Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 31/03/2008, 12h36
TheMajesty TheMajesty est déconnecté
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Re : A l'aide !! Souris, mousepad et clavier marche pas !!

C'est normal vu que c'est un outil de diagnostic. Il te permet de détecter tout ce qui est "anormal" sur ta machine.

Je ne l'ai utilisé qu'un fois, tu peux lire le log à la recherche d'éléments suspect et ça te donnera une idée sur ce qui s'est passé.. ou bien analyser le log en ligne sur HijackThis Logfileauswertung

Je rappelle que c'est un outil de diagnostic.

Pour résoudre le problème, il faudra peut être recourir à un soft approprié comme je l'ai dis dans mon message précédant ou même à une restauration système..