| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Enseignement supérieur Dernière ligne droite avant le boulot, l'université... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| J'ai besoin de votre aide !! Salut les gars, j'ai un ami qui prepare sont master. Il doit faire un projet avec des questionnaires. Mnt il besoin de gens qui rempli ces questionnaires. Le questionnaire est en francais - pas de probleme pour vous ![]() Merci d'avance le lien : C.doc
__________________ Sous le plus beau ciel du monde Nrou7 m3aha .. ma3lebeli .. Siamo fedele alla morte .. Bianconera .. hia 7yeti .. Oggi, domani, per sempre |
| ||||
| Envoyé par butterfl_tn
merci bien! non ce n'est pas trop long !! Si t'as fini je te donne mon e.mail par MP. Envoyé par Mamouchka
hmmmm il marche très bien le lien ..... je peux t'envois le questionnaire ?!?!
__________________ Sous le plus beau ciel du monde Nrou7 m3aha .. ma3lebeli .. Siamo fedele alla morte .. Bianconera .. hia 7yeti .. Oggi, domani, per sempre Dernière modification par venus ; 18/06/2008 à 06h59. Motif: fusionner les messages |
| ||||
| Envoyé par Mnayra Poste-le tout de suite sur le forum, c'est mieux et j'y répondrai tout de suite!
Si tu ne peux pas alors par mail! J'attends! Merci d'avance, pour ta patience et ta gentillesse, Mnayra
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| |||
| Re : J'ai besoin de votre aide !! Envoyé par Mnayra moi adorer questionnaire
surtout en donnant des fausses infos looooooooooool je rigole meme si c'est pas drole de fausser un sujet de master lolcompte sur nous et comment on te renvoit les réponse chère amie? |
| ||||
| AW: Re : J'ai besoin de votre aide !! Envoyé par Dima
![]() ![]() merci bien comme meme ![]() m'envois les reponses par e.mail stp !! tu le trouves dans mon profil je pense, si non je l'envois par MP
__________________ Sous le plus beau ciel du monde Nrou7 m3aha .. ma3lebeli .. Siamo fedele alla morte .. Bianconera .. hia 7yeti .. Oggi, domani, per sempre |
| ||||
| AW: J'ai besoin de votre aide !! L'ami a fini son projet. Merci beaucoup à Maher et le fils de mamouchka !!
| ||||
| Re : J'ai besoin de votre aide !! mais c'est la moindre des choses ca me fait plaisir d'aider des amis comme toi
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |