| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Google toolbar for internet explorer Envoyé par Kaïssou Justement, je n'installe rien
et chouf w chouf
__________________ |
| ||||
| Re : Google toolbar for internet explorer Et si ça rame encore, il faut aller dans outils>>>options internet>>>> supprimer les cookies et les fichiers temporaires.. si la navigation est toujours lente, vous allez désactiver l'antivirus et le parefeu et réessayer de nouveau si ça marche toujours pas, vous aller sur outils>>>options internet>>>avancé>>> sous navigation vous décochez " Activer les extensions tierce partie du navigateur>>>redémarrer l'ordinateur si ça marche toujours pas, vous allez sur démarrer >>>exécuter>>>msconfig>>>>services>>>> cocher la case "masquer tout les services microsoft>>>>désactiver tout>>>appliquer et ok>>rédemarrer l'ordinateur >>>>si ça marche toujours pas, jeter votre ordinateur pas la fenêtre la plus proche de vous
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Google toolbar for internet explorer Envoyé par venus 1 - Tournez vous vers FireFox.
2 - Passez à Linux !!!!!!
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Google toolbar for internet explorer Envoyé par venus et si ça marche toujours pas?
__________________ yakelelo is not my real name.... !!! |
| ||||
| Re : Google toolbar for internet explorer Envoyé par venus et si ça marche toujours pas?
![]() Mais ça y est chef...elle a déjà jeter l'ordi par la fenêtre qu'est-ce que tu es entrain de faire maintenant?!!!
__________________ yakelelo is not my real name.... !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |