S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Technologie > Discussions & Problèmes techniques

Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 04/04/2008, 11h17
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Les services des FAI tunisiens

Que pensez-vous des services des FAI tunisiens ?

Etes vous satisfait ?

Pourquoi de plus en plus d'internaute tunisiens, se plaignent de la qualité de ces services ?

Pourquoi les FAI et TT ( Tunisie Télécom ) se lancent la balle, en disant que c'est l'autre partie qui n'a pas rempli ses engagements; pourquoi y a pas suffisamment de transparence ?

La balle, n'est autre que le client, qui s'est trouvé perdu entre les deux, et la galère peut même commencer, depuis le jour, qu'il a déposé sa demande pour un abonnement, pour continuer, avec des problèmes de déconnexion, de facturation, une Hot Line pas assez compétente....

le fait de changer de FAI, peut-il garantir un service meilleure chez la concurrence ?

Une révision ou même une réinstallation du réseaux téléphoniques, pourrait résoudre les problèmes ?

Le monopole de TT va durer pour longtemps ? ( y aura pas un concurrent direct dans un avenir proche ? )

Si oui, la concurrence pourrait faire évoluer et améliorer les choses ?
  #2 (permalink)  
Vieux 04/04/2008, 12h47
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Re : Les services des FAI tunisiens

C'est Tunisie Telecom est à la base tout ce foutoir ADSLique Tunisien.

Il fallait investir sur les DSLAM et les les Splitters... C'est Tunisie Telecom qui a le monopole, les fournisseurs ne sont presque que des revendeurs.

Le problème ne vient pas des ligns téléphoniques mais du local de Tunisie Telecom.
En Tunisie, on ne sait toujours pas ce que c'est la qualité. Ils ont du matos premier prix *permettez l'expression* de merde.
On ne sait pas bien investir. On prend n'importe quoi.

Si on pose la question au ministère des technologies, ils répondront que c'est la bande passante qui est cher. Ce n'est pas une question d'argent.
Le client paye cher.

30d/mois pour 128 kbps. Pour l'équivalant en $ dans un pays plus soucieux de son peuple, tu as de l'adsl2+ à 18 Mbps. Soit 140 fois plus rapide pour le même prix.

C'est, aussi, de la politique.

Gestion de merde. voila la conclusion.
  #3 (permalink)  
Vieux 04/04/2008, 13h35
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Tunisie Télécom est la compagnie qui donne la bande passante aux FAI tunisiens. Ces derniers ils ont du mato bien évolués mais face aux matos nuls de TT ils ne peuvent rien faire. Je me rappelle quand pas mal de fois j'appelle mon FAI, on me dit "panne dans les serveurs de TT"... c'est nul ca, vraiment!!
Ou alors vendredi soir je ne vous raconte pas, les problèmes se multiplient, je vous raconte ca par expérience dans les postes que j'ai occupés !!
La bande passante est cher?c'est du n'importe quoi!!madComment on veut s'investir dans les nouvelles technologies alors qu'on est suffoqué par les quelques kilo octets !!!???madComment on veut réaliser une évolution alors que TT nous impose 25 dinars mais un service de M***!!
Le gouvernement doit vraiment lancer des appels d'offres nationaux ou alors internationaux (de préférences) pour améliorer l'ADSL en Tunisie !
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 12/04/2008, 09h05
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Leurs bon service et surtout parfaits est démontré par le blockage des emails provenant des FAI Tunisiens ... par yahoo ...
  #5 (permalink)  
Vieux 27/06/2008, 15h40
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

J'ai entendu parler que le 1 mo / s et le 2 mo / s est bel bien disponible chez les FAI tunisiens, quelqu'un a une idée sur la qualité de ces offres ?

Est ce vraiment du 1 et 2 Mo ??
  #6 (permalink)  
Vieux 27/06/2008, 16h00
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur

Envoyé par NEXT Voir le message
J'ai entendu parler que le 1 mo / s et le 2 mo / s est bel bien disponible chez les FAI tunisiens, quelqu'un a une idée sur la qualité de ces offres ?

Est ce vraiment du 1 et 2 Mo ??
Apparemment, ceux qui ont opté pour le 2Mo ou troqué leur 1Mo pour le 2Mo se mordent les doigts!
Oui oui!! Le 1Mo est meilleur, ça beuggue moins que le 2Mo!!
Enfin, c'est la conclusion d'une vingtaine de personnes de mon entourage..Je pense donc que c'est fiable..

Quant à la qualité du débit, c'est à la tunisienne ..Il n'est pas toujours constant..

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages