| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Espace Consommateurs Avis sur les nouveautés: produits et services |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Arnaque MBC TV : 10000euros et voyage en France J'ai reçu cet sms venant de MBC TV:
Cela ressemble très fort à une arnaque vu la manière dont c'est écrit, majuscules, minuscules, n'importe comment... en plus l'indicatif du pays du numéro que je dois appeler 423 correspond au Liechtenstein. Le 4 et 42 n'existent pas. Donc voilà... Faites attention.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Re : Arnaque MBC TV : 10000euros et voyage en France Ce n'est pas MBC TV La chaine est une chaine du groupe MEN news group, qui est basée à Dubai, et dont la chaine Al 3arabiya en fait partie! Le code des Emirats est le +971 ! (j'ai fait mon stage là bas il fut un temps !) Sinon, d'ou viennent les numéros ? Soit les bases de données des opérateurs, soit tout simplement : On prend un tite boucle à la con :: Début Boucle Pour i = 00 00 00 à 99 99 99 Envoyer un sms au numéro : 00 216 20 + i = 00 216 20 XX XX XX Fin boucle Pour En gros il va envoyer de 00 216 20 00 00 00 à 00 216 20 99 99 99 Comme ca tout le monde le recoit c'est pas dur !! |
| ||||
| Re : Arnaque MBC TV : 10000euros et voyage en France Hier j'ai entendu ça à la radio, la dame mettait en garde les gens contre ce genre d'abus. c'est nul je trouve, c'est enfantin même. et puis c'est un piège pour ceux qui ne savent pas et qui peuvent suivre ce chemin du "gain" facile, ais à la fin....
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| |||
| Re : Arnaque MBC TV : 10000euros et voyage en France salut! moi j'ai réçu, 20000 euros de la part de je sais pas qui, puis 10000 euros d'une autre personne! et enfin, 10000 euros de MBC! donc en récapitulant, j'aurai 40000 euros!! personnes ne sais comment je peux les récupérer lol? j'ai besoin de 40000 euros en ce moment lol!! non je crois que je suis le plus chanceux d'entre vous car j'ai réçu 40000 euros!! lol ciao je vous tiens au courant s'il y a de l'agent en plus dans l'air lol! |
| ||||
| Re : Arnaque MBC TV : 10000euros et voyage en France J'ai vu dans un journal une explication faite par un responsable de TT qui disait que ces messages proviennent des fournisseurs ghosts en thailande et autres. bref il ne faut que faire gaffe et ne pas tomber dans le piège. imaginez que vous recevez 10000 euros comme ca et tu n'as rien fait?c'est absurde c'est clair car l'argent ne nous jamais dessus mais on court après
__________________ |
| ||||
| Re : Arnaque MBC TV : 10000euros et voyage en France C'est ça mon ami ,c'est bien dit. lol !
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re : Arnaque MBC TV : 10000euros et voyage en France bon tout d'abord je vous dis bonjour je suis un nouveau memebre sur ce forum que je trouve génial merci de m'avoir accepter lol bon moi aussi j'ai reçu un message de mbc tv on m'avait dit qsue j'avais gagner 10000 euro plus un voyage en france , mais quand j'ai appeler j'ai tout donner mes coordonnès tout enfin mon nom prenom plus date de naissance , mais je crois que c'est une arnaque moi aussi parcequ'il m'ont dit nous vous laisserons un message pour vs dire ce que v s avez gagner et ça se repand largement en Algérie a propos je suis algérien . je me sens vraimen,t tres bete d'avoir pu gaspiller autant d'argent pour un mirage , c terriblement enfantin d'avoir fait cette arnaque , je me demnde qu'est ce qu'ils y gagnerons , on dirait qu'ils travaillents pour l'operateur djezzy pour faire gonfler son compte pfffffffffffffffffffffffff c merdique |
| ||||
| Re : Arnaque MBC TV : 10000euros et voyage en France Envoyé par malentendu_002 Bienvenue parmi nous!
Et désolée que soyez tombé dans cette arnaque! Personnellement j'évite tout! Ainsi j'ai la paix!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| |||
| Re : Arnaque MBC TV : 10000euros et voyage en France pour quoi la mbctv et envoyer les message dite gagne un milion riyal mon n;0213771639808 mail; bookfather@maktoob.com |
| |||
| Re : Arnaque MBC TV : 10000euros et voyage en France Le 10/11/08 j'ai recu un message de gain sur mon portable j'ai appele mais c4etait pas possible par mobile donc ci dessous les renseignaments demandes n° dossier 4398 n/p guettaf tayeb ne le 15/01/1956 adresse n° 78 bis hai taref debdaba bechar algerie merci. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |