| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Espace Consommateurs Avis sur les nouveautés: produits et services |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Quel type d'acheteurs êtes vous ? pour moi chercher le meilleur rapport Q/P est fatiguant donc je me limite a quelque criteres de dfferenciation (couleur, tissu, garentie, faciliter dutilisation....) ensuite je laisse mes disponibilités financieres decider pour moi
__________________ Idon't have an idea.... and I don't want one! |
| ||||
| Re : Quel type d'acheteurs êtes vous ? Je suis le type d'acheteur impulsif. Donc, c'est plutot mon propre plaisir que je cherche -bien sur dans les limites de budget - parfois je renonce à un article avec un prix modeste parce que je pense qu'il le vaut pas. Mais quand il s'agit de coup de foudre, je suis capable de payer cher pour ce que je voudrais avoir le plaisir de porter. J'opte généralement pour le rapport qualité/prix donc.
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Quel type d'acheteurs êtes vous ? Personnellement je suis très impulsif…et je marche beaucoup au flash lol… S'il y a un truc qui me plait, genre original, joli...etc...pas très extravaguant tout de même...je l’achète quoi… Bon heureusement que ça ne m’arrive pas tous les jours… vu que je ne vais pas au centre ville souvent… Mais lorsque je claque je claque grave…genre un t-shirt à 180 DNT à peu près…un pull à 250 DNT …c de la folie mais bon…je me fais plaisir… ![]() J'ai des goûts de luxe allah ghaleb...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Quel type d'acheteurs êtes vous ? J'achète la meilleure qualité à bas prix! **fripe (j'y trouve mon bonheur!) **Soldes!(assez rarement)
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Quel type d'acheteurs êtes vous ? ça dépend du contexte,ça arrive d'acheter des articles de bonne qualité aux prix élevés mais le plus souvent,je suis l'état de mes finances,sans oublier aussi le frippe et les soldes comme elle a dis notre chère amie Mamouchka.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re : Quel type d'acheteurs êtes vous ? ça dépend des fois, il y'a des moments où j'aurais tendance à privilégier le rapport qualité prix, et à d'autres moments, je me laisse aller, j'achète tout et n'importe quoi enfin ça dépend des jours en gros, je suis un vrai panier percé ![]()
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |