| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : Problèmes dans Symantec Endpoint Protection ! C'est simple sofien, il y a des antivirus qui ont une protection très haute, alors tu peux en installer un autre plus léger à sa place Big Défender , est l'un des antivirus qui peut bloquer aussi certains programmes
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Problèmes dans Symantec Endpoint Protection ! le problème venus c'est j'ai besoin d'un antivirus entreprise et j'ai déja acheté les licences mais je bloque dans l'installation...j'ai essayé des solutions mais c'est toujours en vain! J'appellerai SPG inchallah qui est le représentant officiel de symantec en Tunisie...
__________________ |
| ||||
| Re : Problèmes dans Symantec Endpoint Protection ! bonjour : symantec ses des anti virus a usine a gaz . il ya des anti virus plus léger et bien meilleur comme Nod32 - kaspersky ses les deux meilleur si tu en veut un des deux ses gratuit di le mois A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |