| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Enseignement supérieur Dernière ligne droite avant le boulot, l'université... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Les restaurants universitaires Ca dépend des restos pour la qualité à ce que j'entends dire. J'y vais de plus en plus régulièrement depuis quelques jours... par fatigue des fois, par manque de temps surtout et franchement je trouve que c'est pas mal et même trop bien ^^ Ce midi, il y avait : salade "mechouya" + 1/4 poulet roti + coucous + un pot de yaourt. J'ai bien aimé. Un repas bon et consistant pour moins du prix du dessert ^^ 200 millimes le repas entier comparé au yaourt vendu à 250 millimes dans le commerce.. Il n'y a pas moyen de comparer.. Moi ça me plaît, je compte y aller plus régulièrement. Et vous ? Vos expériences ?
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Les restaurants universitaires Je me rappelle un peu des restaurants universitaires en France où l'on mangeait bien...puisque j'étais étudiant là bas... Puisqu'ils servaient du porc et puisqu'il y avait beaucoup de "musulmans", les serveurs nous demandaient si on mangeait pas de porc, alors ils nous le remplaçaientt par du poulet ou autre... Je me rappelle surtout que même si on n'avait pas de ticket, on rentrait par la porte de sortie, et l'on va manger du Rab... Des fois on tombait sur un tunisien au contrôle des tickets, il nous laissait entrer sans ticket surtout nous de l'UGET csp (Comité de la section provisoire)... Je reconnais que c'était bien, propre et de la bonne bouffe et tout est relatif bien sûr...
__________________ ان قـوة الشـعوب لا تقـهر Aime ta patrie et ton peuple en votant tonton et yousraR |
| ||||
| Re : Les restaurants universitaires Le repas vaut peut être 500 ou 600 millimes au max par personne. Et même s'il est 'vendu' à 200 millimes, ça ne me plaît pas de faire la "queue" pendant une heure, de garder un jeton malpropre éternellemnt dans la poche (avec des amis qui me le demandent chaque déjeuner, à savoir s'ils le rendent ou pas) et surtout je déteste qu'on m'impose l'heure de manger. Donc, je haie les restos universitaires avant de voir ce qu'il y a dans le plat. Sans que je vous raconte l'hystérie qui m'atteint lorsque je regardais la soupe lors des quelques occasions qui se sont présentées devant moi. Parfois, rien qu'en observant des gens affamés manger avec avidité, je me sens entre des monstres et l'appétit se sauve. J'oublie un détail, c'était à Monastir.
__________________ « La devise de l’époque, c’est « le sexe et l’argent », c'est-à-dire corps et biens. Cela sent le naufrage. » Gilbert Cesbron |
| ||||
| Re : Les restaurants universitaires j'ai visité différents resto universitaire, il y a quelque restaurants dans une situation vraiment catastrophique mais celui de l'ISET de Sousse il est bien organisé, bien propre, un personnel accueillant et sympa, une bonne bouffe, le plat est un peu varié je ne dis pas que c'est du luxe mais ce n'est pas un repas si pauvre tel que autres resto... Il y a quelques moments où on trouve la queue mais c'est normal vu que la majorité des étudiants viennent tous ensemble tant que c'est l'heure du repas. Mais là c'est le comportement des étudiants et leurs sens de civisme qui entre en jeux...!! tu nous parle du bâtiment,......nous on s'intéresse à la bouffe...!!
__________________ yakelelo is not my real name.... !!! |
| ||||
| Re : Les restaurants universitaires mon rerstaurant universitaire c'été a sousse kan j'été a l'université en 2000. sincèrement j'évai pa trop l'appeti pr y manger la ba, mais on adoré y etre a cause de l'ambiance, on se retrouve tous pr rigoler, draguer.. ![]() un grand espace la ou il y a tou les etudiant de toutes les université a sousse, les beau art, le conservatoir, les medecine..un bo melange ![]() mem si on mange vraiment pa le plat pricipale a 200 millime pr un etudiant c rien et il peu manger la salade un yaourt et le fruit(orange ou pomme ou poire), ce ki est pa mal pr ce prix. on general on fai la queu on reserve une table pr tou le groupe et on pre tou ca et on repart s'achter un chapatti ![]() amusant.. ca me rapel des bo souvenir, kan on été mal nouri mai on été heureux |
| ||||
| Re : Les restaurants universitaires Envoyé par Delirium Tremens bonne remarque pour les jetons et la queu on est obliger de manger a lheure fixer (alors que tu peux avoir du retard dans un cour)
__________________ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |