoyé par Addou Voir le message
Pourquoi s'entêter à laisser des incapables gérer des secteurs alors qu'ils ont fait preuve d'une idiotie incroyable.
Parce que ceux qui les affectent ne sont pas mieux? Cela me parait une réponse logique, bien que la logique est la dernière chose qu'on pourrait reconnaître à certaines "inactions"..
  #13 (permalink)  
Vieux 08/07/2008, 11h14
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Pour cette histoire de prix de pétrole il faut faire comme à l'étranger...adapter les prix au jour le jour,..... si ça augmente on augmente si ça baisse on baisse les prix à la pompe...
Vous imaginez le bordel que ça peut foutre dans un pays comme le notre!!!!
c très simple il y a des systèmes qui ne peuvent pas fonctionner avec les tordus allah ghaléb...
faut qu'on trouve un autre reméde...
  #14 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 03h08
Blademaster

Je ne pense pas que je suis trop bête pour ne pas comprendre, mais au vu de l'audition du ministre des finances sur TV7 la semaine dernière, le but prochain sera de supprimer toute sorte de compensation sur Ces produits.
Donc, l'essence atteindra durant cette année ou l'année sui suivra, 1D,900 ou 2D.

Tags
essence , prix du pétrole

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages