| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Osez linux ! Pourquoi pas ? Avez vous vraiment peur d'essayer Linux ? Pourquoi ne vous y pensez pas ? Vous en avez peur ? Peur de quoi ? J'aimerai bien avoir vos réponses !
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Osez linux ! Pourquoi pas ? Pourtant derrière Linux, il y a des communautés très solidaires et serviables...
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Re : Osez linux ! Pourquoi pas ? nous avons des ordinateurs avec linux à l'uni mnt et c la que j'ai connu la premiere fois j'aime bien, c pratique, et c surtout tout relié à internet. j'aime bien aussi le look, c'est original, mais je ne suis pas prete à le mettre sur mon laptop. peur d'etre décue. |
| ||||
| Re : Osez linux ! Pourquoi pas ? mm si j'utilise windows je prefere linux car il est gratuit et plus sécurié que windows
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Osez linux ! Pourquoi pas ? Linux est un ami que je peux jamais me débarrasser de lui... Malgré que je suis forcé à utiliser Windows pour des raisons professionnels, je reserve toujours une partition d'au moins 15 Go pour un système Linux ... Maintenant, je suis entrain de découvrir et d'utiliser Mandriva 2008 et c'est vraiment impécable, il contient tout les logiciels installés, des simples applications de messagerie instantanée comme Skype vers les outils de programmation devéloppés comme Perl, Java, Ruby... C'est le plaisir en un mot... |
| ||||
| Re : Osez linux ! Pourquoi pas ? J'aime bien Mandriva mais j'aime encore mieux Ubuntu. La version 8.04 vient de sortir et elle est excellente. Je vous montre une capture d'écran en live de mon bureau. ![]() A tous ceux qui ont peur de Linux : Vous voulez savoir si Linux (Ubuntu) est fait pour vous ? Cliquez ici
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil Dernière modification par TheMajesty ; 07/05/2008 à 19h06. |
| ||||
| Re : Osez linux ! Pourquoi pas ? Envoyé par dellagimaher Mme Windows c'est gratos...ViVe La TuniSie..!!
Envoyé par MadAli Mandriva..!! je ne connais pas...où puis-je trouver ce système? est il facile de s'adapter avec, pour un utilisateur Windows?
Merci d'avance
__________________ yakelelo is not my real name.... !!! |
| ||||
| je change pour linux!! finalement j'ose ce petit pas! j'ai choisi suse 10.3 je connai mandriva mais j'ai bcp aimé suse, je me documente en ce moment meme avec pour communcer "linux for dummies"! d'ici quelquejour je serai parmi vous sur un os revolutionnaire! je suis sur open suse 10.3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! encore quelque prob d'adaptation mais je m'en sort si je mabsente sachez que c a cause de linux
__________________ Idon't have an idea.... and I don't want one! Dernière modification par venus ; 05/08/2008 à 20h53. Motif: fusionner les messages |
| ||||
| Re : Osez linux ! Pourquoi pas ? Moi je préfère windows Xp à Linux pour la simple raison que c'est juste une question d'habitude, mais je sais d'avance qu'il est mieux sécurisé que windows. De plus cela fait 20 ans que l'on est sur windows alors il faudra attendre un peu pour basculer vers linux
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| |||
| Re : Osez linux ! Pourquoi pas ? moi j'aime bien Ubuntu, c'est du gartos, léger et très beau visuellement, vous pouvez commander un CD de la version 8.04 gratuitement ou le télécharger d'ici: Get Ubuntu - Download, request a CD, or buy on CD/DVD | Ubuntu |
![]() |
| Tags |
| linux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |