| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Enseignement supérieur Dernière ligne droite avant le boulot, l'université... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : La révision pour les examens La meilleure révision c'est au bord de la mer! Un plongeon, de temps en temps pour s'éclaircir les idées! ÉVITEZ LE SURMENAGE!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : La révision pour les examens moi je ne revise pas trop pendant la durée des exams comme on dit "bagla liha" et "hossila ma fil soudour" et avant les exams nmammi bessmella et j'entre avec le pieds droit
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : La révision pour les examens Coucou les gens! ALors... les révisions hum, c'est une grande histoire, j'ai passé mon concours de médecine ce matin et hier toute la journée; je le prépare depuis maintenant 3 ans, et je révise de façon générale depuis 7 ans. Sa fait 3 ans qu'on nous stress sur ce concours, sur les révisions, les fiches, les sous colles blablabla. Pendant 2 ans, c'était en gros, bibliothèque toutes les après midi, cours du soir deux fois par semaine de 18 à 23 heures donc un programme de folie. Ces 3 derniers mois, bibliothèque du lundi au samedi de 10h à 21/22h; les révisions deviennent une sorte d ecourse de fond, on deviens obsessionnelle, les pauses se font à heure fixe, les habitudes deviennent vitales et on y prends gout!!! Là, j'ai le sentiment bizarre d'etre vide, je n'ai plus rien à révisé, j'ai passé toute l'après midi à papoter, rire avec des amies et en rentrant, je vois tout mes livres et fiches, sa me fait tout drole ^^ Brrref, bon courage à ceux qui n'ont pas finis, les révisions, c naz, mais réussir, c la plus belle des choses
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| ||||
| Re : La révision pour les examens Personnèlement,je préfère reviser seul,chaque matière à sa part,je reste toute la nuit et je ne dormirais qu'aprés faire l'examen c'est habitué jusqu'à etta5arroj et ça bien passé.Bon courage pour nos amis qui fassent les examens et rabbi m3ahom.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re : La révision pour les examens Il faut réviser tout au long de l'année ensuite ça devient de la mise à jour, rabi m3akom inchallah ça me rappel de bons souvenirs
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
| ||||
| La révision? la révision c'est: chiant, intéressant, fatiguant, encourageant, lassant, passionnant, énervant, drôle, stressant... Cherchez l'erreur!
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur! |
| ||||
| Re : La révision pour les examens Envoyé par bryan adams
Lol mais il n'y en a pô BA Non serieux, les périodes de révisions me manquent
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
| ||||
| Ah bon?? ![]() Ce jour n'est pas de sitôt pour ma part, je verrais donc si ça me manquera un jour.. Mais, franchement, j'en doute fort!!!
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur! |
![]() |
| Tags |
| examens , révision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |