S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Espace Consommateurs

Espace Consommateurs Avis sur les nouveautés: produits et services

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 29/06/2008, 14h58
Tharthar

Lado deviendra célèbre bien assez tôt Lado deviendra célèbre bien assez tôt Lado deviendra célèbre bien assez tôt
Question Quel type d'acheteurs êtes vous ?

Est ce que vous êtes du genre à :
-Acheter le truc le plus cher en vous disant qu'il doit être de très
bonne qualité?
-Chercher le meilleur rapport qualité prix?
-Essayer de faire le max d'économies?

En ce qui me concerne ça dépend de l'état de mes finances, si je suis à sec je compte les centimes, si je n'ai pas de problèmes de sous j'aime me faire plaisir sans compter et une fois je me suis fais plaisir pas mal de fois j'essaye plutot de trouver le bon rapport qualité/prix.
  #2 (permalink)  
Vieux 29/06/2008, 16h18
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Re : Quel type d'acheteurs êtes vous ?

Chercher le meilleur rapport qualité/prix.
  #3 (permalink)  
Vieux 29/06/2008, 17h02
Tharthar

Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle Necromancer commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à Necromancer Envoyer un message via Skype™ à Necromancer

pour moi chercher le meilleur rapport Q/P est fatiguant donc je me limite a quelque criteres de dfferenciation (couleur, tissu, garentie, faciliter dutilisation....) ensuite je laisse mes disponibilités financieres decider pour moi
  #4 (permalink)  
Vieux 29/06/2008, 17h40
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Je suis le type d'acheteur impulsif. Donc, c'est plutot mon propre plaisir que je cherche -bien sur dans les limites de budget - parfois je renonce à un article avec un prix modeste parce que je pense qu'il le vaut pas. Mais quand il s'agit de coup de foudre, je suis capable de payer cher pour ce que je voudrais avoir le plaisir de porter. J'opte généralement pour le rapport qualité/prix donc.
  #5 (permalink)  
Vieux 30/06/2008, 10h49
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Personnellement je suis très impulsif…et je marche beaucoup au flash lol…
S'il y a un truc qui me plait, genre original, joli...etc...pas très extravaguant tout de même...je l’achète quoi…
Bon heureusement que ça ne m’arrive pas tous les jours… vu que je ne vais pas au centre ville souvent…
Mais lorsque je claque je claque grave…genre un t-shirt à 180 DNT à peu près…un pull à 250 DNT …c de la folie mais bon…je me fais plaisir…
J'ai des goûts de luxe allah ghaleb...
  #6 (permalink)  
Vieux 30/06/2008, 11h07
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

J'achète la meilleure qualité à bas prix!

**fripe (j'y trouve mon bonheur!)

**Soldes!(assez rarement)
  #7 (permalink)  
Vieux 30/06/2008, 11h53
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

ça dépend du contexte,ça arrive d'acheter des articles de bonne qualité aux prix élevés mais le plus souvent,je suis l'état de mes finances,sans oublier aussi le frippe et les soldes comme elle a dis notre chère amie Mamouchka.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 01/07/2008, 18h30
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme

ça dépend des fois, il y'a des moments où j'aurais tendance à privilégier le
rapport qualité prix, et à d'autres moments, je me laisse aller, j'achète tout et n'importe quoi enfin ça dépend des jours en gros, je suis un vrai panier percé

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages