S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Technologie > Discussions & Problèmes techniques

Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 11h09
Tharthar

louminique commence à faire entendre parler de lui/elle louminique commence à faire entendre parler de lui/elle louminique commence à faire entendre parler de lui/elle louminique commence à faire entendre parler de lui/elle louminique commence à faire entendre parler de lui/elle louminique commence à faire entendre parler de lui/elle
Wifi

ou dois m'adresser pour obtenir une borne wifi à mon domicile?
avez vous des problèmes si vous utilisez ce moyen de connection?
bonne journée à tous
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 11h17
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme
Re : wifi

Envoyé par louminique Voir le message
ou dois m'adresser pour obtenir une borne wifi à mon domicile?
avez vous des problèmes si vous utilisez ce moyen de connection?
bonne journée à tous
ben ya pas de probleme!!
si t'as une connexion ADSL avec un routeur normal tu peux aller chez ton fournisseur internet et lui demander un routeur wifi!!

alors tu payes 30/ ans pour la location du routeur mais on te demandera de payer la location de deux ans càd 60DT.
Sinon si tu veux l'acheter tu le demandes à ton fournisseur et je crois que ça coute 139 DT ou 149 DT o u129 DT!

tu peux dès maintenant appeler ton fournisseurs internet!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 11h23
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Comme a dit kiwi, il faut avoir un routeur, ensuite, ton ordinateur doit être équipé d'une carte wifi intégré ou bien un dongle ( clé USB wifi )

Pour la configuration, on peut t'aider pour ça, il faut juste nous donner la version de ton système d'exploitation ( vista ou xp ) et tu vas utiliser soit la clé ( qui doit être accompagné du cd d'installation) ou bien de la carte wifi intégrée..
  #4 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 11h31
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

Envoyé par venus Voir le message
Comme a dit kiwi, il faut avoir un routeur, ensuite, ton ordinateur doit être équipé d'une carte wifi intégré ou bien un dongle ( clé USB wifi )

Pour la configuration, on peut t'aider pour ça, il faut juste nous donner la version de ton système d'exploitation ( vista ou xp ) et tu vas utiliser soit la clé ( qui doit être accompagné du cd d'installation) ou bien de la carte wifi intégrée..
elle s'y connait la Venus elle s'y connait loool
au fait le routeur wifi tu l'auras configuré! juste il suffit d'avoir une clé USB wifi ou carte intégrée comme a dit venus!! et j'espère pour toi que t'as une carte intégrée pour avoir le moins de problemes pour se connecter
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 12h54
Shadow Wolf

ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir ness a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à ness

wifffi genialllllllllllllllllllllllllllle je me connecte tt les jours de sa !!!!!!!!!surtt a ma faculté

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages