S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Technologie > Discussions & Problèmes techniques

Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 17/04/2008, 21h51
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Question Windows mail..

windows mail, est le successeur de outlook express, on le trouve sur le système d'exploitation vista...

J'aimerai bien le configurer sur mon ordinateur, je suis avec topnet comme FAI, et quand j'arrive sur serveur POP3, je met pop.topnet.net et sur SMTP je met smtp.topnet.net et ça marche toujours pas

Est ce que c'est correcte que j'ai mis, ou bien il faut mettre un autre type d'adresse dans POP3 et SMTP

Merci d'avance
  #2 (permalink)  
Vieux 18/04/2008, 07h45
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Re : Windows mail..

Envoyé par venus Voir le message
windows mail, est le successeur de outlook express, on le trouve sur le système d'exploitation vista...

J'aimerai bien le configurer sur mon ordinateur, je suis avec topnet comme FAI, et quand j'arrive sur serveur POP3, je met pop.topnet.net et sur SMTP je met smtp.topnet.net et ça marche toujours pas

Est ce que c'est correcte que j'ai mis, ou bien il faut mettre un autre type d'adresse dans POP3 et SMTP

Merci d'avance
smtp.topnet.tn ya venus et de même poour le pop3 : pop.topnet.tn et la cause pourque ca n'a pas marché est que t'as mi .net

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages