S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Carrière > Enseignement supérieur

Enseignement supérieur Dernière ligne droite avant le boulot, l'université...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16 (permalink)  
Vieux 30/05/2008, 05h01
Taxiphone

uriel est encore méconnu(e)
Re : La révision pour les examens

ben le travail en groupe est parfois benefique mais bon c'est pas toujours serieux de plus la difference de niveau peut empecher le bon deroulement de la revision
  #17 (permalink)  
Vieux 03/06/2008, 19h51
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

La meilleure révision c'est au bord de la mer! Un plongeon, de temps en temps pour s'éclaircir les idées!

ÉVITEZ LE SURMENAGE!
  #18 (permalink)  
Vieux 03/06/2008, 20h46
Kelma wou koss.

moundher-30 est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à moundher-30

pour les examens je ne revise plus je me consentre bien en classe
  #19 (permalink)  
Vieux 04/06/2008, 07h53
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

moi je ne revise pas trop pendant la durée des exams comme on dit "bagla liha" et "hossila ma fil soudour" et avant les exams nmammi bessmella et j'entre avec le pieds droit
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 04/06/2008, 14h00
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse

Coucou les gens!
ALors... les révisions hum, c'est une grande histoire, j'ai passé mon concours de médecine ce matin et hier toute la journée; je le prépare depuis maintenant 3 ans, et je révise de façon générale depuis 7 ans.
Sa fait 3 ans qu'on nous stress sur ce concours, sur les révisions, les fiches, les sous colles blablabla.
Pendant 2 ans, c'était en gros, bibliothèque toutes les après midi, cours du soir deux fois par semaine de 18 à 23 heures donc un programme de folie.
Ces 3 derniers mois, bibliothèque du lundi au samedi de 10h à 21/22h; les révisions deviennent une sorte d ecourse de fond, on deviens obsessionnelle, les pauses se font à heure fixe, les habitudes deviennent vitales et on y prends gout!!!
Là, j'ai le sentiment bizarre d'etre vide, je n'ai plus rien à révisé, j'ai passé toute l'après midi à papoter, rire avec des amies et en rentrant, je vois tout mes livres et fiches, sa me fait tout drole ^^

Brrref, bon courage à ceux qui n'ont pas finis, les révisions, c naz, mais réussir, c la plus belle des choses
  #21 (permalink)  
Vieux 04/06/2008, 17h27
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

Personnèlement,je préfère reviser seul,chaque matière à sa part,je reste toute la nuit et je ne dormirais qu'aprés faire l'examen c'est habitué jusqu'à etta5arroj et ça bien passé.Bon courage pour nos amis qui fassent les examens et rabbi m3ahom.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #22 (permalink)  
Vieux 04/06/2008, 17h54
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme

Il faut réviser tout au long de l'année ensuite ça devient de la mise à jour, rabi m3akom inchallah ça me rappel de bons souvenirs
  #23 (permalink)  
Vieux 06/06/2008, 15h14
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Arrow Re : La révision pour les examens

La révision? la révision c'est: chiant, intéressant, fatiguant, encourageant, lassant, passionnant, énervant, drôle, stressant...

Cherchez l'erreur!
  #24 (permalink)  
Vieux 06/06/2008, 15h23
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme

Envoyé par bryan adams Voir le message
La révision? la révision c'est: chiant, intéressant, fatiguant, encourageant, lassant, passionnant, énervant, drôle, stressant...

Cherchez l'erreur!

Lol mais il n'y en a pô BA Non serieux, les périodes de révisions me manquent
  #25 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 12h50
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Arrow Re : La révision pour les examens

Envoyé par Chance Voir le message
Lol mais il n'y en a pô BA Non serieux, les périodes de révisions me manquent
Ah bon??

Ce jour n'est pas de sitôt pour ma part, je verrais donc si ça me manquera un jour.. Mais, franchement, j'en doute fort!!!

Tags
examens , révision

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages