| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Espace Consommateurs Avis sur les nouveautés: produits et services |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : La Fripe en Tunisie....
alors le frippe (et pkoi tte c question!!)
![]()
![]()
__________________ Idon't have an idea.... and I don't want one! |
| ||||
| Re : La Fripe en Tunisie.... loool Lado! ![]() tu m'a piqué le sujet! je comptais en parler au forum.. bref je suis une adepte de la fripe et j'adore la fripe. j'ai trop plein de truc à dire la dessus.. je sais pas par où commencer ![]() j'y reviendrai demain ..
__________________ ![]() |
| ||||
| Re : La Fripe en Tunisie.... [quote=Necromancer;84853]j'attendais mon tour depuis tt a l'heure mais je crois que mnt c le moment alors le frippe (et pkoi tte c question!!) bsr d choses bon marché ici le budget de l'individu fait varier l'interet vis a vis du frippe oui (ca vous va comme reponse ![]() les mecs en generale n'aime pas trop fouiller mais les femmes ont supportent tres bien cette souffrance et y trouve un passe tps assez atractif! non a ce que je sache y a pas de frippe pour les bijoux ![]() Une petite rectifiacation, lado parlait des vêtements, on peut dire de la perle rare pour toutes les belles choses pas seulement pour les bijoux:
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| ||||
| Re : La Fripe en Tunisie.... c'est un marché cloisonné lui aussi. n'est plus accessible comme avant. En plus, il est devenu parfois plus chère
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : La Fripe en Tunisie.... Envoyé par hop
moi aussi je suis une adepte.. Nmoot 3al tbarbish .. Les perles rares il y en a beaucoup et c'est pour cela que les gens aiment la fripe.. Moi la dernière perle que j'ai acheté c'est un sac à main en cuir "jdid ygarba3". La marque? Dolce&Gabbana.. oui j'ai bien dit Dolce&Gabbana..
__________________ Don't become a ghost with no color 'cause you're the best paint life ever made.. |
| ||||
| Re : La Fripe en Tunisie.... Envoyé par nadya-d Pourquoi pas??
Il ya Dolce&Gabbana, ChaneL, dior, Gucci, Louis Wuitton, toutes les grandes les grandes marques. J'ai ma belle grande belle soeur, depuis 2 ans elle n'achéte que de la fripe et que de trés belles chsoes avec des grandes marques et pas cher pas comme a dit addou. Elle a achéte des sacs, chaussures, vêtements de tous les jours, de sortie, des robes du soir, vraiment des bijoux, des choses trés classe. Elle les laves, elle les portes mais sans dire qu'elle les a achetés de la fripe. "Genre elle dit moi acheter de la fripe jamais de la vie, c'est sal et ce n'est pas pour moi". C'est normal puisqu'elle est conne ![]() ![]() ![]() ps; moi je suis allé un jour à la fripe du canada y 5ans avec des collégues, c'était bien . J'en ai bien profité.J'attends l'avis de celle à qui j'ai volé ce sujet
__________________ On n'aime que les femmes qu'on rend heureuses. Achard (Marcel) Dernière modification par Lado ; 27/06/2008 à 09h09. |
| ||||
| Re : La Fripe en Tunisie.... Je pense que c'est bien de vous expliquer les origines de la fripe... La fripe c'est les vetements collectés un peu partout dans les pays déevloppées comme la suisse et autre... Personnellement j'en ai balancé dans ces contenairs dans la rue des jean's, des chemises...etc..la plupart du temps pas abimés du tout et quasiment neuf...faute de ne pas pouvoir les ramener en Tunisie pour les donner en main propre à des personnes qui en ont besoin... Maintenant je ne le fait plus...car il y a tt un commerce derrière et je ne trouve pas saine cette manière de faire... Pkoi je jette parfois!? c surtout faute de place... D'ailleurs cet été je vais essyaer de faire un peu le ménage dans l'armoire et ramener el zeyed au pays...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : La Fripe en Tunisie.... sujet tres interssant pour moi puisque je suis mahboula ta3 fripe d ailleurs la majorité de mes vetements du fripe j adore aller fouiller parfois on trouve des trucs tres sympa et en plus je veux pas porter les memes vetments que les autre 'serie kasarouna ' je veux des trucs originaux et uniques mais le probleme c que le fripe devient de plus en plus cher et quand tu essaie de negocier avec le vendeur il te dit: "ken 3ejbek hez ma3ejbekch khali ghadi" en plus un autre incovenient c que tu peux pas les essayer parfois tu achetes un tee shirt ou un jean apres tu les jettes ca devient du gachis |
| ||||
| Re : La Fripe en Tunisie.... C'est normal puisqu'elle est conne ![]() ![]() c'est pas gentil de ta part lado c'est ta belle soeur et elle gentille avec toi .ps; moi je suis allé un jour à la fripe du canada y 5ans avec des collégues, c'était bien . J'en ai bien profité.En tunisie y'en plusieurs et il parait la meilleure et la plus grand c'est celle de sousse.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |