S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Espace détente > Espace Consommateurs

Espace Consommateurs Avis sur les nouveautés: produits et services

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 09/04/2008, 13h48
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Arnaque MBC TV : 10000euros et voyage en France

J'ai reçu cet sms venant de MBC TV:

BRAVO LE 216XXXXXXXX VOUS AVEZ GAGNE 10000EUROS PLUS voyage en france VOTRE KDO VOUS ATEND IMMEDIATEMENT VOTRE DOSSIER XXXX APPELEZ 00423662902130
Pas de numéro expéditeur. Juste un nom : MBC TV.
Cela ressemble très fort à une arnaque vu la manière dont c'est écrit, majuscules, minuscules, n'importe comment...

en plus l'indicatif du pays du numéro que je dois appeler 423 correspond au Liechtenstein. Le 4 et 42 n'existent pas.

Donc voilà... Faites attention.
  #2 (permalink)  
Vieux 10/04/2008, 03h43
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Re : Arnaque MBC TV : 10000euros et voyage en France

J'ai reçu le même mais pas de MBC TV mais que j'ai gagné 10000 euros et on m'a donné un code 0789 mais bon j'avais 500 sur ma ligne télécom et j'ai appelé yavait un serveur vocal!! mais je me demande d'ou on a eu mon NUMERO !!??mad
  #3 (permalink)  
Vieux 10/04/2008, 09h01
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

Ce n'est pas MBC TV
La chaine est une chaine du groupe MEN news group, qui est basée à Dubai, et dont la chaine Al 3arabiya en fait partie!
Le code des Emirats est le +971 !

(j'ai fait mon stage là bas il fut un temps !)

Sinon, d'ou viennent les numéros ?
Soit les bases de données des opérateurs, soit tout simplement :
On prend un tite boucle à la con ::

Début Boucle

Pour i = 00 00 00 à 99 99 99

Envoyer un sms au numéro : 00 216 20 + i = 00 216 20 XX XX XX

Fin boucle Pour

En gros il va envoyer de 00 216 20 00 00 00
à
00 216 20 99 99 99

Comme ca tout le monde le recoit

c'est pas dur !!
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 10/04/2008, 13h57
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Hier j'ai entendu ça à la radio, la dame mettait en garde les gens contre ce genre d'abus. c'est nul je trouve, c'est enfantin même. et puis c'est un piège pour ceux qui ne savent pas et qui peuvent suivre ce chemin du "gain" facile, ais à la fin....
  #5 (permalink)  
Vieux 03/05/2008, 07h15
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

salut!
moi j'ai réçu, 20000 euros de la part de je sais pas qui, puis 10000 euros d'une autre personne! et enfin, 10000 euros de MBC!
donc en récapitulant, j'aurai 40000 euros!! personnes ne sais comment je peux les récupérer lol?
j'ai besoin de 40000 euros en ce moment lol!!
non je crois que je suis le plus chanceux d'entre vous car j'ai réçu 40000 euros!! lol
ciao je vous tiens au courant s'il y a de l'agent en plus dans l'air lol!
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 06/05/2008, 10h38
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

J'ai vu dans un journal une explication faite par un responsable de TT qui disait que ces messages proviennent des fournisseurs ghosts en thailande et autres. bref il ne faut que faire gaffe et ne pas tomber dans le piège. imaginez que vous recevez 10000 euros comme ca et tu n'as rien fait?c'est absurde c'est clair car l'argent ne nous jamais dessus mais on court après
  #7 (permalink)  
Vieux 06/05/2008, 11h02
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

C'est ça mon ami ,c'est bien dit. lol !
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 25/05/2008, 13h26
Hariya

Nourchene est sur un chemin vertueux Nourchene est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à Nourchene Envoyer un message via Yahoo à Nourchene

j'ai eu ce msg de mbc aussi j'ai apl ca marche pa mé j ke 1d solde donc il 'ont rien eu
  #9 (permalink)  
Vieux 13/07/2008, 04h15
Sakkouti

malentendu_002 est encore méconnu(e)

bon tout d'abord je vous dis bonjour je suis un nouveau memebre sur ce forum que je trouve génial merci de m'avoir accepter lol
bon moi aussi j'ai reçu un message de mbc tv on m'avait dit qsue j'avais gagner 10000 euro plus un voyage en france , mais quand j'ai appeler j'ai tout donner mes coordonnès tout enfin mon nom prenom plus date de naissance , mais je crois que c'est une arnaque moi aussi parcequ'il m'ont dit nous vous laisserons un message pour vs dire ce que v s avez gagner et ça se repand largement en Algérie a propos je suis algérien .
je me sens vraimen,t tres bete d'avoir pu gaspiller autant d'argent pour un mirage , c terriblement enfantin d'avoir fait cette arnaque , je me demnde qu'est ce qu'ils y gagnerons , on dirait qu'ils travaillents pour l'operateur djezzy pour faire gonfler son compte pfffffffffffffffffffffffff c merdique
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 13/07/2008, 04h30
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par malentendu_002 Voir le message
bon tout d'abord je vous dis bonjour je suis un nouveau membre sur ce forum que je trouve génial merci de m'avoir accepter lol
bon moi aussi j'ai reçu un message de mbc tv on m'avait dit que j'avais gagner 10000 euro plus un voyage en France , mais quand j'ai appeler j'ai tout donner mes coordonnés tout enfin mon nom prenom plus date de naissance , mais je crois que c'est une arnaque moi aussi parce qu'il m'ont dit nous vous laisserons un message pour vs dire ce que v s avez gagner et ça se repand largement en Algérie a propos je suis algérien .
je me sens vraimen,t tres bete d'avoir pu gaspiller autant d'argent pour un mirage , c terriblement enfantin d'avoir fait cette arnaque , je me demande qu'est ce qu'ils y gagnerons , on dirait qu'ils travaillent pour l'operateur djezzy pour faire gonfler son compte pfffffffffffffffffffffffff c merdique
Bienvenue parmi nous!

Et désolée que soyez tombé dans cette arnaque!

Personnellement j'évite tout! Ainsi j'ai la paix!
  #11 (permalink)  
Vieux 13/07/2008, 16h56
Sakkouti

LAHLALI est encore méconnu(e)

pour quoi la mbctv et envoyer les message dite gagne un milion riyal mon n;0213771639808 mail; bookfather@maktoob.com
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 14/07/2008, 10h54
Sakkouti

sed3007 est encore méconnu(e)

salut a tous je veut savoir comment posser le dossiere sur mbc tv
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 14/07/2008, 11h20
Sakkouti

LAHLALI est encore méconnu(e)

comment posser les dossies aceque friment gagnee
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 29/07/2008, 05h22
Sakkouti

exodia88 est encore méconnu(e)

salut tout le monde , je veux savoir la vérité y a-t-il des gagnants ou c'est un piège.
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 11/11/2008, 07h36
Sakkouti

M.GUETTAF TAYEB est encore méconnu(e)

Le 10/11/08 j'ai recu un message de gain sur mon portable
j'ai appele mais c4etait pas possible par mobile donc ci dessous les renseignaments demandes
n° dossier 4398
n/p guettaf tayeb
ne le 15/01/1956
adresse n° 78 bis hai taref debdaba bechar algerie

merci.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages