| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Les services des FAI tunisiens C'est Tunisie Telecom est à la base tout ce foutoir ADSLique Tunisien. Il fallait investir sur les DSLAM et les les Splitters... C'est Tunisie Telecom qui a le monopole, les fournisseurs ne sont presque que des revendeurs. Le problème ne vient pas des ligns téléphoniques mais du local de Tunisie Telecom. En Tunisie, on ne sait toujours pas ce que c'est la qualité. Ils ont du matos premier prix *permettez l'expression* de merde. On ne sait pas bien investir. On prend n'importe quoi. Si on pose la question au ministère des technologies, ils répondront que c'est la bande passante qui est cher. Ce n'est pas une question d'argent. Le client paye cher. 30d/mois pour 128 kbps. Pour l'équivalant en $ dans un pays plus soucieux de son peuple, tu as de l'adsl2+ à 18 Mbps. Soit 140 fois plus rapide pour le même prix. C'est, aussi, de la politique. Gestion de merde. voila la conclusion.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Les services des FAI tunisiens Tunisie Télécom est la compagnie qui donne la bande passante aux FAI tunisiens. Ces derniers ils ont du mato bien évolués mais face aux matos nuls de TT ils ne peuvent rien faire. Je me rappelle quand pas mal de fois j'appelle mon FAI, on me dit "panne dans les serveurs de TT"... c'est nul ca, vraiment!! Ou alors vendredi soir je ne vous raconte pas, les problèmes se multiplient, je vous raconte ca par expérience dans les postes que j'ai occupés !! La bande passante est cher?c'est du n'importe quoi!! madComment on veut s'investir dans les nouvelles technologies alors qu'on est suffoqué par les quelques kilo octets !!!??? madComment on veut réaliser une évolution alors que TT nous impose 25 dinars mais un service de M***!!Le gouvernement doit vraiment lancer des appels d'offres nationaux ou alors internationaux (de préférences) pour améliorer l'ADSL en Tunisie ! |
| ||||
| Re : Les services des FAI tunisiens Envoyé par NEXT Apparemment, ceux qui ont opté pour le 2Mo ou troqué leur 1Mo pour le 2Mo se mordent les doigts!
Oui oui!! Le 1Mo est meilleur, ça beuggue moins que le 2Mo!! Enfin, c'est la conclusion d'une vingtaine de personnes de mon entourage..Je pense donc que c'est fiable.. ![]() Quant à la qualité du débit, c'est à la tunisienne ..Il n'est pas toujours constant..
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |