S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Technologie > Discussions & Problèmes techniques

Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 07/05/2008, 13h53
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Navigation

Selon vous quels sont les antivirus qui peuvent ralentir voir même bloquer la navigation ??

Sinon quels sont les logiciels qui peuvent aussi bloquer la navigation

Pour moi, le pire des antivirus, c'est big défender

A vous
  #2 (permalink)  
Vieux 07/05/2008, 13h55
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher
Re : Navigation

moi j'utilise avast 8
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 07/05/2008, 14h39
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

L'antivirus qui bloque la navigation c'est celui qui comprend un antivirus et un antispyware en même temps. C'est le cas de Symantec Endpoint protection 11, ou AVG8...Mais là aussi on peut créer des règles de navigations qui définissent le niveau de confiance en les processus qui tournent. Exemple : Tu ouvres yahoo messenger et ton antivirus te sorte une alerte, là tu peux soit arrêter yahoo messenger ou le laisser fonctionner...et de même pour les pages web.
  #4 (permalink)  
Vieux 09/05/2008, 19h40
Tharthar

yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable yakelelo est très agréable
Envoyer un message via MSN à yakelelo

Je ne vais pas parler des Anti-virus et des logiciels qui bloquent la connexion car la liste est langue...mais tout court pour ceux qui cherchent un Anti-virus qui n'est pas volumineux, gratuit et efficace...je vous conseille (Avira Antivir)...vous n'allez pas regrettez...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages