S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Carrière > Enseignement supérieur

Enseignement supérieur Dernière ligne droite avant le boulot, l'université...

Affichage des résultats du sondage: Tarzan :
réussir? 6 66,67%
Pas réussir? 3 33,33%
Votants: 9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16 (permalink)  
Vieux 14/06/2008, 15h24
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom
Re : Moi et mes exams :D

Envoyé par Dima Voir le message
merci hop

c une nouvelle technique de tbezniss de ta parts ? loool

aya ridh lé n3ayet l'ndra chkoun yji y9alle3lek widhnik!!
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 14/06/2008, 15h33
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Envoyé par hop Voir le message

aya ridh lé n3ayet l'ndra chkoun yji y9alle3lek widhnik!!
hani jit HOP aya Dima tu reste tranquille, c'est parce que t'as réussi qu'on va se retenir de te tirer les oreilles jusqu'à ce que décollage s'en suive
  #18 (permalink)  
Vieux 14/06/2008, 17h23
Sakkouti

al_mo2mina est encore méconnu(e)
Thumbs up Re : Moi et mes exams :D

inchallah tu réussi,t'inquéte plus revise b1 et je suis sur et certaine que les profs vous aidiez.bon courage,ta soeur marwa de sousse.
Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 14/06/2008, 17h49
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

Envoyé par al_mo2mina Voir le message
inchallah tu réussi,t'inquéte plus revise b1 et je suis sur et certaine que les profs vous aidiez.bon courage,ta soeur marwa de sousse.
salut merci pour l'encouragement nja7t lyoum!!
et les proffs ma ra7mounish juste 1! et deux autres ont meme été plus que sévères!
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 15/06/2008, 15h02
Sakkouti

al_mo2mina est encore méconnu(e)
Wink Re : Moi et mes exams :D

aya mabrouk méla.7atta éni nji7t vers 2 iemme année reseau informatique à sousse.
Réponse avec citation
  #21 (permalink)  
Vieux 15/06/2008, 16h15
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

Envoyé par al_mo2mina Voir le message
aya mabrouk méla.7atta éni nji7t vers 2 iemme année reseau informatique à sousse.
merci et mabrouk a toi zeda!!
Réponse avec citation
  #22 (permalink)  
Vieux 15/06/2008, 18h34
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur

Félicitation!
  #23 (permalink)  
Vieux 15/06/2008, 19h03
Shadow Wolf

Envoyé par bryan adams Voir le message
Félicitation!
merci bryan et bon courage pour toi!!
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 08h54
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Dima Voir le message
salut tout le monde!
ben aujourd'hui c'est le dernier épisode de mon histoire avec mes exams de cette année!
Et oui j'ai une très mauvaise nouvelle pour ces 3 "amis" qui ont voté "non"! j'ai réussit! je sais , 3fastilkom 3la 9loubkom ema allah ghalib 3likom rabbi 7abbni nenja7!

Ben au fait je voulais pas réussir au début, puis je voulais juste réussir pour me prouver à moi meme que je suis comme avant très confiant en moi même. Ben oui, j'ai une grande confiance en soi! et je sais que je peut tout faire si je veux mais souvent je veux pas lol

" So, j'ai me suis prouvé que je peux bien réussir et maintenant c fini je vais plus continuer mon master car c pas ce que je veux! il faut des sacrifices parfois ds la vie! " c t ma pensée ce matin après avoir eu le résultat!
mais après avoir téléphoner à mes parents et entendre leurs joies alors je me suis juré de continuer au bout pour avoir toujours mes parents heureux c'est vraiment très touchant j'en ai meme pleuré eh oui!! c moi

au fait à ceux qui me méprisent , vous savez à qui à faire maintenant lol so bon courage j'ai tout mon temps pour vous tawa!!! lol
Mabrouk Dima...
Tu m'as épaté lool…
Je suis content pour toi…même si je fais parti des 3 qui ont voté « pas réussir »…
Selon le sondage que t’as posé j’ai répondu NON…
Franchement, je ne PENSAIS pas que t'allais réussir...glandeur comme t'as l'air de l'être...
Ta question n’était pas pertinente lol…t’aurais dû mettre « souhaitez vous que Dima Réussisse »… là ça change tout…fhémtni !?

Dernière modification par Kaïssou ; 16/06/2008 à 09h00.
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 14h37
Shadow Wolf

Envoyé par Kaïssou Voir le message
Mabrouk Dima...
Tu m'as épaté lool…
Je suis content pour toi…même si je fais parti des 3 qui ont voté « pas réussir »…
Selon le sondage que t’as posé j’ai répondu NON…
Franchement, je ne PENSAIS pas que t'allais réussir...glandeur comme t'as l'air de l'être...
Ta question n’était pas pertinente lol…t’aurais dû mettre « souhaitez vous que Dima Réussisse »… là ça change tout…fhémtni !?
salut kaissou!
je sais pas si cela aurait changé koi que ce soit mais bon je te félécitge pour ta franchise
ben maintenant t'as une idée plus claire sur moi Rod bélik c pas une menace looooooooooooooooooooool
Réponse avec citation
  #26 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 15h13
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Félicitations et bonne continuation. EL 3a9ba el ma ahsen.
  #27 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 15h49
Shadow Wolf

Envoyé par Caprice Voir le message
Félicitations et bonne continuation. EL 3a9ba el ma ahsen.
meme si cela vient de toi merci quand meme
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 24/06/2008, 20h18
Shadow Wolf

allez , je vous dis à l'année prochaine pour ma soutenance du projet de mastère!
et bon courage à tous!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages